~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Bien sur,tu n'as aucun commentaire à faire sur le but de ton équipe qui n'aurait jamais du exister!!! :roll:

Et les pseudos supporters d'on tu parles,suivent leur équipe partout quelque soit la forme de l'équipe,on peut pas en dire autant de tout le monde!!!

Alors un peu de respect tout de meme!!! :wink:

Sur ce,Nancy méritait la victoire au vu de ce match ci,mais ce n'est pas une raison pour que l'arbitre vous fassent une fleur!!! :wink:
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Connaissant l'historique des propos de puissancefoot sur le point précis des pseudo-supporters de l'OM, je pense qu'il parle de ceux qui fleurissent partout dans les tribunes dés que Marseille joue à l'extérieur.
Ceux qui vont chambrer l'équipe adverse quand l'OM gagne et qui rangent leur écharpe quand l'OM perd.
Ceux qui pense que Krupoviesa est un nouvel alcool russe à la mode et qui ne comprenne pas pourquoi Samir Nasri ne va pas aussi vite que dans Taxi 3.

Voilà, pour les vrais supporters: Respect.
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Je n'avais pas vu la video du but Nancéen, c'est chose faite...
Je dirais la meme chose qu'au match contre Rennes, Marseille ne méritait pas de gagner, mais sur un fait de match ca a tout changer.

Ca aurait pu etre mieux... Les erreurs d'arbitrages c'est énervant, mais quand c'est à répétitions sur une meme équipe... Sans commentaires...
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

jeremy2414 a écrit :Je n'avais pas vu la video du but Nancéen, c'est chose faite...
Je dirais la meme chose qu'au match contre Rennes, Marseille ne méritait pas de gagner, mais sur un fait de match ca a tout changer.

Ca aurait pu etre mieux... Les erreurs d'arbitrages c'est énervant, mais quand c'est à répétitions sur une meme équipe... Sans commentaires...
Entièrement d'accord maintenant que j'ai vu les images, désolé pour les propos d'hier. Ce coup franc est à l'appréciation de l'arbitre, c'est juste qu'en regardant d'une façon "reposée", on voit bien que ce n'est pas une passe de Gaël Givet, mais qu'au contraire il essaie d'éviter le ballon.

Sinon, pour les pseudos supporters, Bergkamp a résumé ce que je voulais dire, même Lyon n'a pas ceux ci.

Finalement l'issue du match est bonne pour les 2 clubs, je tiens quand même à faire remarquer que l'OM a été dominé dans le jeu, Nancy n'a pas ses joueurs cadres, c'est dommage.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Marseille n'a pas SON joueur cadre Mamadou :lol:

Nan c'est vrai que j'étais soulagé qu'ils égalisent, j'mestime heureux de ce résultat... ;)
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Un petit site pas mal pour les Fans de OM :wink:

http://www.ricarou51.com/
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

Concernant l'erreur d'arbitrage, elle paraît assez évidente au vu des images. Pour autant, ces images permettent aussi de prendre conscience de la difficulté pour l'arbitre de juger, à vitesse réelle, de l'intention ou non de Givet. Même si la conséquence est importante, l'erreur de l'arbitre me semble moins grave que celle relative à l'attentat de Pagis, la semaine dernière.

Et puis, si Givet savait jouer au foot, le débat n'aurait pas eu lieu... :lol:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

Autre remarque. En ce moment, la mode semble être à la réserve technique à chaque erreur d'arbitrage. J'encourage fortement les joueurs à continuer dans cette voie. A force de voir les matchs s'interrompre, les instances du foot se diront peut-être que, quitte à hacher le jeu, autant le hacher par l'instauration de la vidéo...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

def33 a écrit :Autre remarque. En ce moment, la mode semble être à la réserve technique à chaque erreur d'arbitrage. J'encourage fortement les joueurs à continuer dans cette voie. A force de voir les matchs s'interrompre, les instances du foot se diront peut-être que, quitte à hacher le jeu, autant le hacher par l'instauration de la vidéo...
La réserve technique posée par Marseille suite au but de Nancy (1-1) ne sera pas maintenue.

La réserve technique déposée après l'ouverture du score nancéienne par le staff olympien en vue de contester le coup franc indirect accordé à l'ASNL ne sera pas suivie d'effet a confirmé Eric Gerets sur OM TV.

:arrow:
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

def33 a écrit :Autre remarque. En ce moment, la mode semble être à la réserve technique à chaque erreur d'arbitrage. J'encourage fortement les joueurs à continuer dans cette voie. A force de voir les matchs s'interrompre, les instances du foot se diront peut-être que, quitte à hacher le jeu, autant le hacher par l'instauration de la vidéo...
oui à la video dans le foot !!!!!!

sinon, l'O.M. s'en tire bien,
la victoire olympienne n'aurait pas été logique,
dommage que Nancy a reussi à marquer que sur une erreur d'arbitrage.....
finalement, bonne opération pour nous,
par contre pour Nancy......faudrait se ressaisir, ça serait dommage de gacher l'exceptionnel depart qu'ils ont fait.
meme, si je suis Marseillais, respect pour cette sois disant "petite" équipe lorraine. :super

et pour revenir à notre O.M., je reste persuadé qu'ils finiront dans les cinq premier !!!!! (j'espére mieux, mais....),
par contre carton rouge à Cissé, meme pas capable de marquer ( humour!!! specialement pour Fangio...) :D :D :D

à suivre, le WK prochain contre Caen..........
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
parierPOURgagnerPLUS
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par parierPOURgagnerPLUS »

salut les gens je trouve trés sympa ce forum je suis tout nouveaux et je suis supporter de caen juste pour annoncer une victoire caennaise ce qui s étais deja produit :-) hihihi
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

A quand la vidéo ! sur ce coup, il y aurait eu 1 à 2mn d'arrêt de jeu pour visionner, pas 5mn pour déposer une réserve qui ne sera pas suivie d'effet.

Sur ces actions, comme les buts litigieux, le tirage de maillots, jeu dangereux, il faut la vidéo ! On sera quitte de se plaindre ! Au rugby on n'entends pas tous ces discours, les régles sont appliquées à la lettre.

Toutefois, la réserve était bonne.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

oui, au rugby, ça fonctionne tres bien.....
mais bon, on ne vas pas comparer le monde des gentlemens fair play avec le monde du foot.....
le premier c'est encore un peu du sport, le second c'est n'est que du bizzness......
puis un supporter de rugby et un supporter de foot, deux planetes differentes !!!!!
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

def33 a écrit :Concernant l'erreur d'arbitrage, elle paraît assez évidente au vu des images. Pour autant, ces images permettent aussi de prendre conscience de la difficulté pour l'arbitre de juger, à vitesse réelle, de l'intention ou non de Givet. Même si la conséquence est importante, l'erreur de l'arbitre me semble moins grave que celle relative à l'attentat de Pagis, la semaine dernière.

Et puis, si Givet savait jouer au foot, le débat n'aurait pas eu lieu... :lol:
Je suis d'accord avec toi Def, arbitrer en live ne doit pas etre une mince affaire, cependant les aribtres assistants sont là pour soulager l'arbitre principal. Alors pour ce match, que l'abitre ne sache pas trop quoi faire: je peux le comprendre. Mais quand son assistant lui affirme etre sur et certain que Givet a fait une passe à Mandanda, je suis sur le c**... :shock:

Enfin bon, le match est passé, je regarde vers Caen maintenant! ;)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

3 à 1 pour l'OM en 1ère mi-temps!!!!

Caen ouvra le score sur une erreure de la défense marseilllaise,mais Cissé égalisa!!!

La suite est splendide,Valbuena qui décoche une frappe de 30 mètres va se loger dans la lucarne(remake de Liverpool en plus beau)!!!! :shock: :shock: :shock:

3 minutes après son chef-d'oeuvre,Valbuena déclenche un lob de 25 mètres et marque le doublé!!!! :shock:

Le petite vélo a mangé du lion ce soir!!!! :shock:

Deux équipes qui jouent,et bien il y'a des buts!!!
Répondre

Revenir à « France »