~ Forum -> Olympique de Marseille ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- jeremy2414
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
OM: Le club enfin vendu ?
12/01/2008 - 11:42
Le quotidien Le Dauphiné Libéré a annoncé que la vente de l'OM "est imminente", selon les termes d'une source proche de l'actionnaire principal du club marseillais, Robert Louis-Dreyfus. Les prétendants à la reprise ne seraient autres que "Jean-Michel Roussier, ancien président délégué de l'OM de juin 1995 à avril 1999, et l'avocat marseillais Eric Turcon", précise le journal. Le duo qui avait fait part de son intérêt pour le club pendant l'épisode Kachkar souhaiterait toujours acheter l'OM. Les deux hommes auraient proposé à RLD un projet de reprise. L'année dernière, Jean-Michel Troussier et Eric Turcon "disaient représenter des investisseurs anglo-saxons et moyen-orientaux, pilotés par un fond de pension américain possédant une filiale en France", souligne le Dauphiné.
12/01/2008 - 11:42
Le quotidien Le Dauphiné Libéré a annoncé que la vente de l'OM "est imminente", selon les termes d'une source proche de l'actionnaire principal du club marseillais, Robert Louis-Dreyfus. Les prétendants à la reprise ne seraient autres que "Jean-Michel Roussier, ancien président délégué de l'OM de juin 1995 à avril 1999, et l'avocat marseillais Eric Turcon", précise le journal. Le duo qui avait fait part de son intérêt pour le club pendant l'épisode Kachkar souhaiterait toujours acheter l'OM. Les deux hommes auraient proposé à RLD un projet de reprise. L'année dernière, Jean-Michel Troussier et Eric Turcon "disaient représenter des investisseurs anglo-saxons et moyen-orientaux, pilotés par un fond de pension américain possédant une filiale en France", souligne le Dauphiné.
- jeremy2414
- Expert(e)
- jeremy2414
- Expert(e)
Que dire de ce match...???
J'ai une hypothèse, c'est que l'arbitre est la femme de Pagis. Je ne vois que ca.
Je ne vais pas faire de discours à rallonge, juste quelques faits que les mauvaises langues ne pourront pas nier:
-premier but rennais sur hors jeu
-multiples fautes sur Krupo non sanctionnées; dont une de Pagis ou le rouge était indiscutable
-première faute du match pour Krupo sur Pagis: expulsion!?!? (à partir de là: il faut m'expliquer le foot, car la décision n'est pas la même selon le joueur...)
-10 contre 11: le match est désiquilbré, objectif rempli par l'arbitre: bien joué l'incompétent!
Je rajoute que l'équipe de Rennes a bien joué, mais s'ils ont gagné, c'est grace à l'arbitre.
Le match aurait mérité d'être réglo, ca aurait été un meilleur spectacle...
J'ai une hypothèse, c'est que l'arbitre est la femme de Pagis. Je ne vois que ca.
Je ne vais pas faire de discours à rallonge, juste quelques faits que les mauvaises langues ne pourront pas nier:
-premier but rennais sur hors jeu
-multiples fautes sur Krupo non sanctionnées; dont une de Pagis ou le rouge était indiscutable
-première faute du match pour Krupo sur Pagis: expulsion!?!? (à partir de là: il faut m'expliquer le foot, car la décision n'est pas la même selon le joueur...)
-10 contre 11: le match est désiquilbré, objectif rempli par l'arbitre: bien joué l'incompétent!
Je rajoute que l'équipe de Rennes a bien joué, mais s'ils ont gagné, c'est grace à l'arbitre.
Le match aurait mérité d'être réglo, ca aurait été un meilleur spectacle...
- jeremy2414
- Expert(e)
Fangio, en rapport à ton dernier post dans le forum rennais, je te reponds ici vu qu'il s'agit de joueurs marseillais dont il est question.
Je suis d'accord avec toi, je trouve que Akalé et Krupo ont tout de suite joué au niveau, et Cissé décisif dès les premières minutes sans Niang, c'est une délivrance!
J'espère qu'il va nous en planter des tas maintenant, et notament contre Auxerre mercredi pour les 1/4 de la coupe de la ligue!
C'est encourageant ces recrues en tout cas.
Dernier point: quelqu'un a des nouvelles de Ziani? Je ne me rappelle pas qu'il soit blessé mais je ne l'ai pas vu sur le banc...
Je suis d'accord avec toi, je trouve que Akalé et Krupo ont tout de suite joué au niveau, et Cissé décisif dès les premières minutes sans Niang, c'est une délivrance!
J'espère qu'il va nous en planter des tas maintenant, et notament contre Auxerre mercredi pour les 1/4 de la coupe de la ligue!
C'est encourageant ces recrues en tout cas.
Dernier point: quelqu'un a des nouvelles de Ziani? Je ne me rappelle pas qu'il soit blessé mais je ne l'ai pas vu sur le banc...
- FANGIO
- Expert(e)
Aux dernières nouvelles,Ziani aurait chopé une gastro ou un truc dans le genre,décidemment,il es très fragile ou alors très malchanceux....
Il sera donc absent pour le prochain match à Auxerre,sans oublier Leyti N'Diaye qui a toujours une contracture à la cuisse,et bien sur Krupo qui est suspendu!!!
C'est une année noire au niveau des blessures pour les marseillais!!!
Il sera donc absent pour le prochain match à Auxerre,sans oublier Leyti N'Diaye qui a toujours une contracture à la cuisse,et bien sur Krupo qui est suspendu!!!

C'est une année noire au niveau des blessures pour les marseillais!!!

- jeremy2414
- Expert(e)
OLLA
Je ne suis absolument pas supporter d aucun club , mais d apres l 'équipe Marseille aurait ete vole hier soir contre Rennes.
L arbitre etant originaire de Marseille ,je crois. pensez vous que ce monsieur pourras retourner en vacances sur la cannebiere?
Je ne suis absolument pas supporter d aucun club , mais d apres l 'équipe Marseille aurait ete vole hier soir contre Rennes.
L arbitre etant originaire de Marseille ,je crois. pensez vous que ce monsieur pourras retourner en vacances sur la cannebiere?
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
ZOKEUR, la réponse à ta question sur le forum de Rennes, si tu as le courage de lire les infos entre les insultes et les provocations...ZOKEUR a écrit :OLLA

Sinon, ça fait toujours plaisir de te lire. Tu as changé de métier ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
- jeremy2414
- Expert(e)
Ah mon avis, il ne retournera pas sur la cannebière pour l'instant. C'est vrai que la bretagne est moins ensoleillée, mais labà il seront ravis de l'accueillir 
Non plus sérieusement j'ai activement participé aux commentaire postmatch, cela dit c'était nécessaire.
Sinon ZOKEUR, tu peux lire mon mess en haut de page, j'ai enumérer quelques faits de match qui parlent d'eux même. Et Fangio m'a rappeller qu'il y avait aussi un hors jeu imaginaire d'Akalé qui partait seul au but (avec Cissé, à 2 contre un gardien). J'avais oublié ce passage qui fait partit de la débandade arbitrale d'hier...

Non plus sérieusement j'ai activement participé aux commentaire postmatch, cela dit c'était nécessaire.
Sinon ZOKEUR, tu peux lire mon mess en haut de page, j'ai enumérer quelques faits de match qui parlent d'eux même. Et Fangio m'a rappeller qu'il y avait aussi un hors jeu imaginaire d'Akalé qui partait seul au but (avec Cissé, à 2 contre un gardien). J'avais oublié ce passage qui fait partit de la débandade arbitrale d'hier...
- luckydu13
- Expert(e)
bon, apres ce gros coup de mistral sur le forum et surtout sur notre O.M.,
revenons calmement (?) aux commentaire apres match....
vais pas revenir sur l'arbitrage et la pression mis sur lui par le president Rennais,
vais pas revenir sur le vilain Pagis et son mauvais geste non puni,
vais pas revenir sur la malchance qui accable l'O.M.,
ni sur les blessures à répétitions de nos joueurs... (c'est la secu qui doit etre contente...),
mais,
sur le meilleur joueur Marseillais du match, d'apres notre seul journal Marseillais,
et ceci pour la premiere fois depuis fort longtemps,
je cite Cissé !!!!!!!
ce n'est pas pour ça que je commencerais à changer d'idée sur lui,
mais faut etre honnete, cette fois ci il a assuré mieux que ses coequipiers,
d'apres ce journal...... ( la provence)
ce qui fera sans doute plaisir à son seul fan, Fangio !!!!!!!
sinon, les deux nouvelles recrues Akalé et Krupoviesa ont fait un prometteur debut.
nous verons bien la suite......
quant à Nasri, pour l'instant c'est dur pour lui de revenir apres ses nombreuses absences,
laissons lui le temps.....
et une pensée pour le malheureux Mandanda, qui a encaissé trois buts juste au moment ou il va etre mis en concurrence avec Carrasso de retour...
faut dire aussi que pour ce match, il y avait pas les defenseurs titulaires.
bref, en résumé,
cette injuste defaite n'est qu'un accident,
le seul Marseillais mauvais sur le terrain etait l'arbitre,
et les meilleurs joueurs, pour cette fois ci etaient les Rennais....
que l'O.M. continue comme avant la treve,
et aucun probleme, nous serons en haut du classement à la fin du championnat,
j'en fais le PARIS !!

revenons calmement (?) aux commentaire apres match....

vais pas revenir sur l'arbitrage et la pression mis sur lui par le president Rennais,

vais pas revenir sur le vilain Pagis et son mauvais geste non puni,
vais pas revenir sur la malchance qui accable l'O.M.,
ni sur les blessures à répétitions de nos joueurs... (c'est la secu qui doit etre contente...),
mais,
sur le meilleur joueur Marseillais du match, d'apres notre seul journal Marseillais,
et ceci pour la premiere fois depuis fort longtemps,
je cite Cissé !!!!!!!

ce n'est pas pour ça que je commencerais à changer d'idée sur lui,
mais faut etre honnete, cette fois ci il a assuré mieux que ses coequipiers,
d'apres ce journal...... ( la provence)
ce qui fera sans doute plaisir à son seul fan, Fangio !!!!!!!

sinon, les deux nouvelles recrues Akalé et Krupoviesa ont fait un prometteur debut.
nous verons bien la suite......
quant à Nasri, pour l'instant c'est dur pour lui de revenir apres ses nombreuses absences,
laissons lui le temps.....
et une pensée pour le malheureux Mandanda, qui a encaissé trois buts juste au moment ou il va etre mis en concurrence avec Carrasso de retour...
faut dire aussi que pour ce match, il y avait pas les defenseurs titulaires.
bref, en résumé,
cette injuste defaite n'est qu'un accident,
le seul Marseillais mauvais sur le terrain etait l'arbitre,
et les meilleurs joueurs, pour cette fois ci etaient les Rennais....
que l'O.M. continue comme avant la treve,
et aucun probleme, nous serons en haut du classement à la fin du championnat,
j'en fais le PARIS !!

Dernière modification par luckydu13 le 14 janv. 2008, 22:36, modifié 1 fois.
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
OLLA
Pour Jeremy , je comprends votre deception fasse a ce (pseudo) complot.
Mais je pense que d ici quelques matchs un arbitre vous donnera le match face a un autre adversaire la loi des series est ainsi....
Pour def , non j ai pas change de metier , mais j ai pris une annee sabbatique ......
Pour Jeremy , je comprends votre deception fasse a ce (pseudo) complot.
Mais je pense que d ici quelques matchs un arbitre vous donnera le match face a un autre adversaire la loi des series est ainsi....
Pour def , non j ai pas change de metier , mais j ai pris une annee sabbatique ......
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
- jeremy2414
- Expert(e)
Merci Zokeur, profite bien de ton année 
Sinon lucky, juste une précision à propos de Mandanda, il a quand meme fais son match avec de jolis arrets. Il n'y a que sur le premier but de Pagis qu'il se couche un peu tot, mais bon ca ne pèse pas lourd comparé à tout ce qu'il a fais comme super matches... Sinon tu as tout dis

Sinon lucky, juste une précision à propos de Mandanda, il a quand meme fais son match avec de jolis arrets. Il n'y a que sur le premier but de Pagis qu'il se couche un peu tot, mais bon ca ne pèse pas lourd comparé à tout ce qu'il a fais comme super matches... Sinon tu as tout dis