La marque a publié un communiqué indiquant que le maillot de la saison 2010-2011 a déjà été choisi.
Celui-ci devrait simplement reprendre les couleurs maillot 1972-1973.
Il sera donc tout rouge avec un col blanc et bleu. Pour rappel, l’année prochaine sera le 40e anniversaire du club.
voici le maillot de référence 1972/73 :
Trop fort ces Parisiens
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
C est tres chaud sur le forum de l om, mais ici c est tres calme ,une equipe quelconque qui n interesse plus grand monde.
Heureusement on a "antoine" et ses coups de gueule (un nouveau luis), de temps en temps un changement de president delegué , quelques feux de bengales aveuglants dans les tribunes.........la routine quoi.
Sans coupe d europe, sans ambition, la saison s annonce morne.
Voila mon humeur, un soir de spleen
ALLEZ PARIS
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
babikov a écrit :C est tres chaud sur le forum de l om, mais ici c est tres calme ,une equipe quelconque qui n interesse plus grand monde.
Heureusement on a "antoine" et ses coups de gueule (un nouveau luis), de temps en temps un changement de president delegué , quelques feux de bengales aveuglants dans les tribunes.........la routine quoi.
Sans coupe d europe, sans ambition, la saison s annonce morne.
Voila mon humeur, un soir de spleen
ALLEZ PARIS
Jaloux des engueulades sur les autres topic... Fangio et DEF, c'est ici qu'il faut venir!!!
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds
C'est vrai que je ne suis pas bcp Paris cette année. Pourtant cette année il y a une vraie équipe, avec un jeu propre, et c'est l'année sans Europe pour eux, c'est triste.
L'année prochaine sera meilleure je n'en doute pas!
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
jeremy2414 a écrit :C'est vrai que je ne suis pas bcp Paris cette année. Pourtant cette année il y a une vraie équipe, avec un jeu propre, et c'est l'année sans Europe pour eux, c'est triste.
PSG 1 NANCY 1
ya rien a voir tu ne manques rien.Ca ira mieux l annee prochaine , ou celle d apres, ou...................
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
jeremy2414 a écrit :C'est vrai que je ne suis pas bcp Paris cette année. Pourtant cette année il y a une vraie équipe, avec un jeu propre, et c'est l'année sans Europe pour eux, c'est triste.
PSG 1 NANCY 1
ya rien a voir tu ne manques rien.Ca ira mieux l annee prochaine , ou celle d apres, ou...................
Tu sais,je trouve que le PSG joue plutot bien depuis le début de saison(mieux que l'OM dans le jeu en tout cas),en ce moment ça pioche un peu dans la finition,mais les occasions sont là!!! Je suis persuadé que quand Erding sera de nouveau là,le PSG reprendra sa marche en avant!!!
ps: un échange Brandao-Morientes contre Hoarau-Erding,je signe tout de suite perso....
PSG 1 NANCY 1
Tu sais,je trouve que le PSG joue plutot bien depuis le début de saison(mieux que l'OM dans le jeu en tout cas),en ce moment ça pioche un peu dans la finition,mais les occasions sont là!!! Je suis persuadé que quand Erding sera de nouveau là,le PSG reprendra sa marche en avant!!!
ps: un échange Brandao-Morientes contre Hoarau-Erding,je signe tout de suite perso....
si un marseillais pense que nous jouons bien alors c est que le titre n est plus tres loin
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
babikov a écrit :Decidemment ca vole tres bas le SAV des emissions
les marseillais en sont biensur friand
le classico est lancé sur "coteur".......................
petite question: quelles sont les personnes les plus intelligentes a marseille?
- les touristes!
C'est vrai que les supporters parisiens sont blanc comme neige niveau chant anti-marseillais.....
ps:en plus ce sketch est réalisé par deux supporters parisiens il me semble,non?
la betise est partout ,..meme chez nous.
Treve de commentaire inutile c est plutot le niveau de jeux de notre equipe qui m inquiéte( affligeant a TOULOUSE ).
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER