Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
Allez une autre ... Sport méconnu je me déroule avec un ballon de volley sur un terrain de basket (si si je vous jure )
J'ai été inventé il y a + de 30 ans
Qui suis je ?
Je l'ai les gars......il sagit du quadrugby ou murderball
Ce sport a été inventé au Canada en 1977.
Le rugby en fauteuil roulant se joue avec un ballon de volley-ball et se déroule sur un terrain de basket-ball.
C'est bien ça Ludo? J'ai bon?
Je vais vous laisser....je reviens demain matin à l'aube pour vous coller.... j'en ai un petit de derrière les fagots, vous m'en direz des nouvelles!
Jaja33 a écrit :Je vais vous laisser....je reviens demain matin à l'aube pour vous coller.... j'en ai un petit de derrière les fagots, vous m'en direz des nouvelles!
Jaja33 a écrit :Je l'ai les gars......il sagit du quadrugby ou murderball
Ce sport a été inventé au Canada en 1977.
Le rugby en fauteuil roulant se joue avec un ballon de volley-ball et se déroule sur un terrain de basket-ball.
C'est bien ça Ludo? J'ai bon?
Je vais vous laisser....je reviens demain matin à l'aube pour vous coller.... j'en ai un petit de derrière les fagots, vous m'en direz des nouvelles!
exact Jaja c'est bien le murderball. Le rugby en fauteuil roulant se joue avec un ballon de volley-ball et se déroule sur un terrain de basket-ball. T'as encore frappé Allez .. a toi de poser une question. sors nous ta question de derriere les fagots
On recherche un joueur de foot marsellais, formé à Nimes, international français (1er match sous le maillot bleu en 1988), qui est aussi passé par le PSG et Monaco.......
un petit indice, il a 44 ans.
Bon courage