Demain en Ecosse Rangers-Celtic avec une cote de 1.80 pour les Rangers qui sont 2° à 1 point avec 2 matchsde retard et qui ont gagné le match aller 3-1
je pense que c'est un bon valuebet
Leonardo a écrit :Birmingham-Arsenal ce soir à 18h30
cote Arsenal à 1,54
je pense que c'est un valuebet car ce soir Wenger va aligner son équipe type et l'arbitre ne va pas siffler un pénalty imaginaire comme celui pour Wigan donc victoire facile des Gunners malgré la solidité de Birmingham à domicile!
question: est ce que je dois indiquer le nom du book?
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
bonjour
Chelsea va un peu mieux et Aston Villa va très mal et devrait être le "sparing partner" idéal
Drogba récupère de son paludisme et c'est le match parfait pour qu'il retrouve le chemin des filets
Drogba buteur (@1.60)
Chelsea avec handicap -1 (@1.70)
Drogba buteur + Chelsea vainqueur (@1.95)
Leonardo a écrit :Demain en Ecosse Rangers-Celtic avec une cote de 1.80 pour les Rangers qui sont 2° à 1 point avec 2 matchsde retard et qui ont gagné le match aller 3-1
je pense que c'est un bon valuebet
C'est mort pour les Rangers et Chelsea est mal parti !!!
Leonardo a écrit :bonjour
Chelsea va un peu mieux et Aston Villa va très mal et devrait être le "sparing partner" idéal
Drogba récupère de son paludisme et c'est le match parfait pour qu'il retrouve le chemin des filets
Drogba buteur (@1.60)
Chelsea avec handicap -1 (@1.70)
Drogba buteur + Chelsea vainqueur (@1.95)
score :3-3
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Demain soir Manchester Utd - Stoke
avec Rooney qui a retrouvé le chemin des filets face à WBA et Berbatov et "Chicharito" Hernandez, les Red Devils devraient s'imposer facilement.
Je propose un Handicap MU vainqueur avec handicap (-1) @1.93
c'est une belle cote
Leonardo a écrit :Demain soir Manchester Utd - Stoke
avec Rooney qui a retrouvé le chemin des filets face à WBA et Berbatov et "Chicharito" Hernandez, les Red Devils devraient s'imposer facilement.
Je propose un Handicap MU vainqueur avec handicap (-1) @1.93
c'est une belle cote
Je ne savais pas que Manchester United joue demain. Tu m'apprends quelque-chose !!!
Juste pour vous faire remarquer qu'en ce moment, ça joue énormément au tennis et j'ai déjà vu des combos intéressants vu que nous en sommes au début des tournois.... sieurs dames, c'est l'moment, c'est l'instant