En espérant que mon retour sur ce super site me portera bonheur mais j'y crois evidemment.
Je choisi un match par jour uniquement en under/over, je précise que je vais m'orienter sur du long terme pour contrer la variance
vendredi 18/02:
AC Ajaccio - Evian Thonon Gaillard FC Nombre de buts marqués Plus de 2,5 cote@ 2.00 (sajoo)
score final: 1-0
Dernière modification par titoch le 18 févr. 2011, 21:47, modifié 1 fois.
LA CHATTE NE S'OURIT QU'AUX ESPRITS BIEN PREPARES.(Louis Pasteur)
titoch a écrit :En espérant que mon retour sur ce super site me portera bonheur mais j'y crois evidemment.
Je choisi un match par jour uniquement en under/over, je précise que je vais m'orienter sur du long terme pour contrer la variance
vendredi 18/02:
AC Ajaccio - Evian Thonon Gaillard FC Nombre de buts marqués Plus de 2,5 cote@ 2.00 (sajoo)
Ooooh un revenant!!! cool! bon retour et bonne chance.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
titoch a écrit :En espérant que mon retour sur ce super site me portera bonheur mais j'y crois evidemment.
vendredi 18/02:
Ooooh un revenant!!! cool! bon retour et bonne chance.
thx gg
sebdenamur a écrit :salut à tous et désolé à l'avance de poster dans la mauvaise rubrique mais je suis paumé et un peu trop "fatigué" que pour pouvoir trouver la bonne.
Je me demandais ce que vous pensiez des systèmes réduit pour lotofoot (donc adaptable aux combos persos ) et si vous aviez des systèmes et stratégies qui pourraient graviter autour...
Merci à vous d'avance.
Bande de méchants
Quelqu'un pourrait au moins avoir la courtoisie de me rediriger vers la section appropriée.
Mais bon...
SV Ried - LASK Linz Nombre de buts marqués Moins de 2,5 @ 1.91 (sajoo)
le championnat autrichien est le plus prolifique en buts
je suis quand meme ton prono dans un combiné a risque. ( 0.5 cts).
Je prend des risques il est vrai, j' ai passé un under @ 2.20 y a pas longtemps dans le championnat d irlande du nord aussi réputé pour marquer bcp au meme titre que l Autriche.Je me base sur du long terme encore une fois et pour l instant çà me sourit on verra bien ^^ gl a toi