Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Foxlly,connaissant ton grand amour pour l'OM et les marseillais,tu sais bien que ton opinion n'est pas recevable!!!foxlly a écrit :tu crois vraiment ??????!!!!!!FANGIO a écrit : Je ne vois vraiment pas comment tu peut dire celà!!!
T u es bien le seul en tout cas,je te l'assure!!!
Mdr les commentaires sur l'arbitredef33 a écrit :Ce qui est certain, c'est que l'action est à l'extérieur de la surface. Après, perso, je fais partie de ceux qui pense que le tacle de Bonnart est tout à fait régulier. Quoi qu'il en soit, si l'arbitre estime qu'il y a faute, il doit exclure Bonnart qui est en position de dernier défenseur. A moins qu'on lui ait soufflé dans l'oreillette qu'il était en train de commettre une boulette, comme le laisse à penser également le fait qu'il fasse retirer le péno, peut-être en espérant un échec de Rothen pour compenser cette même boulette. L'arbitrage vidéo existerait-il déjà ?
Code : Tout sélectionner
Arbitrage (2) : M. Layec a été nul. N'ayons pas peur des mots. Un pénalty imaginaite suite à une non-faute à deux mètres de la surface (qui a le mérite, au moins, de récompenser un très bon début de match parisien). Puis, ce fut le désastre: Un nombre incroyable de fautes non sifflées, notamment sur Souza, des hors-jeu imaginaires, des mains dans la surface, des ceinturages, des prises de judo dont Cana et Taiwo ont le secret... Il ne faut pas dire "On comprend mieux pourquoi il n'y a aucun arbitre Français à l'Euro" mais plutôt "heureusement pour l'Euro qu'il n'y a aucun arbitre Français de sélectionné".
J'ai entendu sa sur France 3 à 20 heure dans l'emission sportFANGIO a écrit :Je crois que tu as besoin de lunettes cher ami!!!![]()
Bonnart tacle le ballon rien de plus!!!Après seulement les joueurs se touche!!!![]()
Je ne vois vraiment pas comment tu peut dire celà!!!
T u es bien le seul en tout cas,je te l'assure!!!
tout a fait d'accord. et quand on voit anigo en rajouter peu de temps apres, c'est encore plus triste.def33 a écrit :Là où Diouf a tort, c'est que les mêmes "brigands" existent aussi à Marseille, et malheureusement dans de nombreux autres stades. Mais ce qui le rend lui-même limite, c'est que rien ne justifiait cette remarque avant OM-PSG, si ce n'est sa probable volonté de mettre de l'huile sur le feu. C'est triste...
Dois-je vraiment répondre ? Je pense que je traine depuis assez longtemps sur ce forum pour que tu aies une vague idée de l'image et des valeurs du football que je défends. Tu fais semblant de ne pas comprendre que je ne remets pas en cause le contenu des propos de Diouf mais plutôt le moment choisi pour les tenir et la probable et inconsciente volonté mal cachée de donner du piquant au classique OM-PSG. Si c'est toujours pas clair, j'abandonne.luckydu13 a écrit :et me dis pas que tu peux etre d'accord avec ces sois disant supporters
oups.....def33 a écrit :Dois-je vraiment répondre ? Je pense que je traine depuis assez longtemps sur ce forum pour que tu aies une vague idée de l'image et des valeurs du football que je défends. Tu fais semblant de ne pas comprendre que je ne remets pas en cause le contenu des propos de Diouf mais plutôt le moment choisi pour les tenir et la probable et inconsciente volonté mal cachée de donner du piquant au classique OM-PSG. Si c'est toujours pas clair, j'abandonne.luckydu13 a écrit :et me dis pas que tu peux etre d'accord avec ces sois disant supporters
+1.luckydu13 a écrit :bref, souhaitons qu'un jour le foot redevienne comme toi, moi, et des millions d'autres personnes aimeraient qu'il soit,
juste du plaisir, de la joie...du sport, quoi.......
def33 a écrit :+1.luckydu13 a écrit :bref, souhaitons qu'un jour le foot redevienne comme toi, moi, et des millions d'autres personnes aimeraient qu'il soit,
juste du plaisir, de la joie...du sport, quoi.......