Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
Salut,
J'ai du taf à la maison aujourd'hui je posterai le classement de session ce soir.
Malgré les chutes du deuxième BIDULE13 et quatrième RADOURAD du général conjuguées au forfait prévu du troisième BABIKOV donnant de ce fait la victoire finale méritée à NB69100 il reste du suspense pour cette session.
Pas au fond du classement bien sûr puisque c'est écrit depuis la première session mais pour le podium ou le cinquième FAREWELL85 après une trés belle session 9 peut espèrer la seconde place s'il résiste à la pression.
A noter la deuxième bonne session d'affilée de AUPABO37 qui a démarré un peu tard dans ce concours.
SICILIE se promène en tête pour l'instant et un "rookie" s'annonce dangereux c'est le réunionnais BAB974.
A ce soir.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Pas la de la journée, donc rater mon pari. Et je viens de faire une connerie
J'ai parie a 1.08 a l'arraché alors que c'est minimum 1.10 même pas sur que sa passe donc bon
Foutu pour moi? sinon s'il faut que je mise une côté minimum de 2 pour demain sa me dérange pas x)
Sicilie77 a écrit :Pas la de la journée, donc rater mon pari. Et je viens de faire une connerie
J'ai parie a 1.08 a l'arraché alors que c'est minimum 1.10 même pas sur que sa passe donc bon
Foutu pour moi? sinon s'il faut que je mise une côté minimum de 2 pour demain sa me dérange pas x)
C'est la dernière session on va dire que j'ai rien vu
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
radourad a écrit :Je me fais sortir sur un over qui n'est jamais arrivé, triste de quitter cette session à la 2eme journée
En tout cas, c'était un super concours et vivement la coupe
J'ai faillit aussi quitté la session sur mon deuxième match , je pense etre comme le PSG avoir déjà la tete aux matchs de coupe surtout que j'affronte un sacré outsider
Classement de la dixième session après deux journées et demi
1 Sicilie77
- gromarco67
- picsou2
- fabriceminana
- Bergkamp
- issanissa
- rismo
- aupabo37
- Pouss
- Farewell85
- nb69100 12 lolo221034 0 point +86
13 BAB974 0 point +10
14 bidule13 0 point -62
15 asmchampion 0 point -40
16 chat 0 point -50
17 chtern62 0 point -60
18 radourad 0 point -82
19 Deathman 0 point -85
- davcor 0 point -85
21 Man4dz 0 point -100
- Elana29 0 point -100
- plege 0 point -100
- PATOU 0 point -100
Beaucoup de têtes en l'air dans cette session,PICSOU2 deux pronos à passer demain,POUSS ou est ton prono de samedi,SICILIE plus de joker,MAN4ALQ deux pronos de retard c'est trop tu es disqualifié.
7 qualifié pour le quatrième tour (ceux qui sont en vert doivent encore attendre leur qualification en rattrapage ou pas)
gromarco67 a écrit :
Trois joueurs éliminés(leboss42, santanoo,nb69100) pour délais dépassés pour le premier pari.
Un éliminé toujours le même pour non respect du règlement.
Bizarre l'organisation .. moi sur une session j'ai loupé un match c"était l"élimination direct ...Dans la session 10 tous le monde fait comme il veut sa pose aucun soucis ???
Je sais on joue pour le fun mais c'est bien d'avoir le même comportement pour chaque joueur ....
gromarco67 a écrit :
Trois joueurs éliminés(leboss42, santanoo,nb69100) pour délais dépassés pour le premier pari.
Un éliminé toujours le même pour non respect du règlement.
Bizarre l'organisation .. moi sur une session j'ai loupé un match c"était l"élimination direct ...Dans la session 10 tous le monde fait comme il veut sa pose aucun soucis ???
Je sais on joue pour le fun mais c'est bien d'avoir le même comportement pour chaque joueur ....
Quelle session ? Je ne crois pas que l'on t'ai éliminé dans une !!! je vérifierai mais chaque joueur à eu son joker ou presque
Picsou2 s'est loupé et l'a dit donc plutôt que d'activer l'admin il pronostique deux fois demain,Sicilie c'est sa première erreur(1.08 au lieu de 1.10),Pouss va être disqualifié pour non pari aujourd'hui ,les autres c'est bon ou alors ils sont déjà éliminés......donc je ne voie pas trop ou est le soucis
Il reste 10 ou 11 joueurs demain j'ai précisé qu'il n'y aurait plus de joker.
Oh bé non je suis déjà eliminé,pourtant je le savais qu il ne fallait pas prendre cette vague ,faut dire que j ai un handicap il fait 32c ici c est trop chaud ,bon je m incline ...
BAB974 a écrit :Oh bé non je suis déjà eliminé,pourtant je le savais qu il ne fallait pas prendre cette vague ,faut dire que j ai un handicap il fait 32c ici c est trop chaud ,bon je m incline ...
Classement de la dixième session après trois journées
Pouss qui ne donne plus de signe de vie est éliminé,picsou2 et fabriceminana se sont qualifiés.
1 Sicilie77
- gromarco67
- picsou2
- fabriceminana
- Bergkamp
- issanissa
- rismo
- aupabo37
- Pouss
- Farewell85
- nb69100 11 lolo221034 0 point +86
12 BAB974 0 point +10
13 Pouss 0 point -60
14 bidule13 0 point -62
16 chat 0 point -50
17 chtern62 0 point -60
18 radourad 0 point -82
19 Deathman 0 point -85
- davcor 0 point -85
21 Man4dz 0 point -100
- Elana29 0 point -100
- plege 0 point -100
- PATOU 0 point -100
Reste 10 pour ce dimanche.
Classement de la dixième session après quatre journées
1 fabriceminana
- gromarco67
- picsou2
- Bergkamp
- rismo
- aupabo37
- Farewell85
- nb69100 9 Sicilie77 0 point +298
10 issanissa 0 point +18
11 lolo221034 0 point +86
12 BAB974 0 point +10
13 Pouss 0 point -60
14 bidule13 0 point -62
16 chat 0 point -50
17 chtern62 0 point -60
18 radourad 0 point -82
19 Deathman 0 point -85
- davcor 0 point -85
21 Man4dz 0 point -100
- Elana29 0 point -100
- plege 0 point -100
- PATOU 0 point -100
Elimination d'Issanissa qui a parié sur Isner à domicile contre Roger vasselin qui par ailleurs est en train de perdre la finale à Delray beach.
Elimination également de Sicilie77 qui a battu (reprenez moi si je me trompe ) le record de la plus grosse côte passée toutes sessions confondues avec une côte de 3.65 le deuxième jour
8 en course pour demain