5 ans de lecture régulière et de participation irrégulière avec des membres qui ne font que passer et d'autres qui nous font l'honneur de rester.
à bientôt et bonnes vacances à tous

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Tu as de la chance je pars en vacances demainbabikov a écrit : J espere etre le 6é a atteindre ce cap
Et encore, j'ai un peu levé le pied depuis quelques temps...asmchampion a écrit :4223 def
J'en ai également perdu quelques uns dans le crash du forum il y a quelques années et d'autres qui ont disparus un peu plus mystérieusement...Lilito a écrit :Félicitations ! j'aurais aimé rivaliser mais j'en ai perdu quelques 400 dans le ménage fait sur les sujets type bugs, erreurs de cote etc ...
un coteurgate ? tu fais parti de ces riches hommes qui ont perdu gros ?!Bergkamp a écrit :J'en ai également perdu quelques uns dans le crash du forum il y a quelques années et d'autres qui ont disparus un peu plus mystérieusement...Lilito a écrit :Félicitations ! j'aurais aimé rivaliser mais j'en ai perdu quelques 400 dans le ménage fait sur les sujets type bugs, erreurs de cote etc ...
environ 150 messages je pense. Mais j'étais jeune à l'époque, rien à voir avec la maturité et la sagesse que j'ai acquis aujourd'hui !!!Lilito a écrit :un coteurgate ? tu fais parti de ces riches hommes qui ont perdu gros ?!Bergkamp a écrit :J'en ai également perdu quelques uns dans le crash du forum il y a quelques années et d'autres qui ont disparus un peu plus mystérieusement...Lilito a écrit :Félicitations ! j'aurais aimé rivaliser mais j'en ai perdu quelques 400 dans le ménage fait sur les sujets type bugs, erreurs de cote etc ...
vu la contenance de certains messages, je m'abstiendrais de commenterBergkamp a écrit :environ 150 messages je pense. Mais j'étais jeune à l'époque, rien à voir avec la maturité et la sagesse que j'ai acquis aujourd'hui !!!