Où sont les amateurs de rugby sur coteur?
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?
Je viens de voir sur le site de l'Equipe que Montpellier avait mis ses cadres au repos.
Au risque de me tromper, je crois que Bath n'a plus rien à espérer dans cette poule et ne viendra pas à Montpellier pour en repartir avec des blessés ou des punis.
On va certainement assister à un match tranquille ou les remplaçants montpellierains voudront briller en restant maitres chez eux.
Au risque de me tromper, je crois que Bath n'a plus rien à espérer dans cette poule et ne viendra pas à Montpellier pour en repartir avec des blessés ou des punis.
On va certainement assister à un match tranquille ou les remplaçants montpellierains voudront briller en restant maitres chez eux.
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
toulouse-connacht et aironi-asm
victoires bonifiées obligatoires pour toulouse et l asm contre des adversaires de petits calibres
victoire des 2 équipes françaises par 13 points ou plus = cotes de 1.10 et 1.37, soit une cote finale de 1.51(bwin)
c est un beau cadeau de début d année
victoires bonifiées obligatoires pour toulouse et l asm contre des adversaires de petits calibres
victoire des 2 équipes françaises par 13 points ou plus = cotes de 1.10 et 1.37, soit une cote finale de 1.51(bwin)
c est un beau cadeau de début d année

- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
j'en mettrais un troisième dans le combo ,le munster qui doit s'imposer et recevoir en quart donc obtenir un bonus d'un côté et castres qui va faire tourner pour éviter les blessés ce match ne sert plus à rien pour eux écart + de 13 1.37 chez bwin avec clermont 1.37 et toulouse 1.10 on arrive à 2.06...
j'en fait un aussi en ajoutant le racing +de 13 (à l'aller ils devaient déjà mettre un écart comme ça avant de partir en sucette d'autant qu'ils ont une toute toute petite chance encore)
2.2 * 2.06 on arrive à 4.52....
voilà mes deux paris rugby du week end hors live..
j'en fait un aussi en ajoutant le racing +de 13 (à l'aller ils devaient déjà mettre un écart comme ça avant de partir en sucette d'autant qu'ils ont une toute toute petite chance encore)
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- asmchampion
- Professionnel(le)
le problème, c est qu en multipliant les matches, il y a plus de chances d en avoir un qui plombe les autres
je pense que le meilleur compromis, c est 2 matches
moi j aurais mis 2 combos de 2, mais les 2/3 sur le pari un
le racing est fantasque, donc peut tout faire foirer
le munster, n est plus la grande équipe d il y a quelques années : ça marque moins(mais castres semble déplacer l équipe bis...)
on en saura un peu plus ce soir, bon match
le munster, n est plus la grande équipe d il y a quelques années : ça marque moins(mais castres semble déplacer l équipe bis...)

Pour demain samedi, je suis ASM pour l'équipe du même nom. Il n' y aura pas de pb pour Toulouse mais avec une cote de
1,01 va falloir jouer les meubles de la salle à manger pour avoir de quoi se payer les cigarettes.
La situation de Montpellier face à Bath (gagnatn à 1,70) me semble beaucoup plus interessante.
Quant au +13 du Racing face à Edimbourg, je le trouve osé, mais là je n'ai aucun mérite, il est 21H 44 et le Racing est mené de 7 poins à la mi temps
En résumé pour moi demain se sera Montferrand et Montpelleir
Bonne nuit !
1,01 va falloir jouer les meubles de la salle à manger pour avoir de quoi se payer les cigarettes.
La situation de Montpellier face à Bath (gagnatn à 1,70) me semble beaucoup plus interessante.
Quant au +13 du Racing face à Edimbourg, je le trouve osé, mais là je n'ai aucun mérite, il est 21H 44 et le Racing est mené de 7 poins à la mi temps
En résumé pour moi demain se sera Montferrand et Montpelleir
Bonne nuit !
- gromarco67
- Expert(e)
l'essai manqué du racing au tout début du match (en avant dans l'en-but) à changé la physionomie du match alors qu'ils avaient bien entamé aprés c'était brazilia carnaval ,passe et placages ratés...mais c'était mon pari risqué,asmchampion a écrit :le problème, c est qu en multipliant les matches, il y a plus de chances d en avoir un qui plombe les autres
je crois beaucoup plus au deuxième de plus je prends toujours une stratégie en mettant le combo risqué en premier(match le plus risqué se joueant en premier) pour adapter ma mise sur le suivant de plus en live tu peux compenser un mauvais paris.
pour aujourd'hui la défaite du racing entraîne une obligation pour cardiff d'aller gagner chez les londons irish côte 1.65 avec clermont écart +13 on arrive à 2.3 de côte c'est pas mal..je vais tenter je pense...
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
un avis aux amateurs de Rugby
j 'hésite sur un combo
Montpellier-Bath
Harlequins F.C.-Gloucester
a la cote de 1.82 (arjeliser)
j 'hésite sur un combo
Montpellier-Bath
Harlequins F.C.-Gloucester
a la cote de 1.82 (arjeliser)
- asmchampion
- Professionnel(le)
- asmchampion
- Professionnel(le)
mi temps
aironi 0 asm 47
je crois que c est bon pour le + 13
aironi 0 asm 47
je crois que c est bon pour le + 13

chaud ils sont chaud les marrons
pinaise il passe Montpellier 24 - 22 Bath

pinaise il passe Montpellier 24 - 22 Bath

- asmchampion
- Professionnel(le)
- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
non di diouasmchampion a écrit :aironi 0 asm 82
ça c est du score

"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
- gromarco67
- Expert(e)
gromarco67 a écrit :j'en mettrais un troisième dans le combo ,le munster qui doit s'imposer et recevoir en quart donc obtenir un bonus d'un côté et castres qui va faire tourner pour éviter les blessés ce match ne sert plus à rien pour eux écart + de 13 1.37 chez bwin avec clermont 1.37 et toulouse 1.10 on arrive à 2.06...
le munster et toulouse pas trop mal parti....à suivre
- gromarco67
- Expert(e)
c'est passé pour toulouse et le munster avec le +13 et cardiff à gagné comme prévu, deux combos à 2.06 et 2.31 qui passent.....gromarco67 a écrit :l'essai manqué du racing au tout début du match (en avant dans l'en-but) à changé la physionomie du match alors qu'ils avaient bien entamé aprés c'était brazilia carnaval ,passe et placages ratés...mais c'était mon pari risqué,asmchampion a écrit :le problème, c est qu en multipliant les matches, il y a plus de chances d en avoir un qui plombe les autres
je crois beaucoup plus au deuxième de plus je prends toujours une stratégie en mettant le combo risqué en premier(match le plus risqué se joueant en premier) pour adapter ma mise sur le suivant de plus en live tu peux compenser un mauvais paris.
pour aujourd'hui la défaite du racing entraîne une obligation pour cardiff d'aller gagner chez les londons irish côte 1.65 avec clermont écart +13 on arrive à 2.3 de côte c'est pas mal..je vais tenter je pense...

dommâge que les joueurs du racing aient joué comme des chèvres

- asmchampion
- Professionnel(le)
c était quand même juste pour le munster
sinon pour l asm et toulouse , pour 1000 euros de joués, 510 euros de gains
j espère que vous avez mis le paquet
sinon pour l asm et toulouse , pour 1000 euros de joués, 510 euros de gains
j espère que vous avez mis le paquet