JPP pour sa première saison d'entraineur,fait remonter Strasbourg qui sur le papier n'était pas fantastique,loin de là!!!!!
Je ne vois vraiment pas ou tu voit un échec!!!!C'est vraiment n'importe quoi!!!!

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Sans déprecier le geste , il n'a pas complétement fermé la porte en précisant qu'il ne voyais pas le besoin d'un changement d'entraineur POUR L'INSTANT à Nantesbabuyo a écrit :Il a trop la classe se mec refuser le poste d'entraineur a Nantes pour garder son amitié avec Zakarian sa c'est un bon mec
Chapeau l'artiste
olympien1322 a écrit :Nantes annonce la couleur en gagnant 5-0 une equipe de Reims qui n'est pas une mauvaise equipe de ligue 2 !
Quant au changement d'entraineur , je ne pensais pas que JPP puisse etre l'entraineur de nantes au vue de son echec et de sa réputation ternie par son passage à strasbourg !
Bonne chance à nantes pour cette saison et j'espere un retour en ligue 1 ..............
salut à tous , je m'immisce dans la discuBUTEUR67 a écrit :Dis plutot que beaucoup d'entraineurs aimeraient avoir la chance incroyable de JPP.
La montée du RCS est miraculeuse,n'est due qu'à la chance et à des coups du sort,des victoires arrachées à la 95ème grace à un pénalty imaginaire et j'en passe.
Bref,au bout d'une saison,il avait toujours pas trouvé un fond de jeu,pas de tactique,ce qui la plupart du temps donné des matches trés ennuyeux.
C'est lucky qui va être content...Affaire Kébé : Bastia récupère son point
Le tribunal administratif de Bastia, saisi en référé par le club de Bastia, a suspendu vendredi l'exécution de la décision de retrait d'un point au classement dans le cadre de l'affaire Kébé.
La justice suspend la décision de la FFF dans l'affaire Kébé. « Le SC Bastia conserve son point, ainsi en a décidé la justice. Le tribunal administratif de Bastia a en effet suspendu la décision de la commission supérieure d'appel de la Fédération Française de Football, de retirer un point au classement de ligue 2, après l'affaire Kébé », a-t-on appris sur le site officiel du club corse.
def33 a écrit :C'est lucky qui va être content...Affaire Kébé : Bastia récupère son point
Le tribunal administratif de Bastia, saisi en référé par le club de Bastia, a suspendu vendredi l'exécution de la décision de retrait d'un point au classement dans le cadre de l'affaire Kébé.
La justice suspend la décision de la FFF dans l'affaire Kébé. « Le SC Bastia conserve son point, ainsi en a décidé la justice. Le tribunal administratif de Bastia a en effet suspendu la décision de la commission supérieure d'appel de la Fédération Française de Football, de retirer un point au classement de ligue 2, après l'affaire Kébé », a-t-on appris sur le site officiel du club corse.