La coupe du monde Coteur !
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: La coupe du monde Coteur !
Salut l’équipe,
On a jusqu'à quand pour envoyer les 6 pronos à pipo ?
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Logiquement jusqu'à la veille de brésil croatie !!radourad a écrit :Salut l’équipe,

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Salut...
Plus qu'une semaine avant le DDay.
Après avoir envoyé 20 MP, j'ai reçu quelques réponses et on en est dorénavant à19 pronos sur 32.
Il en manque donc encore 13, ça sent très mauvais.
A priori, Radourad et Ydello attendent encore un peu mais nous rejoindront, ça fait tout de même 11 manquants. Certains devraient venir assez rapidement j'imagine mais je m'inquiète pour 3 ou 4 dans la mesure où je n'ai pas eu de réponse voire même pour 3 d'entre eux, ils n'ont même pas lu le MP que je leur ai envoyé...
Je relance donc encore une fois, si par hasard quelques uns voulaient se joindre à nous, je pense que vont se libérer quelques places d'ici à jeudi prochain...
Rere62141, je pense que tu peux commencer à réfléchir à tes pronos, tu devrais faire partie de la famille...
Après avoir envoyé 20 MP, j'ai reçu quelques réponses et on en est dorénavant à19 pronos sur 32.
A priori, Radourad et Ydello attendent encore un peu mais nous rejoindront, ça fait tout de même 11 manquants. Certains devraient venir assez rapidement j'imagine mais je m'inquiète pour 3 ou 4 dans la mesure où je n'ai pas eu de réponse voire même pour 3 d'entre eux, ils n'ont même pas lu le MP que je leur ai envoyé...
Je relance donc encore une fois, si par hasard quelques uns voulaient se joindre à nous, je pense que vont se libérer quelques places d'ici à jeudi prochain...
Rere62141, je pense que tu peux commencer à réfléchir à tes pronos, tu devrais faire partie de la famille...

- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Bresil et Allemagne gagne par au moins 2 buts d'ecart @ 1.87 mise 1eur
Memento Avdere Semper
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
A mon avis tu devrais (si tu veux être sûr de finir à 32) demander une confirmation de participation avec une butée à ce dimanche pour permettre aux remplaçants de participer...pipo03 a écrit :Salut...

Il y a des clients qui peuvent être interressés essaye de contacter jeanluc2000,davidgf38,sportman,tintin71,chtern62......Tout cela c'est du très fiable quand ils s'inscrivent ....

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
picsou2 a écrit :Bresil et Allemagne gagne par au moins 2 buts d'ecart @ 1.87 mise 1eur

Pas le bon topic l'ami
- Bab974
- Professionnel(le)
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 5 fois
T es bourré ou quoi Picsou?pipo03 a écrit :picsou2 a écrit :Bresil et Allemagne gagne par au moins 2 buts d'ecart @ 1.87 mise 1eur![]()
![]()
Pas le bon topic l'ami

Le 20ème est arrivé.
Je n'imagine pas Bergkamp ne pas honorer son engagement, Ydello a déjà dit qu'il attendait encore un peu, tout comme Radourad, il en manquerait donc 9.
Voici l'état des pronos ce soir (oui, oui, vous pouvez harceler de MP ceux qui n'ont pas encore joué
)

Je n'imagine pas Bergkamp ne pas honorer son engagement, Ydello a déjà dit qu'il attendait encore un peu, tout comme Radourad, il en manquerait donc 9.
Voici l'état des pronos ce soir (oui, oui, vous pouvez harceler de MP ceux qui n'ont pas encore joué

- picsou2
- Professionnel(le)
Bergkamp est surement en vacances ,espérons qu'il se manifeste avant vendredi jai pas envie de gagner par forfait 

Memento Avdere Semper
- bidule13
- Professionnel(le)
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
Bon après il ne faut pas être étonnè que certains aient pris peur. Question: " Conchita Wurst sera t'elle ou t'il là aussi???."pipo03 a écrit :Presque...Le 1er prix est à choisir entre Gromarco et Asmchampion, ça vaut toutes les brésiliennes du monde, non ?PATOU a écrit :Ok pour moi , si le 1erprix est une brésilienne

bidule13
- Bergkamp
- Professionnel(le)
Exactementpicsou2 a écrit :Bergkamp est surement en vacances ,espérons qu'il se manifeste avant vendredi jai pas envie de gagner par forfait

De retour de 15 jours en Corse...
Mohamedis et Bargkamp viennent de me faire parvenir leurs pronos.
J'ai deux réservistes éventuels au cas où, il nous manque encore 10 pronos, la plupart pour des habitués du forum et des concours, j'ai bon espoir qu'on parvienne à être au complet pour que tout le monde s'amuse.
J'envoie un dernier MP aujourd'hui avec date limite pour envoyer les pronos fixée à mercredi 14h00, si pas de réponse, SChneiderlin et Cabella rentrent en piste !

J'ai deux réservistes éventuels au cas où, il nous manque encore 10 pronos, la plupart pour des habitués du forum et des concours, j'ai bon espoir qu'on parvienne à être au complet pour que tout le monde s'amuse.
J'envoie un dernier MP aujourd'hui avec date limite pour envoyer les pronos fixée à mercredi 14h00, si pas de réponse, SChneiderlin et Cabella rentrent en piste !

- lospaillados
- Professionnel(le)
- A remercié : 1 fois