guilminr a écrit :La phase préliminaire est maintenant terminée !!!
Nous disons au revoir à lolo221034, gromarco67, fabriceminana et wazacat. Je remercie les trois premiers d'avoir participé à ce concours et leur donne rdv pour les championnats du monde (H) en janvier
Concernant la poule B, fabriceminana et arnaudham1 m'ont posé un problème inédit en handball puisqu'une égalité parfaite entre les deux se présentait
En fouillant dans les règlements, j'ai dû aller loin pour trouver un moyen de vous départager et c'est votre résultat contre le premier du groupe qui a fait l'affaire. Même différence mais un but de plus marqué contre doume3112 pour arnaudham1 qui lui offre la qualif.
Je sais que ce n'est pas vraiment juste mais sinon c'était au tirage au sort ...
J'espère que fabriceminana ne m'en voudra pas trop
Il ne manquerait plus que je t'en veuille avec toutes ces organisations irréprochables de tous ces minis concours.
Un reglement est un reglement et je le respecte. J'espere faire mieux lors du mondial masculin.
(Et j'espere que Arnaudham effectuera son pronostic dans les délais car a moins d'une heure du premier match, aucune trace de sa part hélas)
bobo2000 a écrit :Serbie - Allemagne 27-30 Suède - Pays-Bas 29-27
Espagne - France 21-24
Rép. Tchèque - Russie 26-29
Hongrie - Roumanie21-27
Danemark - Norvège 2-1 mise à jour du score relative au dernier match à 19h17 :
Danemark - Norvège 22-25
Dernière modification par bobo2000 le 11 déc. 2016, 19:17, modifié 1 fois.
Pronos attendus Je nous demande de donner le résultat exact des matchs !! En effet, comme au tour préliminaire, le barème de la différence de buts reste identique mais j'ajoute un bonus de 2 buts par rencontre si le total de but du match est inférieur ou supérieur à 48,5 buts.
Ce bonus ne s'applique si et seulement si vous avez le bon vainqueur (ou nul).