Pas du tout, je suis simplement 2eme, avec 7 fois plus de classements mensuels par sport que toiPATOU a écrit :...nb69100 a écrit :moi je suis pour le tableau sa serais plus simple qu'un topic dans le forum ...
J'espere que tu n'es pas vexé Uncia, que je sois passé devant toi![]()
![]()
...
MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- Uncia
- Professionnel(le)

- A été remercié : 10 fois
Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- PATOU
- Professionnel(le)

- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 13 fois
Je vois que tu es tres fortUncia a écrit :Pas du tout, je suis simplement 2eme, avec 7 fois plus de classements mensuels par sport que toiPATOU a écrit :...nb69100 a écrit :moi je suis pour le tableau sa serais plus simple qu'un topic dans le forum ...
J'espere que tu n'es pas vexé Uncia, que je sois passé devant toi![]()
![]()
...
- Uncia
- Professionnel(le)

Merci, t'as rien vu Coco, j'ai une première place a reprendrePATOU a écrit : Je vois que tu es tres fort![]()
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- G-rom
- Professionnel(le)

- A été remercié : 1 fois
Ca se tire la bourre... Bonne chance les garsUncia a écrit :Merci, t'as rien vu Coco, j'ai une première place a reprendrePATOU a écrit : Je vois que tu es tres fort![]()
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
- Uncia
- Professionnel(le)

Mouai, je suis plutôt mal barré ... je ne peux parier que sur basket, rugby et foot si je ne veux pas me griller aux classements par sport ... et du coup, je me grille tout courtPATOU a écrit :Que le meilleurs gagne![]()
- Uncia
- Professionnel(le)

Ca se confirme, meme plus trop le temps de regarder les cotes ces derniers temps ... et c'est l'avarie au basket, pourtant c'est du 1-2 mais rien ne passe ! Pas de loto pour moi en ce moment !Uncia a écrit :Mouai, je suis plutôt mal barré ... je ne peux parier que sur basket, rugby et foot si je ne veux pas me griller aux classements par sport ... et du coup, je me grille tout courtPATOU a écrit :Que le meilleurs gagne![]()
- G-rom
- Professionnel(le)

- A été remercié : 1 fois
Ah on est bon ou pas hein, c'est sur que si t'attends sur le hasard, c'est pas vraiment du pronostic. 
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
- Uncia
- Professionnel(le)

Ben faute de temps, j'ai uniquement pris les décotes ... Si Picsou voit ce message, preuve que sans analyse ca ne donne pas grand choseG-rom a écrit :Ah on est bon ou pas hein, c'est sur que si t'attends sur le hasard, c'est pas vraiment du pronostic.
Je vais au moins essayer de tenir les classements par sport, c'était mon objectif initial
- nb69100
- Professionnel(le)

- A remercié : 128 fois
- A été remercié : 53 fois
Mdr, tu as perdu c'est tous... j'en dit pas plus sinon tu vas dire que je suis agressifUncia a écrit :Ben faute de temps, j'ai uniquement pris les décotes ... Si Picsou voit ce message, preuve que sans analyse ca ne donne pas grand choseG-rom a écrit :Ah on est bon ou pas hein, c'est sur que si t'attends sur le hasard, c'est pas vraiment du pronostic.
Je vais au moins essayer de tenir les classements par sport, c'était mon objectif initial
- asmchampion
- Professionnel(le)

- A remercié : 52 fois
- A été remercié : 26 fois
pourquoi quand on clique sur le déroulant(ici le handball matches du jour), il apparaît des matches du lendemain, ça induit en erreur ......
Rencontres 1 Nul 2
Handball> Monde> Championnat du monde - hommes
AUSTRALIE - ALGERIA 21.00 23.00 1.01
SAUDI ARABIA - REP. DE COREE 7.00 15.00 1.17
HONGRIE - ESPAGNE 5.75 14.00 1.22
POLOGNE - Serbie 2.35 9.00 1.90
CROATIE - EGYPTE 1.04 21.00 21.00
ceux là c est bon
RUSSIE - CHILIE 1.01 24.00 19.50 vendredi 18 en fait
ARGENTINE - TUNISIE vendredi 18 aussi
Rencontres 1 Nul 2
Handball> Monde> Championnat du monde - hommes
AUSTRALIE - ALGERIA 21.00 23.00 1.01
SAUDI ARABIA - REP. DE COREE 7.00 15.00 1.17
HONGRIE - ESPAGNE 5.75 14.00 1.22
POLOGNE - Serbie 2.35 9.00 1.90
CROATIE - EGYPTE 1.04 21.00 21.00
ceux là c est bon
RUSSIE - CHILIE 1.01 24.00 19.50 vendredi 18 en fait
ARGENTINE - TUNISIE vendredi 18 aussi
- admin
- Site Admin

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 245 fois
ah oui pas normal ça, je regardes et je corrige au plus vite.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- Uncia
- Professionnel(le)

Regardes mes paris Nb et tu verras par toi meme que ce sont pour ainsi dire que des simples sur des décotes ... mais tu n'es plus pro donc je ne t'en veux pas de ne pas avoir suivi nos discussions sur le sujet dans le forum pronb69100 a écrit :Mdr, tu as perdu c'est tous... j'en dit pas plus sinon tu vas dire que je suis agressifUncia a écrit :Ben faute de temps, j'ai uniquement pris les décotes ... Si Picsou voit ce message, preuve que sans analyse ca ne donne pas grand choseG-rom a écrit :Ah on est bon ou pas hein, c'est sur que si t'attends sur le hasard, c'est pas vraiment du pronostic.
Et puis vu le nombre de classements par sport sur lesquels je suis encore premier ou deuxieme ... je ne considère pas avoir "perdu" ou alors essaies d'en prendre un et de réduire un peu mon palmarès pour me faire mentir
- nb69100
- Professionnel(le)

- A remercié : 128 fois
- A été remercié : 53 fois
je manque de temps.. sinon sa aurait été avec grand plaisir l'ami "Pro"Uncia a écrit : Et puis vu le nombre de classements par sport sur lesquels je suis encore premier ou deuxieme ... je ne considère pas avoir "perdu" ou alors essaies d'en prendre un et de réduire un peu mon palmarès pour me faire mentir![]()
- admin
- Site Admin

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 245 fois
si vous pouviez discuter de tout ça dans un sujet autre que celui qui m'est réservé ce serait sympa
@asmchampion -> c'est résolu, par contre je savais pas trop quoi faire des rencontres qui se jouent à minuit, du coup elles sont présentes pour "rencontre du jour" et "rencontre du lendemain" pour être sur de pas les manquer
@asmchampion -> c'est résolu, par contre je savais pas trop quoi faire des rencontres qui se jouent à minuit, du coup elles sont présentes pour "rencontre du jour" et "rencontre du lendemain" pour être sur de pas les manquer
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.