Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
asmchampion a écrit :sympa, je saurais m en souvenir ........
Je l'ai désactivé par erreur, je crée pas mal de mini concours test et me suis planté quand j'ai voulu en supprimé un et vu que l'équipe d'admin et déjà bien occupé pour nous présenté un fabuleux coteur.fr tous les jours. Je n'ai pas pris la peine de leur mettre une tache supplémentaire de travail surtout que notre nouveau président taxe les heure sup..
En espérant t'avoir répondu désolé du retard et merci de ta compréhension ....
Après le recul, moi j'aime pas trop les concours sur une saison ... une période donné par exemple un mois me semble plus réactive est plus de chance de rattrapé un retard par exemple.
il fallait bien que ça arrive à un moment ou un autre! bonne chance aux survivants et belle bagarre quel dommage j'aurais aimer mettre la pression sur nb69 mais voila:"le meilleur à gagner"
Jai fait une erreur , jai parier sur Lyon mais cest demain a 14h
Je saute ou 2 bet demain ?
jaccepte la sanction au cas ou
au pire mon match du jour aurait ètè N2 Nice @ 2
picsou2 a écrit :Jai fait une erreur , jai parier sur Lyon mais cest demain a 14h
Je saute ou 2 bet demain ?
jaccepte la sanction au cas ou
au pire mon match du jour aurait ètè N2 Nice @ 2
Deux matchs demain c'est la règle
D'autre part MAN4ALG et CHAT n'ont pas parié hier deux paris aujourd'hui sinon c'est cuit pour vous
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.