But pour le Lille de Ikone

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
il y a 12 jours, j'avais bien senti le trucchat a écrit : ↑06 oct. 2020, 21:25avec des turcs en forme![]()
prochain match le derby, le 2e contre le 3e de L1...qui aurait pu le croire![]()
Avantage à Lille sur ce match, avec notamment 2 absents importants coté lensois ( Ganago out plusieurs semaines suite à la blessure contre Sainté, et Médina qui lui est suspendu )
Dommage également qu'avec ce Covid, le stade ne pourra pas être plein, cela m'aurait fait plaisir qu'on puisse assister à ce match ensemble, Patou![]()
si c'est que pour l'histoire du drapeau ....y'a eu pire que cela dans les derbies, non PATOU ?
pourquoi chutttt?
tu aurais pu mettre la source....ce texte est un copié colléPATOU a écrit : ↑18 oct. 2020, 23:11 Souvenir
En 1997, à Bollaert, je n’ai jamais digéré cet immense cercueil frappé des noms de Bernard Lecomte (le président), Pierre Dreossi (le manager sportif) et Charly Samoy dans la tribune Marek.
C’était violent. Les dirigeants lensois n’avaient pas bougé. Ca m’avait révolté.
Ce qui est arrivé à Lens, en finale de la Coupe de la Ligue (banderole anti-Chti déployée par les supporters du PSG au stade de France), c’est en quelque sorte la fable de l’arroseur arrosé… »
je ne pense pas