Les pronos de Superpipo03

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Re: Les pronos de Superpipo03

Message par picsou2 »

La victoire en coupe dernièrement du visiteur chez les locaux me donne pas envie , ton bet me parait sur mais ce résultat me freine , je suis car ton analyse me semble juste mais avec une petite mise
1N @ 1.22 coef 4
1 sec @ 1.85 coef 1
Memento Avdere Semper
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

picsou2 a écrit :La victoire en coupe dernièrement du visiteur chez les locaux me donne pas envie , ton bet me parait sur mais ce résultat me freine , je suis car ton analyse me semble juste mais avec une petite mise
1N @ 1.22 coef 4
1 sec @ 1.85 coef 1
J'ai vu cette victoire de JJK effectivement en coupe mais je t'avoue que je distingue en général les compétitions : pour moi un match de coupe ça reste particulier... Même si j'ai vérifié, il y avait bien l'équipe au complet ce jour là.
Le DNB semble un bon compromis...
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Message par gromarco67 »

pipo03 a écrit :
picsou2 a écrit :La victoire en coupe dernièrement du visiteur chez les locaux me donne pas envie , ton bet me parait sur mais ce résultat me freine , je suis car ton analyse me semble juste mais avec une petite mise
1N @ 1.22 coef 4
1 sec @ 1.85 coef 1
J'ai vu cette victoire de JJK effectivement en coupe mais je t'avoue que je distingue en général les compétitions : pour moi un match de coupe ça reste particulier... Même si j'ai vérifié, il y avait bien l'équipe au complet ce jour là.
Le DNB semble un bon compromis...

Et but de Superpipo ,merci du tuyau
:olla
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

Bien vu SuperPipo :D
Memento Avdere Semper
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Drogheda / Shamrock

Seulement 2 places d'écart entre ces eux équipes (mais tout de même 8 points) mais je pense que les visiteurs sont assez largement favoris.
Notons tout d'abord que Shamrock a pris l'habitude de balayer cette équipe de Drogheda : pas la moindre victoire de Drogheda lors des 20 dernières ren,contres entre ces deux équipes (15 victoires pour Shamrock et 5 nuls). En championnat c'est 9 victoires et 1 nul lors des 10 dernières confrontations !
Alors, certes, le match nul a eu lieu cette année et sur le terrain de Shamrock mais depuis, les dynamiques se sont nettement inversées : lors de ce match, Shamrock enchaînait son 7ème match nul en 8 rencontres puis gagnait la rencontre 7/0 avant de retomber dans ses travers pour faire 2 défaites et 1 nul. Un débuit de saison loin d'être brillant pour un candidat au titre qui par la suite a trouvé enfin sa vitesse de croisière puisque depuis début mai, Shamrock est invaincu en 7 matchs de championnat (4 victoires et 3 nuls) et vient d'enchaîner 3 succès consécutifs .
De son coté, Drogheda surprenait en début de saison : 3 victoires et 5 nuls pour une seule défaite pour ses 9 premiers matchs, on se prenait à rêver avant de retomber sur terre depuis : 1 victoire, 2 nuls et 5 défaites pour les 8 matchs suivants. C'est même une série en cours de 4 défaites à laquelle sont confrontés les locaux avant le match de vendredi face à Shamrock.

Cas un peu particulier dans la ligue irlandais, la fédération publie à intervalles réguliers le bilan de suspendus. Les cartons rouges entrainent une suspension automatique pour le match suivant mais pour les cartons jaunes, la Ligue fait le point de temps en temps. Il vient d'y avoir une pause de 15 jours en Irlande et ils en ont profité pour faire le point. La liste des suspendus pour cette journée est donc très très longue et certains clubs seront privés de pas mal d'éléments (j'en reparle dans le message suivant).
Drogheda fait partie des équipes qui seront grandement handicapées ce soir puisque en plus d'un moins de 19 ans qui prend généralement place sur le banc, il leur manquera ce soir 3 joueurs habituellement titulaires : Brennan (15 matchs au milieu, 3 buts), Byrne (15 matchs comme défenseur), Cassidy (14 matchs au milieu). A ces 3 suspendus, il faut ajouter le remplaçant Mc Nally (5 matchs comme défenseur). Le coach local devrait se creuser la tête puisqu'il a également 2 blessés : Hand (milieu 6 matchs), Folley (10 matchs au milieu, 1 but)...
Cela fait beaucoup pour une équipe qui compte 21 pros dans son effectif (dont 3 gardiens), d'auatnt plus qeu en général, ça ne tourne pas beaucoup et les 11 mêmes joueurs débutent souvent les rencontres.
Le coach de Shamrock n'aura pas vraiment les mêmes soucis d'effectif : aucun suspendu de son coté et seulement 1 absent, le défenseur Elebert (4 matchs cette saison).
Vainqueur en coupe 7/1 face à cette même équipe il y a quelques semaines, Shamrock devrait pouvoir aller chercher les 3 points : meilleure sur le papier et au complet face à une formation décimées, ça semble vraiment très tentant.

Shamrock @1.75
Dernière modification par pipo03 le 28 juin 2013, 22:51, modifié 1 fois.
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Petit tour en Irlande pour les matchs du week-end.
Quelques opportunités à priori : mon coup de coeur est au dessus.
Il y a quelques favoris qui jouent à domicile face à des petites équipes :

Derry / Bohemians. Derry est largement favori (on tourne @ 1.3) et ça devrait passer mais attention : le meilleur buteur de Derry (14 buts en 15 matchs) est suspendu...
Ceci dit, les Bohemains ne sont pas au mieux, il leur manque 3 joueurs expérimentés : Heary (défenseur 8 matchs), Mucalhi (13 matchs au milieu, 2 buts), et Pender (16 matchs comme défenseur) plus quelques doutes sur 4 autres joueurs.
S'il n'y avait l'absence de Patterson, la victoire de Derry serait un banker, là, c'est moins évident d'autant plus qu'il leur manque aussi leur meilleur joueur au milieu de terrain qui est blessé.

St Patrick / Bray : là aussi, les locaux partent largement favori mais @ 1.25 c'est quand même assez faible. 1 suspendu du coté de St Patrick, Brennan qui a marqué 6 buts cette saison.

Pour les autres matchs, à noter l'absence du meilleur buteur de Sligo (10 buts en 14 matchs) en déplacement à Shelbourne ce soir.
Dernière modification par pipo03 le 28 juin 2013, 13:25, modifié 1 fois.
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

Je te suis sur Drogheda/Shamrock
les locaux n'ont plus battu les visiteurs depuis 13 rencontres a domicile , cest a dire depuis 2005 , de quoi faire 1 complexe :D

Shamrock @ 1.60 coef 1
Shamrock N2 @ 1.15 coef 4
Memento Avdere Semper
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

picsou2 a écrit :Je te suis sur Drogheda/Shamrock
les locaux n'ont plus battu les visiteurs depuis 13 rencontres a domicile , cest a dire depuis 2005 , de quoi faire 1 complexe :D

Shamrock @ 1.60 coef 1
Tu le prends où ton 1.6 ?
T'as beaucoup mieux même si ça baisse assez vite (y'avait du 1.78 hier et t'as encore du 1.7 chez Bwin)
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

Moi sur bwin jai 1.60 la victoire sec :shock:
Memento Avdere Semper
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Au temps pour moi... j'ai regardé les cotes sur coteur pas directement sur Bwin. :mrgreen:
Du coup tu as un peu mieux chez Betclic ou unibet
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Message par Ydello »

picsou2 a écrit :Je te suis sur Drogheda/Shamrock

Shamrock @ 1.60 coef 1
Je vais peut être passer pour un neuneu mais à quoi correspond ton coef Picsou ?
C'est un coefficient qui suit tes mises de départ ?
Image
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Je crois sans trop m'avancer pouvoir dire que ces coeff correspondent à la mise que Picsou compte jouer : là en l'occurence, il a mettre un pari simple et un double avec mise 4 X plus élevée.
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

coef 1 veut dire mise 1 ..10 ou 100 dapres tes moyens
coef 4 donc cest 4...40 ou 400...
Je ne donne pas ma mise en reel sur le forum ca evite des commentaires inutiles.
Memento Avdere Semper
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

picsou2 a écrit :coef 1 veut dire mise 1 ..10 ou 100 dapres tes moyens
Je ne donne pas ma mise en reel sur le forum ca evite des commentaires inutiles.
Si un coef 4 est perdant tu joues combien au seconds matchs tjrs la même mises ?
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Message par Ydello »

pipo03 a écrit :Je crois sans trop m'avancer pouvoir dire que ces coeff correspondent à la mise que Picsou compte jouer : là en l'occurence, il a mettre un pari simple et un double avec mise 4 X plus élevée.
picsou2 a écrit :coef 1 veut dire mise 1 ..10 ou 100 dapres tes moyens
Merci à vous deux pour vos réponses :wink:
Image
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »