Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.
Hello, y a un bug avec les MPs, impossible d'en envoyer avec toujours le meme message d'erreur : "Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 5 bytes) in /chroot/home/coteurco/coteur.com/html/forum/includes/utf/data/utf_compatibility_decomp.php on line 2"
Vous ne me ferez pas taire !!
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Lilito a écrit :Hello, y a un bug avec les MPs, impossible d'en envoyer avec toujours le meme message d'erreur : "Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 5 bytes) in /chroot/home/coteurco/coteur.com/html/forum/includes/utf/data/utf_compatibility_decomp.php on line 2"
C'est que ta memoire est pleine, il faut effacer tes messages privé un peu...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Lilito a écrit :Hello, y a un bug avec les MPs, impossible d'en envoyer avec toujours le meme message d'erreur : "Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 5 bytes) in /chroot/home/coteurco/coteur.com/html/forum/includes/utf/data/utf_compatibility_decomp.php on line 2"
C'est que ta memoire est pleine, il faut effacer tes messages privé un peu...
Tu rigoles , j'ai 5 messages dans ma boîte, je viens juste de faire le ménage ...
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Les matchs qualificatifs pour l'Europa League ne sont pas présentés dans les pronostics disponibles... Ils y sont sur Bwin etc, ainsi que sur les sites livescore et ce qui va avec. Est-ce qu'ils devraient être disponibles...?
Merci
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds