Le ministre qui avait chapeauté la mise en place de l'arjel (Woerth) vient d'être remercié par son patron.
Ça m'étonnerait que ça change quelque chose pour nous mais bon sait-on jamais, je ne sais pas trop encore qui lui succède.
Farewell85 a écrit :Le ministre qui avait chapeauté la mise en place de l'arjel (Woerth) vient d'être remercié par son patron.
Ça m'étonnerait que ça change quelque chose pour nous mais bon sait-on jamais, je ne sais pas trop encore qui lui succède.
A suivre...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Une fois nest pas coutume je tiens a remercier l ARJEL .Grace a elle jai pu collecter depuis septembre un peux plus de 300eur de Bonus .Lannèe aura ètè bonne finalement .En attendant les prochains books lan prochain avec leur paniers garnis de bonus bonne fete de fin dannèes a tous les membres coteurs
picsou2 a écrit :Une fois nest pas coutume je tiens a remercier l ARJEL .Grace a elle jai pu collecter depuis septembre un peux plus de 300eur de Bonus .Lannèe aura ètè bonne finalement .En attendant les prochains books lan prochain avec leur paniers garnis de bonus bonne fete de fin dannèes a tous les membres coteurs
si vous voulez 5 euros de bonus en plus , chez BWIN FR , cette semaine versez 10 euros bonus de 5 euros.
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Des nouvelles concernant les éventuelles demandes de licence ARJEL de bet770 et interwetten? Parce que j'ai toujours de l'argent qui dort sur ces 2 books... Argent que je ne peux pas jouer ni encaisser. Et pour l'heure, pas de séjour prévu hors métropole.
Mistou-dit-Touyoute a écrit :Des nouvelles concernant les éventuelles demandes de licence ARJEL de bet770 et interwetten? Parce que j'ai toujours de l'argent qui dort sur ces 2 books... Argent que je ne peux pas jouer ni encaisser. Et pour l'heure, pas de séjour prévu hors métropole.
J'avais de l'argent sur ces 2 books et j'ai pu les retirer sans soucis alors le problème doit venir d'ailleurs, c'est sur que si tu veux retirer les bonus sans les avoir joués, c'est normal!
Mistou-dit-Touyoute a écrit :Des nouvelles concernant les éventuelles demandes de licence ARJEL de bet770 et interwetten? Parce que j'ai toujours de l'argent qui dort sur ces 2 books... Argent que je ne peux pas jouer ni encaisser. Et pour l'heure, pas de séjour prévu hors métropole.
J'avais de l'argent sur ces 2 books et j'ai pu les retirer sans soucis alors le problème doit venir d'ailleurs, c'est sur que si tu veux retirer les bonus sans les avoir joués, c'est normal!
Bet770, c'est une histoire de bonus en effet... Pas chez Interwetten chez qui j'avais déjà fait un retrait, j'ai du m'y prendre trop tard.
Bet770, c'est une histoire de bonus en effet... Pas chez Interwetten chez qui j'avais déjà fait un retrait, j'ai du m'y prendre trop tard.
Et chez bet770 tu peux retirer ce que tu as déposé en enlevant le bonus.