jeremy2414 a écrit :Marseille n'est pas flamboyant, mais mettre Paris avant et Rennes derrière me laisse perplexe sur la qualité du sondage.
Sinon rien à dire c'est aussi Bordeaux et Lyon qui me font flipper.
D'ailleurs j'en profite pour me décharger de toute responsabilité quant au fait que Marseille serait le favori pour le championnat. A mes yeux le favori c'est Bordeaux:
-ils ont le titre
-ils ont un collectif déjà bien rôdé grâce à l'année précédente
Marseille et Lyon sont les plus gros outsiders, mais ont bcp de nouvelles recrues, pour l'instant mieux intégrées à Lyon qu'à l'OM.
On verra! Mais ils me gavent les journalistes, je trouve que dire Marseille favori est un peu fort...
Surtout que part rapport aux achats et ventes de joueur,nous sommes au final derrière Lyon,Paris et Bordeaux niveau dépense....mais bon on a l'habitude avec les médias,c'est pas nouveau.....
Mais comme je l'avais annoncé,Bordeaux est bien l'équipe favorite de ce début de championnat,avec une équipe parfaitement rodée,une réussite et une efficacité insolante!!!Rien à dire à part bravo aux girondins qui sont biens les plus impressionnants jusqu' à maintenant et c'est mérité!!! Encore bravo!!!!