tibelini a écrit :sebdenamur a écrit :Bonjour à tous
Je viens de miser 200 euros pour le matche entre portugesa contre américana (liga paulista brésil)
Vainqueur américana (avec 2 buts d'avance cote 1.34)
Si vous regardez les stats, vous verrez que c'est une cote monstrueuse... Y'a plus qu'à croiser les doigts.
Wow 200 € c'est énorme

Oui, c'est pas mal.
En même temps, c'est comme ça que je joue. Je me dis que la seule façon de tirer des bénefs en matière de paris sportifs est de frapper fort.
Mon truc est simple:
j'ai ma paye tous les mois, et après avoir payé mes factures comme tout le monde, je consacre 100 euros aux paris sportifs que je considère comme perdants.
Je commence alors direct en cherchant une cote de +/- 1,7
Si perdant; c'est fini jusqu'à la prochaine paye ( sacro-saint principe pour ne pas sacrifier nos besoins élémentaires à mon enfant et moi)
Ce mois ci est un bon mois car si je vous résume, c'est la cinquième fois à la suite que je gagne avec une cote de +/- 1.6 de moyenne. (toujours 100 euros de mise)
C'est pour cela que je passe à la vitesse supérieure et que j'augmente la mise en abaissant la cote.
Inutile de préciser qu'au premier pari perdant et quels que soient les bénéfices C'EST FINI!!! (on fait l'bilan... calmement)
Et c'est qui qui va avoir un camion de pompier de malade?
Désolé pour tous ceux qui vont encore me demander "où kil est ton tuyau?", je m'expliquais juste vis-à-vis de l'étonnement légitime de tibelini par rapport à la somme jouée