Méthode babikov: Jouer contre le dernier au classement
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: Méthode babikov: Jouer contre le dernier au classement
Merci de tes pronos Perou.
tu suis les championnats de hockey ou juste tu regardes qui jouent le dernier?
- Bergkamp
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Aprés le bilan mitigé de ce week end et la pause d'aujourd'hui, on repart avec les matchs de demain:
Angleterre - League One - 20h45
Stockport County-Oldham Athletic
Le dernier (24è) accueille le 21è.
Les deux équipes sont assez proches au classement mais n'ont pas du tout le même rythme: ce sera le 4è match de Stockport en 11 jours alors qu'Oldham n'en sera qu'à son 2è. Je pense que la fraicheur devrait faire la différence.
N2 @1.36
Match reporté
Ecosse - Premier League - 20h45
Aberdeen-Falkirk
Le 7è accueille le dernier (12è)
Falkirk est dernier, mais à part le 3-0 pris à Glasgow ce week end, ils voyagent plutôt bien, donc un peu de méfiance...
1N @1.14
Aberdeen-Falkirk: 0-1
Angleterre - League One - 20h45
Stockport County-Oldham Athletic
Le dernier (24è) accueille le 21è.
Les deux équipes sont assez proches au classement mais n'ont pas du tout le même rythme: ce sera le 4è match de Stockport en 11 jours alors qu'Oldham n'en sera qu'à son 2è. Je pense que la fraicheur devrait faire la différence.
N2 @1.36
Match reporté
Ecosse - Premier League - 20h45
Aberdeen-Falkirk
Le 7è accueille le dernier (12è)
Falkirk est dernier, mais à part le 3-0 pris à Glasgow ce week end, ils voyagent plutôt bien, donc un peu de méfiance...
1N @1.14
Aberdeen-Falkirk: 0-1
Dernière modification par Bergkamp le 02 févr. 2010, 23:11, modifié 1 fois.
Je ne suis pas que le hockey, mais comme berckamp fait ça très bien pour le foot, j'essaye d'apporter ma pierre à l'édifice avec un autre sport comme le hockey. Mais bon pour l'instant le bilan est pas vraiment flamboyant de mon côté !scibetta a écrit :Merci de tes pronos Perou.
Bon pronos
- babikov
- Professionnel(le)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
La decote est evidemment incontournable pour moi.stephanois4601 a écrit :Vous avez tout résumé les gars.
D'une part cette méthode fonctionne, mais je pense qu'il faut l'utiliser sur des championnats que l'on connait pas mal comme l'a dis Bergkamp. Évidemment, il y a toujours des surprises donc on ne peut pas avoir 100% de réussite.
Puis comme l'a dis Babi, une méthode où on est sûre de réaliser de gros bénéfices rapidement, c'est une utopie dans le monde des paris sportifs.
Merci à tous ceux qui font vivre ce forum avec ce genre de méthodes.
P.S : Entre tes deux méthodes Babi : les décotes et jouer contre le dernier du classement, je trouve la première plus fiable. Tu en penses quoi toi pour les avoir plus testé?
Mais celle ci ne fonctionne bien qu a partir d un certain niveau(- 30 %).
Jouer seuleument 3 ou 4 matchs par mois , c est tout de meme tres difficile et peu passionant.
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Bonjour,
Résultat : 3-5 PERDU
Bons Pronos
Résultat : 3-5 PERDU
Bons Pronos
Dernière modification par perou le 04 févr. 2010, 05:20, modifié 1 fois.
- Bergkamp
- Professionnel(le)
Bon, avec la défaite d'Aberdeen, le bilan passe en négatif.
S'il est toujours négatif aprés 100 pronos, je pense que j'arrêterai. Il en reste donc encore 34 pour espérer faire fortune...
Mercredi 03/02
Angleterre - Premier League - 21h
Fulham-Portsmouth
Le 11è accueille le dernier
Bon, on va pas se le cacher, Fulham est nul en ce moment: 5 défaites d'affilé. Alors la victoire sèche, c'est un peu risqué... Bon, par contre, ils ne devraient pas pousser le bouchon jusqu'à perdre à la maison contre Portsmouth...
1N @1.16
Fulham-Portsmouth: 1-0
S'il est toujours négatif aprés 100 pronos, je pense que j'arrêterai. Il en reste donc encore 34 pour espérer faire fortune...
Mercredi 03/02
Fulham-Portsmouth
Bon, on va pas se le cacher, Fulham est nul en ce moment: 5 défaites d'affilé. Alors la victoire sèche, c'est un peu risqué... Bon, par contre, ils ne devraient pas pousser le bouchon jusqu'à perdre à la maison contre Portsmouth...
1N @1.16
Fulham-Portsmouth: 1-0
Dernière modification par Bergkamp le 05 févr. 2010, 08:51, modifié 1 fois.
- hwoarang1973
- Habitué(e)
cette strategie est peu payante en ce moment : alors j'ai voulu me refaire en pariant sur la gagne de chelsea contre l'avant dernier hull city mal en point come porthmouth : c'est pas mieuxBergkamp a écrit :Bon, avec la défaite d'Aberdeen, le bilan passe en négatif.
Mercredi 03/02
Fulham-Portsmouth
1N @1.16

bonjour,
Résultat : 3-0 GAGNE
Bons Pronos
Résultat : 3-0 GAGNE
Bons Pronos
Dernière modification par perou le 04 févr. 2010, 20:58, modifié 1 fois.
- Bergkamp
- Professionnel(le)
Pays Bas - Eredivisie - 20h
RKC-Feyenoord
Le dernier accueille le 3è.
Avc l'Ajax et le PSV, Feyenoord est l'autre grande équipe des Pays Bas, donc à priori pas trop de problème chez le dernier.
Feyenoord @1.53
RKC-Feyenoord: 0-1
RKC-Feyenoord
Avc l'Ajax et le PSV, Feyenoord est l'autre grande équipe des Pays Bas, donc à priori pas trop de problème chez le dernier.
Feyenoord @1.53
RKC-Feyenoord: 0-1
Dernière modification par Bergkamp le 05 févr. 2010, 08:58, modifié 3 fois.
Bonsoir,
8-3 Gagné
Bons pronos
Résultat : Bons pronos
Dernière modification par perou le 05 févr. 2010, 19:55, modifié 1 fois.
- Skeal13
- Passionné(e)
Bergkamp a écrit :Pays Bas - Eredivisie - 20h
RKC-Feyenoord
Feyenoord @1.53
J'ai souffert devant ce match très très pauvre et on voyait pas tant que sa la différence au classement entre les deux équipes ... Mais ouf feyenoord à fait respecter son rang !
Ps: je me demandais vu que tu à l'air de tenir des stats sur tes pronos as-tu la répartition HOME/AWAY des pronos car personnellement je me méfie toujours un peu des outsiders à domicile et j'évite de les choisir mais je me demande si c'est une caractéristique fondée ?

- WatfordFCWebby08
- Expert(e)
Je vois plutot les outsiders à l'extérieur faire des petits nuls pour plomber nos parisSkeal13 a écrit :Bergkamp a écrit :Pays Bas - Eredivisie - 20h
RKC-Feyenoord
Feyenoord @1.53
J'ai souffert devant ce match très très pauvre et on voyait pas tant que sa la différence au classement entre les deux équipes ... Mais ouf feyenoord à fait respecter son rang !
Ps: je me demandais vu que tu à l'air de tenir des stats sur tes pronos as-tu la répartition HOME/AWAY des pronos car personnellement je me méfie toujours un peu des outsiders à domicile et j'évite de les choisir mais je me demande si c'est une caractéristique fondée ?

Bergkamp ...?

WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds

- Bergkamp
- Professionnel(le)
C'est assez équilibré. Sur les 19 pronos faux, l'outsider recevait 8 fois et se déplaçait 11 fois.
La principale cause de mes erreurs est quand même le mauvais choix des matchs ou des pronos. Des vraies surprises totalement imprévisibles, il n'y en a que 3 ou 4 d'aprés moi.
La principale cause de mes erreurs est quand même le mauvais choix des matchs ou des pronos. Des vraies surprises totalement imprévisibles, il n'y en a que 3 ou 4 d'aprés moi.
- Bergkamp
- Professionnel(le)
Vendredi (les côtes plus tard):
France - Ligue 2 - 20h
Laval-Bastia
Le 5è reçoit le 20è.
La Ligue 2, c'est dur, sauf pour Caen. Laval est plus ou moins à la lutte pour la montée mais le problème, c'est qu'ils galèrent un peu à domicile (4 victoires, 5 nuls et 1 défaite). Ceci dit, Bastia a perdu lors de ses 7 derniers déplacements, alors 1 ou 1N, à chacun de voir.
1 @1.80
Laval-Bastia: 1-1
Allemagne - Bundesliga - 20h30
Werder Breme-Herta Berlin
Le 6è reçoit le dernier.
Comme tous les ans, le Werder a une attaque de feu et une défense en bois. Du coup, ils vont encore rater la qualif en C1 l'année prochaine, surtout avec leur série de 5 défaites consécutives... J'imagine quand même qu'ils ne vont pas perdre à la maison contre le dernier.
1N @1.09
Werder Breme-Herta Berlin: 2-1
France - Ligue 2 - 20h
Laval-Bastia
Le 5è reçoit le 20è.
La Ligue 2, c'est dur, sauf pour Caen. Laval est plus ou moins à la lutte pour la montée mais le problème, c'est qu'ils galèrent un peu à domicile (4 victoires, 5 nuls et 1 défaite). Ceci dit, Bastia a perdu lors de ses 7 derniers déplacements, alors 1 ou 1N, à chacun de voir.
1 @1.80
Laval-Bastia: 1-1
Allemagne - Bundesliga - 20h30
Werder Breme-Herta Berlin
Le 6è reçoit le dernier.
Comme tous les ans, le Werder a une attaque de feu et une défense en bois. Du coup, ils vont encore rater la qualif en C1 l'année prochaine, surtout avec leur série de 5 défaites consécutives... J'imagine quand même qu'ils ne vont pas perdre à la maison contre le dernier.
1N @1.09
Werder Breme-Herta Berlin: 2-1
Dernière modification par Bergkamp le 06 févr. 2010, 09:50, modifié 2 fois.
- Bergkamp
- Professionnel(le)
Samedi (les côtes plus tard):
France - Ligue 1 - 20h
Grenoble-Auxerre
Le dernier accueille le 6è.
Enfin un championnat connu !! Alors Grenoble, tout le monde sait qu'ils sont nuls, mais est-ce qu'Auxerre est capable de prendre 3 pts au Stade des Alpes. J'étais sûr de moi pour Bordeaux mais là, c'est plus délicat. Auxerre a gagné à l'arrache à Nice et contre Sainté donc pas sûr que ça marche à chaque fois. Comme ils sont sur 3 matchs sans prendre de buts, le N2 semble raisonnable et jouable.
N2 @1.28
Grenoble-Auxerre: 5-0
Angleterre - Premier League - 16h
Manchester United-Portsmouth
Le 2è accueille le dernier.
Euh... victoire de Manchester, c'est bon pour tout le monde ??
Manchester @1.13
Manchester United-Portsmouth: 5-0
Angleterre - Championship - 16h
Peterborough-QPR
Le dernier accueille le 14è.
QPR n'est vraiment pas à l'aise hors de ses base mais là, c'est quand même chez le dernier qui n'a gagné que 3 matchs... Ils vont bien au moins ramener le nul !!
N2 @1.38
Peterborough-QPR: 1-0
Angleterre - League One - 16h
Stockport County-Milton Keynes Dons
Le dernier accueille le 8è
Dernière victoire de Stockport à la maison: en septembre... Le problème, c'est que Milton n'est pas super régulier à l'extérieur mais bon, je tente le coup quand même.
N2 @1.18
Stockport County-Milton Keynes Dons: 1-3
Angleterre - League Two - 16h
Darlington-Rotherham
Le dernier accueille le 4è.
Darlington: 8 défaites d'affilé, 24 matchs, 19 défaites... 34 pts d'écart entre les 2 équipes... Go Rotherham !!!!!!!
Rotherham @1.65
Darlington-Rotherham: 2-0
Italie - Série B - 15h30
Modène-Salernitana
Le 10è accueille le dernier.
Comme d'hab chez les ritals, y'a pas de matchs faciles et Salernitana reste sur 2 bons matchs avec une victoire 3-0 contre le 4è et une défaite 3-2 chez le premier.
1N @1.18
Modène-Salernitana: 1-0
Belgique - Jupiler League - 20h
Cercle Bruge-Roeselare
Le 12è accueille le dernier (16è)
Avec leur victoire de la semaine dernière chez l'avant dernier, Roeselare s'est relancé et n'est peut être pas condamné à la descente. Donc un peu de méfiance...
1N @1.12
Cercle Bruge-Roeselare: 2-0
Grèce - Super League - 15h45
Aris Saloniki-Panthrakikos
Le 4è accueille le dernier.
L'Aris Salonique ets un des 5 gros clubs grecs habitué des Coupes d'Europes. Panthra n'ont rien trouvé de mieux à faire que de me planter mon prono de la semaine dernière en décrochant leur première victoire... Mais cette fois, ce sera un peu trop compliqué
Aris Saloniki @1.22
Chypre - Division 1 - 14h
Ermis Aradippou-Nea Salamis
Le 11è accueille le drenier (14è)
Salamis n'a pas encore gagné un match cette saison... Ermis n'en a gagné que 3...
1N @1.12
Irlande du Nord - Premier League - 16h
Lisburn - Linfield
le dernier accueille le 4è.
Lisburn est condamné à rester dernier jusqu'au bout et Linfield joue le titre en ayant 2 ou 3 matchs de retard sur ceux de devant...
Linfield @1.42
Lisburn - Linfield: 0-5
Pays de Galles - Premier League - 15h30
Prestatyn Town FC-Caersws
Le 7è accueille le dernier.
1 victoire, 3 nuls et 13 défaites pour Caersws, ça vat le coup de parier qu'ils vont encore perdre, non?
Prestatyn Town FC @1.25
Prestatyn Town FC-Caersws: 1-0
Portugal - Bwin Liga - 22h15
Setubal-Benfica
L'avant dernier reçoit le premier.
Alors certes, ce n'est pas le dernier. Mais Benfica explose tout le monde à part le Sporting donc ça ne devrait pas faire de détails.
Benfica @1.25
Setubal-Benfica: 1-1
France - Ligue 1 - 20h
Grenoble-Auxerre
Le dernier accueille le 6è.
Enfin un championnat connu !! Alors Grenoble, tout le monde sait qu'ils sont nuls, mais est-ce qu'Auxerre est capable de prendre 3 pts au Stade des Alpes. J'étais sûr de moi pour Bordeaux mais là, c'est plus délicat. Auxerre a gagné à l'arrache à Nice et contre Sainté donc pas sûr que ça marche à chaque fois. Comme ils sont sur 3 matchs sans prendre de buts, le N2 semble raisonnable et jouable.
N2 @1.28
Grenoble-Auxerre: 5-0
Angleterre - Premier League - 16h
Manchester United-Portsmouth
Le 2è accueille le dernier.
Euh... victoire de Manchester, c'est bon pour tout le monde ??
Manchester @1.13
Manchester United-Portsmouth: 5-0
Angleterre - Championship - 16h
Peterborough-QPR
Le dernier accueille le 14è.
QPR n'est vraiment pas à l'aise hors de ses base mais là, c'est quand même chez le dernier qui n'a gagné que 3 matchs... Ils vont bien au moins ramener le nul !!
N2 @1.38
Peterborough-QPR: 1-0
Angleterre - League One - 16h
Stockport County-Milton Keynes Dons
Le dernier accueille le 8è
Dernière victoire de Stockport à la maison: en septembre... Le problème, c'est que Milton n'est pas super régulier à l'extérieur mais bon, je tente le coup quand même.
N2 @1.18
Stockport County-Milton Keynes Dons: 1-3
Angleterre - League Two - 16h
Darlington-Rotherham
Le dernier accueille le 4è.
Darlington: 8 défaites d'affilé, 24 matchs, 19 défaites... 34 pts d'écart entre les 2 équipes... Go Rotherham !!!!!!!
Rotherham @1.65
Darlington-Rotherham: 2-0
Italie - Série B - 15h30
Modène-Salernitana
Le 10è accueille le dernier.
Comme d'hab chez les ritals, y'a pas de matchs faciles et Salernitana reste sur 2 bons matchs avec une victoire 3-0 contre le 4è et une défaite 3-2 chez le premier.
1N @1.18
Modène-Salernitana: 1-0
Belgique - Jupiler League - 20h
Cercle Bruge-Roeselare
Le 12è accueille le dernier (16è)
Avec leur victoire de la semaine dernière chez l'avant dernier, Roeselare s'est relancé et n'est peut être pas condamné à la descente. Donc un peu de méfiance...
1N @1.12
Cercle Bruge-Roeselare: 2-0
Grèce - Super League - 15h45
Aris Saloniki-Panthrakikos
Le 4è accueille le dernier.
L'Aris Salonique ets un des 5 gros clubs grecs habitué des Coupes d'Europes. Panthra n'ont rien trouvé de mieux à faire que de me planter mon prono de la semaine dernière en décrochant leur première victoire... Mais cette fois, ce sera un peu trop compliqué
Aris Saloniki @1.22
Chypre - Division 1 - 14h
Ermis Aradippou-Nea Salamis
Le 11è accueille le drenier (14è)
Salamis n'a pas encore gagné un match cette saison... Ermis n'en a gagné que 3...
1N @1.12
Irlande du Nord - Premier League - 16h
Lisburn - Linfield
le dernier accueille le 4è.
Lisburn est condamné à rester dernier jusqu'au bout et Linfield joue le titre en ayant 2 ou 3 matchs de retard sur ceux de devant...
Linfield @1.42
Lisburn - Linfield: 0-5
Pays de Galles - Premier League - 15h30
Prestatyn Town FC-Caersws
Le 7è accueille le dernier.
1 victoire, 3 nuls et 13 défaites pour Caersws, ça vat le coup de parier qu'ils vont encore perdre, non?
Prestatyn Town FC @1.25
Prestatyn Town FC-Caersws: 1-0
Portugal - Bwin Liga - 22h15
Setubal-Benfica
L'avant dernier reçoit le premier.
Alors certes, ce n'est pas le dernier. Mais Benfica explose tout le monde à part le Sporting donc ça ne devrait pas faire de détails.
Benfica @1.25
Setubal-Benfica: 1-1
Dernière modification par Bergkamp le 07 févr. 2010, 00:23, modifié 2 fois.