Il me semble bien que c'est toi avec 76 coups de boule...FCK-Serval a écrit :Mais dans toute ses tricheries qui a donc fait réellement le record du jeu
~ Forum -> HUMOUR (Blagues, Anecdotes...) ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- puissancefoot
- Expert(e)
- FCK-Serval
- Expert(e)
- A remercié : 2 fois
Merci puissance foot de rendre à césar ce qui lui appartient lolpuissancefoot a écrit :Il me semble bien que c'est toi avec 76 coups de boule...FCK-Serval a écrit :Mais dans toute ses tricheries qui a donc fait réellement le record du jeu

Le succès, c’est d’être capable d’aller à l’échec sans perdre son enthousiasme.
(Winston Churchill)
http://coteur.com.miniville.fr/
(Winston Churchill)
- jeremy2414
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
- FCK-Serval
- Expert(e)
jeremy2414 a écrit :La vache Serval...
J'viens de réessayé, et j'en ai fait 73 en étant à bloc, sauf que j'en ai laissé un betement passé...
Bravo à toi en tout cas!
Merci mais ma souris y est pour beaucoup c'est une razer le top pour les joueurs sur PC elle est trés rapide et précise

(Winston Churchill)
(Winston Churchill)
- jeremy2414
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Donc, si j'ai bien compris, tu m'entraines dans ta chute, alors que personne n'avait remis mon score en cause. C'est d'ailleurs ça le plus énorme !puissancefoot a écrit :Pas d'énervement SVP ! J'explique tout !
Ca rentrait aussi dans un autre p'tit jeu tout simplement où Def devait relever le défi. Donc j'ai tâté le terrain, vu que c'était bon (avec la faute !) et soumi le défi à Def sans la faute !
Pourtant je suis resté un moment, personne ne réagissait... sauf NB qui a découvert la supercherie.
Maintenant que je suis assaili, désolé Def, je dévoile de défi![]()
Pas de quoi en faire un drame, c'était "Un p'tit jeu?" dans "Une 'tite blague..."
Ce n'était pas pour foutre en l'air le jeu de Lucky !
On saura que moi et Def pourront aller braquer une banque, moi pour faire diversion, Def pour braquer !!!
Paix ! ce n'est qu'un jeu sans mauvauses intentions

Bien entendu, vous aurez compris que mon acharnement sur puissancefoot était simplement une manière d'entretenir la diversion. Et ça marchait pas mal...

Un autre défi ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
(K.A.)
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
J'ai triché, oui, mais "à l'insue de mon plein gré"...puissancefoot a écrit :En dehors de ma faute volontaire, il s'agissait bien du score de Def qui est quasi impossible.
Pendaison haut et court ! sinon rien !

J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
(K.A.)
(K.A.)
- puissancefoot
- Expert(e)
Non, je ne t'entraîne pas dans ce loupé, je crois qu'il fallait juste calmer les ardeurs car la tricherie n'est pas admise, même sous formes de blaguesdef33 a écrit : Donc, si j'ai bien compris, tu m'entraines dans ta chute, alors que personne n'avait remis mon score en cause. C'est d'ailleurs ça le plus énorme !![]()
Bien entendu, vous aurez compris que mon acharnement sur puissancefoot était simplement une manière d'entretenir la diversion. Et ça marchait pas mal...![]()
Un autre défi ?

Pour la pendaison, je parle de moi car je t'ai passé ce screen histoire de rire.
A ton tour Def de trouver le bon pion...
- luckydu13
- Expert(e)
sorry........G-rom a écrit :Mr lucky, vous êtes prié de surveiller votre language svp, c'est pas la première fois que je vous le dit! Et oui je sais je suis pénible... mais vous aussi!!!il y a certaines grossiertées qui peuvent être remplacées par des mots moins choquant pour nos jeunes serieusement... ok? merci lucky...

et le prochain jeu,
sera le G-rom qui donnera des coups de boules à Lucky,
à chaques mots vulgaires.........

Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
- FCK-Serval
- Expert(e)
On comprend rien quand il parle patoisluckydu13 a écrit :une p'tite que je viens d'entendre à l'instant,
quel est le point commun entre un ch'ti et un Corse ????

(Winston Churchill)
(Winston Churchill)
- puissancefoot
- Expert(e)
Un peu de détente...
Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme.
Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l’analyse.
- Eh bien voilà, docteur. J’ai essayé avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus.
Alors, j’ai demandé à ma femme de m’aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien ! Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès !
Alors, on a demandé à la jeune voisine, qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents…
Le médecin, choqué, l’interrompt :
- Vous avez même demandé l’aide de la voisine ?
- Eh oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n’a toujours pas pu ouvrir cette saloperie de flacon !
Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme.
Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l’analyse.
- Eh bien voilà, docteur. J’ai essayé avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus.
Alors, j’ai demandé à ma femme de m’aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien ! Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès !
Alors, on a demandé à la jeune voisine, qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents…
Le médecin, choqué, l’interrompt :
- Vous avez même demandé l’aide de la voisine ?
- Eh oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n’a toujours pas pu ouvrir cette saloperie de flacon !