Bergkamp a écrit :Ligue Betclic
Embouteillage en haut de classement puisque les 5 premiers se tiennent en 3 pts. Shymoon et jeanluc2000 ont un léger avantage avec leur Top Score mais attention au chat bien placé, au professuer def et au stratège davcor. Bergkamp est le grand perdant du jour et devra donc assurer le maintien face à davidgf38 et Ydello en bien mauvaise posture...
J'attends que tu fasses un mauvais pas pour la dernière journée
Bergkamp a écrit :
- Le 8 janvier, il y a St Etienne - Evian (le match en retard de la 17è journée). Je prendrai donc le prono que vous aviez noté sur votre grille sauf si vous souhaitez le modifier. Dans ce cas, vous postez un message avant le coup d'envoi.
Saint Etienne - Evian => 2 - 1
ça c'est petit .....copieur.... ça va saigner samedi ......
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Bergkamp a écrit :
- Le 8 janvier, il y a St Etienne - Evian (le match en retard de la 17è journée). Je prendrai donc le prono que vous aviez noté sur votre grille sauf si vous souhaitez le modifier. Dans ce cas, vous postez un message avant le coup d'envoi.
Bergkamp a écrit :
Saint Etienne - Evian => 2 - 1
ça c'est petit .....copieur.... ça va saigner samedi ......
Copier un perdant alors que j'avais la bonne réponse c'est con quand même
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.