gromarco67 a écrit :Quart de finale sur FRANCE - PORTUGAL match amical de samedi 11 octobre.
Ça va être dur de trouver sur un match sans enjeu sinon celui du prestige de dire que l'une ou l'autre équipe à gagner.
Allez les bleus
Je n'ai pas trouvé mieux pour ce week end et généralement l'EDF intéresse tout le monde.....Maintenant si certains joueurs préfèrent jouer sur SUEDE RUSSIE qu'ils me le disent c'est pas un soucis si le deux opposants sont d'accord.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
gromarco67 a écrit :Quart de finale sur FRANCE - PORTUGAL match amical de samedi 11 octobre.
Ça va être dur de trouver sur un match sans enjeu sinon celui du prestige de dire que l'une ou l'autre équipe à gagner.
Allez les bleus
Je n'ai pas trouvé mieux pour ce week end et généralement l'EDF intéresse tout le monde.....Maintenant si certains joueurs préfèrent jouer sur SUEDE RUSSIE qu'ils me le disent c'est pas un soucis si le deux opposants sont d'accord.
Perso je préfère jouer sur un match a enjeu. Deschamps le premier peut vouloir essayé une autre combinaison pour ce match...
Les matchs amicaux sont selon moi trop aléatoire rien qu'a voir le nombre de changement que peut faire un coach pendant le match.
MP envoyé à Monos pour savoir s'il veut changer ou pas mais dans le cas de l'autre match c'est avant 22 h demain le pari.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Je ne participe pas au concours mais pour ceux qui veulent connaître le résultat de ce super match amical sans enjeu France - Portugal, j'ai tiré les cartes:
Le résultat du tirage ne fait aucun doute sur le nom de l'équipe gagnante
MasterOfThePain a écrit :Je ne participe pas au concours mais pour ceux qui veulent connaître le résultat de ce super match amical sans enjeu France - Portugal, j'ai tiré les cartes:
Le résultat du tirage ne fait aucun doute sur le nom de l'équipe gagnante
Jaloux.......
MP en partance ce soir,la majorité a tranché ce sera france portugal...
nb69100 a écrit :On reste sur France - Portugal alors, je vais juste sorti mon pendule
Voilàààààààà, tout le mode est d'accord
C'est comme avec mon fils de 7ans : il faut gueuler un bon coup pour que cela file droit
Moi aussi j'ai la cuvée 2007 et cette méthode marche pas mal......
Dudblast pour le replay et chat pour les quarts ont validé ,tous les MP sont partis.
Ciao
Pour les quart de finale 3 pronos sur 14 actuellement.
Ah bah, j'avais pas vu les réponses ... Mais moi, je disais simplement ça comme ça.
Le match aurait été Suède/Russie ça aurais été aussi compliqué pour moi.
Tous les matchs son compliqués pour moi