"fayot"Ydello a écrit :Ah bah, j'avais pas vu les réponses ... Mais moi, je disais simplement ça comme ça.
Le match aurait été Suède/Russie ça aurais été aussi compliqué pour moi.![]()
Tous les matchs son compliqués pour moi

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
"fayot"Ydello a écrit :Ah bah, j'avais pas vu les réponses ... Mais moi, je disais simplement ça comme ça.
Chez toi on imagine de suite qui porte la culotteYdello a écrit :Ah bah, j'avais pas vu les réponses ... Mais moi, je disais simplement ça comme ça.
Je n'ai rien reçu !!!!lospaillados a écrit :J'ai poste c est bon ... Par contre je cherche une nouvelle ville pour m'installer j en peux plus de la pluie !!!!
gromarco67 a écrit :Il reste pile une journée et il ne manque plus que RISMO et REMEROVO1 .
DAVCOR,ASMCHAMPION,YDELLO,BIDULE13,THOMNATH,LUIGI44400 c'est bon.
NB69100 - MONOS match replay non pas parce que vous avez les mêmes pronos mais parce que j'ai égaré le prono de MONOS (effacé de ma boîte au milieu de la centaine de mail s'y trouvant après le premier tour).Monos étant hors de france jusqu'au 14 je proposerais un autre match .
MP de relance ce soir.
Résultat 1-1 SPORTMAN qualifié pour les quart contre LOSPAILLADOSgromarco67 a écrit :8ème de finale SUEDE RUSSIE
DUDBLAST
SUEDE
OVER 2.5 match
SPORTMAN
MATCH NUL
UNDER 2.5 match
Pour les quart de finale 3 pronos sur 14 actuellement.
gromarco67 a écrit :gromarco67 a écrit :Il reste pile une journée et il ne manque plus que RISMO et REMEROVO1 .
DAVCOR,ASMCHAMPION,YDELLO,BIDULE13,THOMNATH,LUIGI44400 c'est bon.
NB69100 - MONOS match replay non pas parce que vous avez les mêmes pronos mais parce que j'ai égaré le prono de MONOS (effacé de ma boîte au milieu de la centaine de mail s'y trouvant après le premier tour).Monos étant hors de france jusqu'au 14 je proposerais un autre match .
MP de relance ce soir.
PEURPEUL ,LEONARDO,LOSPAILLADOS et SPORTMAN c'est bon aussi donc 10 pronos de validés.
J'espère que c'est une mauvaise blague ?gromarco67 a écrit :