~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par def »

Bergkamp a écrit :J'aurai bien voulu voir la réaction de Fangio sur une friction entre Diawara et Planus et but de Brandao refusé, comme ça,juste pour voir... :wink:
Si l'arbitre accorde le but, je ne pense pas que Canal+ nous passe le ralenti de Taiwo-Ciani 20 fois...
Ah ! Un peu d'objectivité dans ce monde de marseillais, ça fait plaisir... :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par Bergkamp »

def33 a écrit :
Bergkamp a écrit :J'aurai bien voulu voir la réaction de Fangio sur une friction entre Diawara et Planus et but de Brandao refusé, comme ça,juste pour voir... :wink:
Si l'arbitre accorde le but, je ne pense pas que Canal+ nous passe le ralenti de Taiwo-Ciani 20 fois...
Ah ! Un peu d'objectivité dans ce monde de marseillais, ça fait plaisir... :mrgreen:
Cependant, y'avait péno sur Niang en première mi-temps quand Taiwo fait sa tête dans les bras de Carasso !!!! :evil: :evil:
Il est retenu par le maillot et l'arbitre ne voit rien, c'est un scandale, un complot de la Ligue et d'Aulas contre l'OM !! :evil: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par def »

Bergkamp a écrit :
def33 a écrit :
Bergkamp a écrit :J'aurai bien voulu voir la réaction de Fangio sur une friction entre Diawara et Planus et but de Brandao refusé, comme ça,juste pour voir... :wink:
Si l'arbitre accorde le but, je ne pense pas que Canal+ nous passe le ralenti de Taiwo-Ciani 20 fois...
Ah ! Un peu d'objectivité dans ce monde de marseillais, ça fait plaisir... :mrgreen:
Cependant, y'avait péno sur Niang en première mi-temps quand Taiwo fait sa tête dans les bras de Carasso !!!! :evil: :evil:
Il est retenu par le maillot et l'arbitre ne voit rien, c'est un scandale, un complot de la Ligue et d'Aulas contre l'OM !! :evil: :mrgreen:
Si c'est la faute d'Aulas, je suis d'accord ! :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par def »

Les aléas du football

Le football n'est pas une science exacte ; il arrive que des équipes gagnent un match mais ne prennent qu'un point… Dominé dans le jeu par Marseille dimanche soir (0-0), Bordeaux l'a appris à ses dépens en repartant du Vélodrome avec un match nul heureux qui aurait pourtant dû compter triple.

Le résultat d'un match de football ne tient souvent qu'à un fil, le Marseille – Bordeaux (0-0) de dimanche soir l'a une nouvelle fois prouvé. Personne n'aurait trouvé scandaleux que l'OM s'impose lors de ce choc au sommet de la 4e journée de Ligue 1, après avoir dominé la partie et frappé deux fois les montants de Cédric Carrasso. A quelques centimètres près, les hommes de Didier Deschamps auraient remporté un succès probant face à un adversaire direct pour le titre et leur bourreau de la saison passée. La presse tresserait actuellement des lauriers aux Olympiens et leur nouvelle équipe, toujours privée qui plus est du fantastique Lucho Gonzalez…

14 victoires, record à battre

Mais le 0-0 final ne permet pas de telles extrapolations. Un score qui aurait tout aussi bien pu (et dû) se transformer en fiasco pour l'OM à la 89e minute, quand Jussiê marquait de la tête l'unique but du match. La victoire de Bordeaux aurait été un hold-up, certes, mais le hold-up fait bien partie du jeu. Le réalisme des Girondins a momentanément glacé le Vélodrome, mais l'arbitre M. Antony Gautier le libérait d'un poids en préférant ne pas valider le but pour une poussette hors champ de Mickaël Ciani sur Taye Taïwo. A quoi tient le football… Irrésistibles depuis cinq mois, les troupes de Laurent Blanc ont finalement perdu à Marseille leurs deux premiers points depuis le 14 mars.

Beau joueur, Blanc n'a même pas relevé l'incident au sortir du match. La victoire de Bordeaux n'était sans doute pas méritée au vu de la physionomie de la partie et du nombre d'occasions à l'avantage des Olympiens. Mais elle était somme toute bien réelle, et aurait permis aux coéquipiers de Yoann Gourcuff d'ajouter une quinzième victoire d'affilée à leur tableau de chasse. L'arbitre en a décidé ainsi : le record est bloqué à quatorze. Marseille a dominé Bordeaux dans le jeu, mais seuls les Girondins ont marqué un but et devraient par conséquent, en plus d'une quinzième victoire d'affilée, compter cinq longueurs d'avance sur l'OM au classement ce lundi matin.

(Maxifoot)
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par FANGIO »

def33 a écrit :
Bergkamp a écrit :J'aurai bien voulu voir la réaction de Fangio sur une friction entre Diawara et Planus et but de Brandao refusé, comme ça,juste pour voir... :wink:
Si l'arbitre accorde le but, je ne pense pas que Canal+ nous passe le ralenti de Taiwo-Ciani 20 fois...
Ah ! Un peu d'objectivité dans ce monde de marseillais, ça fait plaisir... :mrgreen:

Mais si le but n'est pas accordé,c'est de la faute de Ciani,car avant que le corner soit tiré,l'arbitre avait déjà demandé à Ciani et Taiwo de se calmer,et une fois le coup de sifflet donné pour tirer le corner,l'arbitre avait forcément un oeil plus attentif sur les deux chiffoniers,et voyant encore une fois Ciani pousser Taiwo,il siffle!! Il n 'y a franchement pas scandal,et l'arbitre siffle bien avant que le ballon arrive dans le but...pour moi il n'y a pas lieu de polémiquer plus que celà...

Pour moi le fautif c'est Ciani,l'arbitre les prévient,et Ciani recommence en voulant pousser Taiwo stupidement....et après il vient faire sa pleureuse auprès de l'arbitre.... :lol:

Et puis comme le dit bergkamp ,il y' a un penalty oublié pour l'OM flagrant,donc 1 partout balle au centre!! Et puis Bordeaux ne méritait pas de l'emporter dans ce match,sa aurait été un vrai hold-up!!! :mrgreen:

Par contre,Heinze,Diawara,Taiwo et M'Bia c'est impressionnant derrière(Chamakh et Gourcuff ont bien été muselé :twisted: )!!!! :shock: 1 seul but encaissé en 4 journées de championnat(et encore sur un penalty pour une main involontaire),en ayant affronté Lille,Rennes et Bordeaux,c'est pas mal du tout!!!
Par contre,ily' a encore des lacunes sur le plan offensif,car 4 buts en 4 matchs c'est peu....mais je pense qu'avec le retour de notre stratège Lucho et au fur et à mesure des matchs nous allons monter en puissance!!!
Par contre Baky Koné encorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre blessé!!!! Bordel,il est vraiment en sucre celui-là!!! 4 semaines d'absence apparemment!!!Quel nain de jardin celui-là quand meme!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par jeremy2414 »

J'suis d'accord avec toi Fangio, quand Lucho sera là, je pense que Deschamps fera également jouer Ben Arfa (ce serait con après les jolis combinaisons que j'ai vu entre les deux pendant les amicaux...) et tout ira mieux devant! :)

Sinon pour Ciani je suis d'accord, il a repousser Taiwo sous les yeux de l'arbitre donc il siffle, c'est dommage parce qu'il a été impeccable sur toute la rencontre et il prive son équipe d'une victoire importante, comme quoi le foot ca se joue à peu de chose...
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par def »

Décidément, Bergkamp et son objectivité sont bien seuls... :mrgreen:

Sinon, petite vidéo du but. On voit bien que tout le monde bouscule tout le monde et que l'arbitre n'intervient pas. Sanctionner Ciani plutôt qu'un autre relève du parti pris.
http://actu.football.fr/post/2009/08/31 ... e-Bordeaux
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par Bergkamp »

On voit bien sur la vidéo du but que Wendel fait faute sur Bonnart; donc il n'y avait même pas corner...
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par def »

Bergkamp a écrit :On voit bien sur la vidéo du but que Wendel fait faute sur Bonnart; donc il n'y avait même pas corner...
:mrgreen:
D'ailleurs, il aurait dû être expulsé et Marseille, à 11 contre 10, aurait forcément gagné. Encore un coup d'Aulas... :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par def »

Copie d'un mail que vient de m'adresser le FCGB :
Cher abonné,
Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous vos dernières informations relatives au Club.

Ligue des Champions
Les « packs » pour les 3 rencontres d’UEFA Champions League seront disponibles à partir de lundi 31 Août de 14h00 à 18h00 aux guichets de la place Johnston et de 9h à 18h les jours suivants, à la boutique l’Esprit Girondins aux horaires habituels d’ouverture de la boutique, par téléphone au 0892.68.34.33 ( option 2 ).
Chaque abonné pourra acheter un pack au tarif « abonnés » sur remise des coupons A-B-C avec la possibilité d’acheter des packs supplémentaires au tarif Grand Public, dans la limite des places disponibles.


Quel est le prix des packs ?
Tarif Pack Abonné / Tarif Pack Grand Public

Présidentielle : 205 € / 252 €
Honneur / face centrale : 150 € / 188 €
Face latérale : 120 € / 150 €
Virage Haut : 95 € / 120 €
Virage bas : 80 € / 98 €
Virage centre : 60 € / 75 €
Pour moi qui suis abonné en Virage Haut, ça fera donc 95€. Je trouve ça un peu cher, d'autant plus que, l'an dernier, le pass était aux environs de 75€. Qu'en est-il à Marseille ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par FANGIO »

def33 a écrit :Décidément, Bergkamp et son objectivité sont bien seuls... :mrgreen:

Sinon, petite vidéo du but. On voit bien que tout le monde bouscule tout le monde et que l'arbitre n'intervient pas. Sanctionner Ciani plutôt qu'un autre relève du parti pris.
http://actu.football.fr/post/2009/08/31 ... e-Bordeaux
Le corner ne doit jamais exister donc,la justice à été rétabli. Et puis de toute façon l'arbitre a toujours raison!!! Un peu de respect pour ce métier difficile qu'est d'etre arbitre!!! :mrgreen:

Et Laurent Blanc qui dit qu'on est à Marseille et que c'est dans la logique de ne pas siffler penalty,mais qu'ailleurs sa pouvait se siffler....... :lol:

Je crois surtout que Mr Blanc a la mémoire courte,car la saison dernière à Chaban,l'arbitre oublie de siffler 2 penos sur Niang qui nous aurait donné la victoire,t'es gentil lolo!!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par def »

Sacré FANGIO ! :mrgreen:
Sinon, tu connais les prix du pass Ligue des Champions à Marseille ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par davcor »

Pour nous, c'est 50€ les 3 matchs en présidentielle :mrgreen:

:bam
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par def »

davcor a écrit :Pour nous, c'est 50€ les 3 matchs en présidentielle :mrgreen:

:bam
En Coupe la Ligue ? :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par FANGIO »

def33 a écrit :Sacré FANGIO ! :mrgreen:
Sinon, tu connais les prix du pass Ligue des Champions à Marseille ?
Voilà :wink:

http://www.om.net/fr/home/001101/Evenement/&param=41649
Répondre

Revenir à « France »