ziouz a écrit :c'est cool on parle de l'OM sur le forum du PSG...

Les pauvres parisiens sont un peu en retard sur l'OM niveau pages de topic,on est solidaire ou on l'est pas!!!
Quant à nb69100,tu n'es qu'un vieux ras-bas-joie!!

Je savais que mon message te ferais réagir au quart de tour,et je ne m'étais pas trompé!!!
Et oui nb,perso ce record,je m'en cague un peu,par contre,j'éspère surtout que cette victoire aura redonné de la confiance à Gignac avec son triplé!
ps: c'est drole,au match aller contre Zilina,avec une victoire compliquée 1 à 0,personne ne la ramené sur le niveau de Zilina,et quand sur ce match on les atomises 7 à 0,et bien c'est à cause de l'adversaire qui a un niveau CFA...alors ok Zilina c'est très moyen,mais mettre 7 buts à l'extérieur,meme à une équipe soit disant de niveau CFA,et bien sa n'arrive pas si souvent que celà!
Moi ce que je crois,c'est que ce match,se sont les joueurs marseillais qui se le sont rendu facile,en jouant bien dès le début,en étant sérieux,appliqué,en pressant très haut,et en étant très efficace devant le but!!DU TRAVAILLE BIEN FAIT QUOI!!! alors les raleurs jaloux avec leur " oui mais...", " et c'est normal "et " c'est bidon en face..." etc...