Les pronos de Superpipo03

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Re: Les pronos de Superpipo03

Message par picsou2 »

nb69100 a écrit :
picsou2 a écrit :coef 1 veut dire mise 1 ..10 ou 100 dapres tes moyens
coef 4 donc cest 4...40 ou 400...
Je ne donne pas ma mise en reel sur le forum ca evite des commentaires inutiles.
Si un coef 4 est perdant tu joues combien au seconds matchs tjrs la même mises ?

Pas de montante pour moi , toujours la meme mise .
1 DOUBLE/Double a la rigueur ( le 1er bet gagne donc jencaise le gain du 1 sec et du 1N et je rejoue la totalitèe de la mise +benef sur 1 autre bet de meme envergure ) , mais bon je suis pas trop fan , je prefere les mises fixes .
Memento Avdere Semper
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

0-3 reste 15 min je pense que cest bon
Bravo SuperPipo :D
Memento Avdere Semper
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Message par gromarco67 »

pipo03 a écrit :Drogheda / Shamrock

Seulement 2 places d'écart entre ces eux équipes (mais tout de même 8 points) mais je pense que les visiteurs sont assez largement favoris.
Notons tout d'abord que Shamrock a pris l'habitude de balayer cette équipe de Drogheda : pas la moindre victoire de Drogheda lors des 20 dernières ren,contres entre ces deux équipes (15 victoires pour Shamrock et 5 nuls). En championnat c'est 9 victoires et 1 nul lors des 10 dernières confrontations !
Alors, certes, le match nul a eu lieu cette année et sur le terrain de Shamrock mais depuis, les dynamiques se sont nettement inversées : lors de ce match, Shamrock enchaînait son 7ème match nul en 8 rencontres puis gagnait la rencontre 7/0 avant de retomber dans ses travers pour faire 2 défaites et 1 nul. Un débuit de saison loin d'être brillant pour un candidat au titre qui par la suite a trouvé enfin sa vitesse de croisière puisque depuis début mai, Shamrock est invaincu en 7 matchs de championnat (4 victoires et 3 nuls) et vient d'enchaîner 3 succès consécutifs .
De son coté, Drogheda surprenait en début de saison : 3 victoires et 5 nuls pour une seule défaite pour ses 9 premiers matchs, on se prenait à rêver avant de retomber sur terre depuis : 1 victoire, 2 nuls et 5 défaites pour les 8 matchs suivants. C'est même une série en cours de 4 défaites à laquelle sont confrontés les locaux avant le match de vendredi face à Shamrock.

Cas un peu particulier dans la ligue irlandais, la fédération publie à intervalles réguliers le bilan de suspendus. Les cartons rouges entrainent une suspension automatique pour le match suivant mais pour les cartons jaunes, la Ligue fait le point de temps en temps. Il vient d'y avoir une pause de 15 jours en Irlande et ils en ont profité pour faire le point. La liste des suspendus pour cette journée est donc très très longue et certains clubs seront privés de pas mal d'éléments (j'en reparle dans le message suivant).
Drogheda fait partie des équipes qui seront grandement handicapées ce soir puisque en plus d'un moins de 19 ans qui prend généralement place sur le banc, il leur manquera ce soir 3 joueurs habituellement titulaires : Brennan (15 matchs au milieu, 3 buts), Byrne (15 matchs comme défenseur), Cassidy (14 matchs au milieu). A ces 3 suspendus, il faut ajouter le remplaçant Mc Nally (5 matchs comme défenseur). Le coach local devrait se creuser la tête puisqu'il a également 2 blessés : Hand (milieu 6 matchs), Folley (10 matchs au milieu, 1 but)...
Cela fait beaucoup pour une équipe qui compte 21 pros dans son effectif (dont 3 gardiens), d'auatnt plus qeu en général, ça ne tourne pas beaucoup et les 11 mêmes joueurs débutent souvent les rencontres.
Le coach de Shamrock n'aura pas vraiment les mêmes soucis d'effectif : aucun suspendu de son coté et seulement 1 absent, le défenseur Elebert (4 matchs cette saison).
Vainqueur en coupe 7/1 face à cette même équipe il y a quelques semaines, Shamrock devrait pouvoir aller chercher les 3 points : meilleure sur le papier et au complet face à une formation décimées, ça semble vraiment très tentant.

Shamrock @1.75
Comment dire ? .......Merci :D
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

:wink: de rien les amis... Tant qu'on pourra les plumer !

J'avais une grosse confiance sur celui-là (et sur le championnat d'Irlande en général où il n'y a que très peu de surprises à l'arrivée) et j'adore qu'un plan se déroule sans accroc...

:asm10
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Petit bilan...

36 paris joués
23 gagnants / 13 perdants

Pour une mise de 20 euros par pari :
720 euros joués
791.5 euros récupérés

gros passage à vide qui coute cher en fin de semaine dernière. Ca a été beaucoup mieux cette semaine en jouant moins de paris et sur vos conseils avisés en évitant finalement les over / under...
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

Vacaaaannnces , pas de pc pendant 8 jours , rdv en juillet :D :D
Memento Avdere Semper
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Advitabergs / Bommapojkarna

Quatorzième journée en Suède et à cette occasion, Atvidabergs peut s'emparer de la 4ème place à la condition de s'imposer face à Bormmapojkarna, équipe du fond de tableau.
Vainqueur régulier des confrontations entre les deux équipes ces derniers temps (3 victoires et 1 nul lors des 4 dernières oppositions), Atvidabergs partira encore favori : les locaux ont deux fois plus de points (20 contre 10) que leurs adversaires du jour et restent sur une excellente série de 5 victoires en 7 matchs dont 3 consécutives sur les 3 derniers matchs à domicile assez facilement (9 buts marqués et 1 encaissé).
En face, Bommapojkarna est à la peine avec seulement 2 victoires depuis le début de saison (et aucune lors des 4 derniers matchs) et un bilan calamiteux en déplacement : 1 nul et 5 défaites pour un goal average de -15... Leurs deux dernières sorties se sont soldées par deux cartons (0/6 et 0/4).
Pas d'absence majeure du coté des locaux qui enregistreront en revanche le retour de suspension de Moller leur attaquant (8 matchs et 1 but cette saison). Pour les visiteurs, c'est un peu plus compliqué leur gardien titulaire est blessé et il leur manquera également 2 défenseurs (dont un titulaire habituel, Falkenberg qui a joué 8 matchs cette saison).

Atvidabergs @ 1.6
Dernière modification par pipo03 le 01 juil. 2013, 21:10, modifié 1 fois.
fredo37
Néophyte
Néophyte

Message par fredo37 »

Bien tes pronos Superpipo.Pour moi c'est combi
HJK -1/ Atvidabergs -1 et AIK pour une cote de 4,90.
Bonne chance a tous. :wow
saesantony
Initié(e)
Initié(e)

Message par saesantony »

Salut ..

Aller je suis ce prono :)
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Shirak / Tre Penne

D'accord la cote est extrèmement basse mais malgré cela, c'est peut être le banker de l'année.
Nous avons là le champion d'Arménie, certes petite nation du football mais qui progresse (rappelons que l'équipe nationale vient d'aller par exemple gagner 4/0 au Danemark), une équipe qui a terminé son championnat fin mai avec 9 points d'avance sur le second et qui retrouve à cette occasion le tour préliminaire de la Ligue des champions qu'ils avaient connu en 2000 (éliminé par le Bate Borisov après un nul 1/1 et une défaite 1/2)
En face, c'est le champion de San Marin qui se présentera.. Un championnat pas franchement réputé (c'est même le plus faible d'Europe), et une équipe qui n'a rien écrasé l'an passé : seulement 6ème du championnat, elle s'est imposée lors des tours finaux sans briller et avec un soupçon de réussite : 6 matchs de tour final pour 3 victoires 2 nuls et 1 défaite mais la victoire au final à l'issue d'une séance de pénaltys...
Vainqueur du championnat l'année dernière, Tre Penne avait joué ce même tour préliminaire face au champion du Luxembourg pour un résultat sans appel : 7/0 à l'aller à Dudelange et 0/4 au retour à la maison...
A priori, gros éclat en perspective pour l'équipe de San Marin qui devrait s'incliner par 4 ou 5 buts d'écart. La plupart des books proposent du 1.25 pour une victoire par 3 buts d'écart ou plus et cette cote est très mal fixée.

Shirak par 2 buts ou plus @ 1.3
Shirak HT @1.35

(cotes chez parionsweb qui devraient s'écrouler très rapidement)
Dernière modification par pipo03 le 02 juil. 2013, 17:38, modifié 1 fois.
SlimKobe
Pilier
Pilier

Message par SlimKobe »

Sur bwin le plus haut est le HT @ 1,20 (pour le moment)

Merci superpipo d'avoir déniché ce match
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Bergkamp »

J'ai pris le over 3.5... J'espère que tu es en meilleure forme que pour la Coupe des Confédérations ! :wink:
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

Bergkamp a écrit :J'ai pris le over 3.5... J'espère que tu es en meilleure forme que pour la Coupe des Confédérations ! :wink:
C'est limite un coup en dessous de la ceinture ça un jaune pour bergkamp !!! :lol:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Bergkamp »

gromarco67 a écrit :
Bergkamp a écrit :J'ai pris le over 3.5... J'espère que tu es en meilleure forme que pour la Coupe des Confédérations ! :wink:
C'est limite un coup en dessous de la ceinture ça un jaune pour bergkamp !!! :lol:
Qu'est ce que tu fais là toi? C'est pas l'heure de boire un jaune justement ? :mrgreen:
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

Bergkamp a écrit :
gromarco67 a écrit :
Qu'est ce que tu fais là toi? C'est pas l'heure de boire un jaune justement ? :mrgreen:
Je suis rentré du queyras (qu'est ce qu'il reste comme neige !!!) pour repartir vendredi chez Babik... non chez mickey pour 6 jours :mrgreen:
pour le jaune il ne fais pas assez chaud :mrgreen: 25 ° début juillet :evil: :evil: :evil:
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »