Non il ne sait pas non plusbabikov a écrit :"babi"la "brele" sera la....a ne pas confondre avec "patrick bruel" qui lui sait jouer au poker

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Non il ne sait pas non plusbabikov a écrit :"babi"la "brele" sera la....a ne pas confondre avec "patrick bruel" qui lui sait jouer au poker
Mince... contre toutes attentes...Bergkamp a écrit :Vous n'allez pas le croire mais je peux pas être là ce soir... Sorry![]()
Pas sûr. Tu peux encore oublier de ne pas venir...Bergkamp a écrit :Vous n'allez pas le croire mais je peux pas être là ce soir... Sorry![]()
Qu'est-ce que je vous avais dit ?def33 a écrit :Pas sûr. Tu peux encore oublier de ne pas venir...Bergkamp a écrit :Vous n'allez pas le croire mais je peux pas être là ce soir... Sorry![]()
Bon alors... on se la fait cette partie oui ou non ??def33 a écrit :Qu'est-ce que je vous avais dit ?def33 a écrit :Pas sûr. Tu peux encore oublier de ne pas venir...Bergkamp a écrit :Vous n'allez pas le croire mais je peux pas être là ce soir... Sorry![]()
Bon ça va, ma déception s'estompe à la lecture du Classement Généraldef33 a écrit : Classement général (nombre de participations / nombre de victoires)
1 - davcor - 13 pts (3)
2 - asm - 10 pts (3/1)
3 - Shymoon - 9 pt (3/1)
4 - ZOKEUR - 8 pts (2/1)
5 - def - 8 pts (3)
6 - admin - 5 pts (1)
7 - babikov - 2 pt (2)
Mistou - 2 pt (2)
9 - Lilito - 0 pt (1)
10 - Bergkamp - 0 pt (2)[/b]
Belle partie ce soir, qui voit Shymoon remporter sa première étape, ce qui lui permet d'intégrer le podium. L'autre grand vainqueur de la soirée est davcor qui, malgré un manque de réussite qui le prive d'une première victoire sur le fil, maintient son rythme élevé et s'empare de la première place du classement. Côté déception, on note la première contre performance d'asm et les débuts timides de Lilito. Quant à Bergkamp, il est un peu le Arles-Avignon du CPT...def33 a écrit :COTEUR POKER TOUR 2011, ETAPE 3
Classement de l'étape
1 - Shymoon - 8 pts
2 - davcor - 5 pts
3 - def - 3 pts
4 - Mistou - 2 pts
5 - babikov - 1 pt
6 - asm
7 - Bergkamp
8 - Lilito
Classement général (nombre de participations / nombre de victoires)
1 - davcor - 13 pts (3)
2 - asm - 10 pts (3/1)
3 - Shymoon - 9 pt (3/1)
4 - ZOKEUR - 8 pts (2/1)
5 - def - 8 pts (3)
6 - admin - 5 pts (1)
7 - babikov - 2 pt (2)
Mistou - 2 pt (2)
9 - Lilito - 0 pt (1)
10 - Bergkamp - 0 pt (2)