~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par babikov »

miraculeux , geant , fantastique , 1 point obtenu contre les redoutables nanceens........ :P :x
:psg
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
valkaan
Expert(e)
Expert(e)

Message par valkaan »

Youhou premier point de l'année Viva PSG.......

:psg :psg :psg la foule est de fole de joie youhou, les suporter du psg sorte les banderole "Paris paris ont t'aime" "continuer comme sa 1 pts tout les mois"......

enfin jvais mbouré la guele sa vo omoins sa 1 pts.
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Ils étaient là pour en découdre...

À trois jours du clasico PSG-OM, on a pu constater un avant-gout de la bêtise que génère déjà ce match. Un petit groupe de supporters du PSG est en effet descendu exprès jeudi à Marseille pour OM-Copenhague, non pas pour voir le match et superviser les Olympiens, mais pour en découdre avec les supporters marseillais...

Pour ce faire, ils ont tenté de se mêler avec les supporters du FC Copenhague dans la tribune visiteurs du Vélodrome. Selon les informations de l'AFP, six d'entre eux ont alors été repérés et interpelés par les policiers de la Sécurité publique avant d'être mis en garde à vue et renvoyés illico hors de Marseille...

Et bien....ça promet avant le déplacement au Parc!!! :|

Bon et j'espère que ses 6 abrutis qui ont été pris seront interdit de stade à vie,non? Car on se doute bien que ce genre d'animaux ne vont pas au stade pour lancer des confetis!!!! :evil:

Mais bon,la France gere tellement bien tous ses problèmes,que dans 3 jours,ses 6 abrutis seront à nouveau en train de foutre la merde une fois de plus....c'est lamentable!!! :roll:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Voià toute l'histoire des PSG / OM en quelques images :mrgreen: :

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/En_I ... h-ico.html

La palme à Di Meco et Heinze quand meme!! :lol:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

1 ! 2 et 3 zero!!!!!!!!!!!!!! :wow :wow :wow

Paris a fait une belle 1ère période avec un pressing très fort au milieu,mais dans les moments de domination,il faut les mettrent aux fonds!!! L'OM a su faire le dos rond et piquer au bon moment,et etre efficace!!

L'OM est clairement supérieur à Paris,et le meilleur a gagné ce soir!!!!!!!! :wink:

ps: l'OM n'a commis que 9 fautes dans le match,y' a meme pas eu besoin de forcer notre talent pour s'imposer!!! :mrgreen:
valkaan
Expert(e)
Expert(e)

Message par valkaan »

Je préfère rien dire..... le psg du moment n'est pas l'équipe que tout le monde attend, il est même loin du niveau qu'ont attend pour une équipe comme le PSG, enfin rien a dire de plus.....

Cordialement valkaan.
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

valkaan a écrit :Je préfère rien dire..... le psg du moment n'est pas l'équipe que tout le monde attend, il est même loin du niveau qu'ont attend pour une équipe comme le PSG, enfin rien a dire de plus.....

Cordialement valkaan.
+1 :(
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

valkaan a écrit :Je préfère rien dire..... le psg du moment n'est pas l'équipe que tout le monde attend, il est même loin du niveau qu'ont attend pour une équipe comme le PSG, enfin rien a dire de plus.....

Cordialement valkaan.
Meme moi,je suis surpris du niveau actuel du PSG actuellement!! En début de saison,je pensais vraiment que vous seriez un sérieux oustider pour la course à l'Europe,car le quatuor Giuly,Sessegnon,Hoarau et Erding avait l'air vraiment très prometteur!!!

J'ai l'impression que c'est mentalement que ça ne va pas,car Paris joue plutot bien au ballon la plupart du temps,mais dès qu'ils sont dans la difficulté ou qu'ils prennent un but,ils s'écroulent et ne réagissent plus,c'est vraiment étonnant quand meme..... :?

Et je pensais également que Kombouaré allait leur apporter cet esprit de gagne et de combativité,j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre....
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Selon RMC, le supporter parisien blessé dimanche soir aux abords du Parc des Princes serait dans le coma et dans un état critique.

Le supporter du PSG blessé dimanche soir à l'extérieur du Parc des Princes est hospitalisé dans un état critique selon RMC. Issu de la tribune Boulogne, il a été roué de coups par des membres de la tribune Auteuil. Il serait dans le coma depuis l'incident et son pronostic vital serait engagé. Une information contraire à ce qu'avaient indiqué les forces de l'ordre dimanche. Selon la police, son état n'inspirait pas d'inquiétude.

J'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi il y' avait toute cette violence entre supporters adverses,mais alors que des supporters du meme camp se mettent sur la tronche,c'est proprement hallucinant!!! :shock:

J'espère quand meme que ce supporter s'en remettra,se retrouver dans le coma après un match de foot,c'est malheureux quand meme.... :(
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Dommage collatéral :mrgreen:

Blague a part je comprends mieux pourquoi baby va pas voir le PSG avec ces enfants... :cry:
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :Dommage collatéral :mrgreen:

Blague a part je comprends mieux pourquoi baby va pas voir le PSG avec ces enfants... :cry:
C'est clair! j'ai même flippé pour lui en apprenant la nouvelle... puis j'ai vu un message de lui aujourd'hui donc tout va bien! :mrgreen: enfin... non pas tout va bien car il y a encore un gus à l'hosto entre la vie et la mort... ils savent plus sur qui taper donc ils se tapent entre eux maintenant! de mieux en mieux...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :Dommage collatéral :mrgreen:

Et moi je suis soulagé également que les supporters marseillais soient resté à la maison,car sinon sa aurait été certainement un marseillais à la place de ce pauvre parisien!!!
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

La vidéo qui circule en ce moment. Sa reflète fort bien du niveau d'intelligence de certain supporter.

http://www.dailymotion.com/video/xcevee ... m-28_sport
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :La vidéo qui circule en ce moment. Sa reflète fort bien du niveau d'intelligence de certain supporter.

Jt'enverrais l'armée pour nettoyer tout ça moi!!!! T'imagines l'angoisse si tu te retrouves avec ta femme et tes gosses au milieu de tous ses animaux..... :evil:
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

FANGIO a écrit :
nb69100 a écrit :La vidéo qui circule en ce moment. Sa reflète fort bien du niveau d'intelligence de certain supporter.

Jt'enverrais l'armée pour nettoyer tout ça moi!!!! T'imagines l'angoisse si tu te retrouves avec ta femme et tes gosses au milieu de tous ses animaux..... :evil:
Et encore t'es dans une grande ville toi Fangio et t'as du en voir d'autres, mais moi qui suis de la cambrousse, j'hallucine quand je vois ça! :shock:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « France »