~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par babikov »

shymoon77 a écrit :
babikov a écrit :"KOMBOUARE" serait tres en colére apres l elimination en coupe de la ligue (source france 2) , allez "antoine" encore quelques mois au PSG et tu sera comme les "anciens supporters" du club..............resignés ! :bam

BAZIN DEHORS :evil:
Faut pas etre aussi enervé...c etait Guingamp quand même... Ce n'est pas eux qui ont gagné la coupe de France l'an passé...?
Faut pas etre aussi fataliste...C etait pas Bordeaux quand meme...Ce n est pas eux les 15é de ligue 2 cette saison...?
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par shymoon77 »

tss tss... Le Graetz rules!!! :twisted: :mrgreen:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par FANGIO »

Je tenais personnellement à saluer la performance de Paris à Lille hier soir,car un tir cadré et 1 but sur le match complet,redoutable efficacité!!! :mrgreen:

ps: je devrais pas trop chambrer,car ce soir ça va etre compliqué également pour l'OM à Chaban... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par babikov »

FANGIO a écrit :Je tenais personnellement à saluer la performance de Paris à Lille hier soir,car un tir cadré et 1 but sur le match complet,redoutable efficacité!!! :mrgreen:

ps: je devrais pas trop chambrer,car ce soir ça va etre compliqué également pour l'OM à Chaban... :mrgreen:

malheureusement , je ne peux pas défendre mon équipe , le niveau de jeux est effectivement indigne d un club ambitieux.
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par valkaan »

hé oé sa commence a souler pas mal de monde tout, sa paris devient ridicule et je suis désoler de dire sa, je réste supporter du psg mais réaliste en même temps.... je me demande si les joueur ont une motivation, jpense que si leur salaire était réduit par rapport au classement et au résultat sa serait autre chose, si au lieux de gagner 150 000 €/mois sa devenais du 50 000€ jpense qu'il gagnerais plus de match, il s'en foute de tout du moment que leur salaire est le même, c'est dégueulasse je jouer sans motivation quand ont est pros....

Paris me dégoute en ce moment c'est du n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par babikov »

valkaan a écrit :hé oé sa commence a souler pas mal de monde tout, sa paris devient ridicule et je suis désoler de dire sa, je réste supporter du psg mais réaliste en même temps.... je me demande si les joueur ont une motivation, jpense que si leur salaire était réduit par rapport au classement et au résultat sa serait autre chose, si au lieux de gagner 150 000 €/mois sa devenais du 50 000€ jpense qu'il gagnerais plus de match, il s'en foute de tout du moment que leur salaire est le même, c'est dégueulasse je jouer sans motivation quand ont est pros....

Paris me dégoute en ce moment c'est du n'importe quoi.
+1
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
1cedric1
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 32
Inscription : 04 janv. 2010, 08:54

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par 1cedric1 »

valkaan a écrit :hé oé sa commence a souler pas mal de monde tout, sa paris devient ridicule et je suis désoler de dire sa, je réste supporter du psg mais réaliste en même temps.... je me demande si les joueur ont une motivation, jpense que si leur salaire était réduit par rapport au classement et au résultat sa serait autre chose, si au lieux de gagner 150 000 €/mois sa devenais du 50 000€ jpense qu'il gagnerais plus de match, il s'en foute de tout du moment que leur salaire est le même, c'est dégueulasse je jouer sans motivation quand ont est pros....

Paris me dégoute en ce moment c'est du n'importe quoi.
Je suis d'accord avec toi, les salaire des joueurs devraient baissé par rapport a leur performance, car c'est vrai que Paris n'est pas a sa place en ce moment et sa fais pas grand chose aux joueurs, comme tu dit qu'il gagnent ou qu'ils perdent leur salaire reste élever, mais bon c'est pas nous qui allons changé grand chose même si c'est énervant pour tous .
Espérons qu'ils feront mieux ce soir.
A bientôt
Vive le RC Lens
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par babikov »

declaration de notre president "Bazin" le 31 juillet (au moment ou la vente d abonnement pas son plein)

-"Je n ai pas peur des mots : ce PSG doit etre en ligue des champions la saison prochaine."

pas peur des mots , ni du ridicule !!!!
proverbe: qui dit une connerie en dit cent...

DEHORS ACTIONNAIRE DE M...................

(demain : psg - evian :sans moi ; probleme entre supporters , equipe de m...., serais mieux devant un match de district a coté de chez moi....)

:psg :(
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
armany83
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 04 déc. 2009, 21:21

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par armany83 »

nous faut des bon joueur recruter!!!
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par valkaan »

psg-evian.... lol voudrais dire, désoler mais éviant aurais égalisé j'aurais pas dit que c'était voler :s.

Cordialement valkaan.
Avatar de l’utilisateur
univic
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 57
Inscription : 31 janv. 2010, 20:40
Contact :

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par univic »

Lion-PSG - x2 - 1,90
On vera
:psg
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par Bergkamp »

univic a écrit :Lion-PSG - x2 - 1,90
On vera
:psg
1.90 pour X2 à la mi-temps, ça m'étonnerait... :roll:
Avatar de l’utilisateur
univic
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 57
Inscription : 31 janv. 2010, 20:40
Contact :

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par univic »

2 goals pour 5 minutes viennent de m'etonner plus.
Mais c'est a cause de Sakho. Helas! :cry:
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par valkaan »

Je regarde même pus les matches du psg..... Désoler mais bon ce psg la n'est pas le psg que j'aime... non ce n’est pas totalement les résultats qui me donne ce dégout mais l'ensemble un actionnaire qui crois faire ce qu'il veut et s'amuser avec le club, des joueurs qui ce batte les "couilles" (désoler) du score du moment qu’ils sont payé....

Faut arrêter tout les délires et passer une étape, je comprend qui est des surprise en coupe quand ont voit le psg actuel les équipe de national et en dessous ont ce qui leur manque.... l'envie la niak le petit trucs qui fait que ta une bonne équipe.... bien beau d'avoir l'ambiance dans le vestiaire si sur le terrain il regarde les autres équipes jouer!

XD bazin leur a demander de pas trop courir sur le terrain pour pas utiliser les douches a la fin du match.... sa fait un peut d'argent d'économiser!!!

Désolé je suis blasé bonne soirée, cordialement valkaan.
Avatar de l’utilisateur
1cedric1
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 32
Inscription : 04 janv. 2010, 08:54

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par 1cedric1 »

Salut, sa ne s'arrange pas pour vous, c'est vraiment dommage de voir le psg a cette place.

Mais bon les seul a qui sa gêne , c'est nous......... des pauvre gens qui travail dur la journée a donner le meilleur de soit pour ne pas etre virer.... et pour avoir C'est 1000e par mois et nourrir sa famille.

Mais par contre les joueur, les dirigeant..... sa ne lai embête pas trop quoi qu'il arrive il touche 50 fois plus que nous par mois et quand sa n'ira plus il partirons ailleurs.

Si le salaire étai liée au résultât a mon avis sa ne serai pas pareil mais bon........................

Voila j'espère quand même que sa s'arrangera , a bientôt amis Parisien
Vive le RC Lens
Répondre

Revenir à « France »