CONCOURS ATP 2016
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- guilminr
- Professionnel(le)
- A été remercié : 13 fois
Re: CONCOURS ATP 2016
UN TRUC DE DINGUE !!!!!!
lolo revient à 25 minuscules petits points de kimyu !!!!!!!!!! Le titre va donc se jouer sur l'ultime tournoi de la saison !!!!!
doume n'est plus en course pour celui-ci !
Quant au Masters, je ne pense qu'il n'y aura pas trop de surprise malgré la victoire de gromarco
lolo revient à 25 minuscules petits points de kimyu !!!!!!!!!! Le titre va donc se jouer sur l'ultime tournoi de la saison !!!!!
doume n'est plus en course pour celui-ci !
Quant au Masters, je ne pense qu'il n'y aura pas trop de surprise malgré la victoire de gromarco
- lolo221034
- Professionnel(le)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Bonne chance a toi KIMYU.guilminr a écrit :UN TRUC DE DINGUE !!!!!!
[/url]
Que le meilleur gagne.
- kimyu
- Professionnel(le)
Maururu !! Bonne chance à toi également mon ptit LOLO !lolo221034 a écrit :Bonne chance a toi KIMYU.guilminr a écrit :UN TRUC DE DINGUE !!!!!!
[/url]
Que le meilleur gagne.
- kimyu
- Professionnel(le)
Effectivement !! Et vu que Lolo a déjà + de 10.000 pts d'avance sur moi, je propose d'annuler purement et simplement ce tournoi qui est une véritable mascarade en terme d'outsiders !!!bobo2000 a écrit :bonsoir,
on ne peut parier que sur 4 matchs du 2 novembre, sinon on a un message "Compétition non autorisée"
En tout cas, mon p'tit lolo t'as pas fait semblant sur celui là !!
- kimyu
- Professionnel(le)
Mon cher Guilminr, il faudrait mettre à jour le concours car je ne sais pas pourquoi les matchs ont été basculé entre 2 tournois, celui que tu as déjà sélectionné " Masters - Paris ", et un nouveau tournoi " ATP Masters 1000 Paris ". Voilàà
- guilminr
- Professionnel(le)
Problème résolukimyu a écrit :Mon cher Guilminr, il faudrait mettre à jour le concours car je ne sais pas pourquoi les matchs ont été basculé entre 2 tournois, celui que tu as déjà sélectionné " Masters - Paris ", et un nouveau tournoi " ATP Masters 1000 Paris ". Voilàà
Désolé pour ces pbs techniques mais je ne pense pas toujours à aller vérifier les différents intitulés des tournois à intégrer.
- kimyu
- Professionnel(le)
Pas de problèmes ! Tu n'y es pour rien et c'est un soucis que l'on a souvent rencontré cette année.guilminr a écrit :Problème résolukimyu a écrit :Mon cher Guilminr, il faudrait mettre à jour le concours car je ne sais pas pourquoi les matchs ont été basculé entre 2 tournois, celui que tu as déjà sélectionné " Masters - Paris ", et un nouveau tournoi " ATP Masters 1000 Paris ". Voilàà
Désolé pour ces pbs techniques mais je ne pense pas toujours à aller vérifier les différents intitulés des tournois à intégrer.
Merci !
- Zorro747
- Chef
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 5 fois
Bonjour à tous,
félicitations à Fabriceminana qui termine comme Murray numéro 1 sur ce concours. Moi, j'étais bien parti (comme d'hab) et je me suis ramassé la gamelle du mois grâce à mon porte-poisse préféré (D. Thiem). En tout cas bravo à tous ceux parce que c'était pas évident à partir des quarts.
J'essayerai de faire mieux (et de moins jouer avec mes pieds) la prochaine fois.
Merci à l'organisateur du tournoi et à la team côteur.
Zorro747
PS : hé gromarco, comment tu fais pour être aussi bon dans tous les sports ? (c'est un mystère pour moi)
Tchao les amis
félicitations à Fabriceminana qui termine comme Murray numéro 1 sur ce concours. Moi, j'étais bien parti (comme d'hab) et je me suis ramassé la gamelle du mois grâce à mon porte-poisse préféré (D. Thiem). En tout cas bravo à tous ceux parce que c'était pas évident à partir des quarts.
J'essayerai de faire mieux (et de moins jouer avec mes pieds) la prochaine fois.
Merci à l'organisateur du tournoi et à la team côteur.
Zorro747
PS : hé gromarco, comment tu fais pour être aussi bon dans tous les sports ? (c'est un mystère pour moi)
Tchao les amis
- Bab974
- Professionnel(le)
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 5 fois
Gromarco est dopé c est bien connuZorro747 a écrit :
- bidule13
- Professionnel(le)
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
Parce que Toulon!!! :BAB974 a écrit :Gromarco est dopé c est bien connuZorro747 a écrit :
bidule13
- guilminr
- Professionnel(le)
Et c'est donc lolo221034 qui finit l'année à la place de numéro 1 au classement ATP et qui remporte le titre de la saison ATP 2016 !!!!!
Félicitations à lui
kimyu a tout tenté lors du dernier tournoi mais sans réussite !
Nous connaissons également maintenant les 8 qualifiés pour le MASTERS (13 au 20 Novembre) !!!!
Félicitations à lui
kimyu a tout tenté lors du dernier tournoi mais sans réussite !
Nous connaissons également maintenant les 8 qualifiés pour le MASTERS (13 au 20 Novembre) !!!!
- guilminr
- Professionnel(le)
Maintenant place au dernier RDV de l'année avec le Masters de Londres réunissant les 8 meilleurs joueurs de la saison !!!!
Pour ce MASTERS sont qualifiés :
lolo221034 / kimyu / BAB974 / doume3112 / Ydello / asmchampion / guilminr / bidule13
Ce dernier tournoi va se dérouler de la manière suivante : un concours sera créer sur Coteur avec seulement 8 places de dispo et protéger par un mot de passe. J'enverrai à chacun des 8 finalistes un MP avec le mot de passe afin que vous puissiez aller vous inscrire.
Si un des joueurs est indisponible durant la période du Masters, qu'il se manifeste rapidement afin de laisser la place à d'autres.
Pour ce MASTERS sont qualifiés :
lolo221034 / kimyu / BAB974 / doume3112 / Ydello / asmchampion / guilminr / bidule13
Ce dernier tournoi va se dérouler de la manière suivante : un concours sera créer sur Coteur avec seulement 8 places de dispo et protéger par un mot de passe. J'enverrai à chacun des 8 finalistes un MP avec le mot de passe afin que vous puissiez aller vous inscrire.
Si un des joueurs est indisponible durant la période du Masters, qu'il se manifeste rapidement afin de laisser la place à d'autres.