Je savais bien que tu m'aimais tout au fond de toi!!!!Tu es un grand timide en fait!!fedex a écrit :mais oui !!
![]()
![]()
![]()
![]()
ho la la ! qu'est ce que je fais !!!! stop la !

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Je savais bien que tu m'aimais tout au fond de toi!!!!Tu es un grand timide en fait!!fedex a écrit :mais oui !!
![]()
![]()
![]()
![]()
ho la la ! qu'est ce que je fais !!!! stop la !
C'est bien possible effectivement,Blanc n'a pas très bien geré la rumeur équipe de France....asmchampion a écrit :pour moi, certains joueurs ont laché l entraineur ...
Le même membre a également dit :C'est marrant,quand l'OM perd,les messages afflus à une vitesse!!!!
Mais alors dès qu'on gagne,ça ne se bouscule pas au portillon!!!
C'est vraiment lamentable cette mentalité!!!!
C'est vraiment dingue ses réactions stupides!!!!
La plupart des supporters marseillais sur ce forum respect les autres équipes du championnat,et ne se jetent pas à la moindre occasion pour traiter les autres équipes de guignol!!!!
Si c'est pour continuer à avoir de telles réactions négatives,continues de m'ignorer comme tu le faisais,je crois se sera mieux franchement....def33 a écrit :Mince, moi qui avais pris soin de garder l'auteur anonyme...
Rien à faire de tes photos. C'est juste tes contradictions qui me font sourire...
Humble de quoi? C'est pour rigoler,y'a pas de méchanceté ou quoi que se soit d'autre,prenez ça au second degré!asmchampion a écrit :humble fangio, la roue tourne .....très vite parfois
Comment ça ? Pas le droit de chambrer ? Faudrait savoir...FANGIO a écrit :Si c'est pour continuer à avoir de telles réactions négatives,continues de m'ignorer comme tu le faisais,je crois se sera mieux franchement....def33 a écrit :Mince, moi qui avais pris soin de garder l'auteur anonyme...
Rien à faire de tes photos. C'est juste tes contradictions qui me font sourire...
Attention de rester objectif quand meme G-rom,ça commence à se voir...G-rom a écrit :FANGIO toujours aussi lourd... ATTENTION ça va vraiment pas tarder...