Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
+1valkaan a écrit :Je préfère rien dire..... le psg du moment n'est pas l'équipe que tout le monde attend, il est même loin du niveau qu'ont attend pour une équipe comme le PSG, enfin rien a dire de plus.....
Cordialement valkaan.
Meme moi,je suis surpris du niveau actuel du PSG actuellement!! En début de saison,je pensais vraiment que vous seriez un sérieux oustider pour la course à l'Europe,car le quatuor Giuly,Sessegnon,Hoarau et Erding avait l'air vraiment très prometteur!!!valkaan a écrit :Je préfère rien dire..... le psg du moment n'est pas l'équipe que tout le monde attend, il est même loin du niveau qu'ont attend pour une équipe comme le PSG, enfin rien a dire de plus.....
Cordialement valkaan.
C'est clair! j'ai même flippé pour lui en apprenant la nouvelle... puis j'ai vu un message de lui aujourd'hui donc tout va bien!nb69100 a écrit :Dommage collatéral![]()
Blague a part je comprends mieux pourquoi baby va pas voir le PSG avec ces enfants...
Et moi je suis soulagé également que les supporters marseillais soient resté à la maison,car sinon sa aurait été certainement un marseillais à la place de ce pauvre parisien!!!nb69100 a écrit :Dommage collatéral![]()
Blague a part je comprends mieux pourquoi baby va pas voir le PSG avec ces enfants...
nb69100 a écrit :La vidéo qui circule en ce moment. Sa reflète fort bien du niveau d'intelligence de certain supporter.
http://www.dailymotion.com/video/xcevee ... m-28_sport
Et encore t'es dans une grande ville toi Fangio et t'as du en voir d'autres, mais moi qui suis de la cambrousse, j'hallucine quand je vois ça!FANGIO a écrit :nb69100 a écrit :La vidéo qui circule en ce moment. Sa reflète fort bien du niveau d'intelligence de certain supporter.
http://www.dailymotion.com/video/xcevee ... m-28_sport
Jt'enverrais l'armée pour nettoyer tout ça moi!!!! T'imagines l'angoisse si tu te retrouves avec ta femme et tes gosses au milieu de tous ses animaux.....