pas sur!!! voir ken ou james 13did174 a écrit :![]()
![]()
Je fais comme ici de rien n'étais, c'est dans les défaites qu'on apprend.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Je send un peu de nostalgie dans ton post,ils te manquent déjà Laurel et Hardy.....bidule13 a écrit :pas sur!!! voir ken ou james 13did174 a écrit :![]()
![]()
Je fais comme ici de rien n'étais, c'est dans les défaites qu'on apprend.
Et encore j'attends le résultat du prono du hollandais volant et de ton pote bidule13,un lundi terrible....rismo a écrit :3 jours de compet et on est déjà dans les points si j'ai bien compris
Ça risque d'aller vite cette première sessiongromarco67 a écrit :
Et encore j'attends le résultat du prono du hollandais volant et de ton pote bidule13,un lundi terrible....
pas du toutgromarco67 a écrit :Je send un peu de nostalgie dans ton post,ils te manquent déjà Laurel et Hardy.....bidule13 a écrit :pas sur!!! voir ken ou james 13did174 a écrit :![]()
![]()
Je fais comme ici de rien n'étais, c'est dans les défaites qu'on apprend.![]()
![]()
C'est vrai cela, outre le classement, le mini reportage textuel est vachement plus interressant !babikov a écrit :Merci GROMARCO pour les commentaires
J'essaie mais couplé à la coupe j'aurai pas le temps tous les jours.issanissa a écrit :C'est vrai cela, outre le classement, le mini reportage textuel est vachement plus interressant !babikov a écrit :Merci GROMARCO pour les commentaires