Les Transferts Français

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Jean claude Plessis a dit que l'offre de 4 millions d'euros,était le prix d'une seule jambe de Ziani!!!! :x

Quel nul ce Plessis!!!! :evil:
Il arrive toujours à refourguer ses joueurs à très bon prix!!!! Et ont se fait tous enfler à chaque fois!!!!

ex: Frau acheté par Lyon à prix d'or,Pedretti acheté par l'OM,Oruma par l'OM, Santos qui était impressionnant à Sochaux et qui a disparu de la circulation à Toulouse,et j'en oublie surement!!!!!

Tous ses joueurs sont devenu à chié une fois arrivé dans un club plus huppé!!!!
La seule exception est peut etre Ilan qui est à St Etienne!!!!!

Diouf ne doit pas mettre plus de 7 millions d'euros!!!!Au dessus,c'est du vol!!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
omforever13
Pilier
Pilier
Messages : 147
Inscription : 02 avr. 2007, 14:13
Localisation : Marseille

Message par omforever13 »

Tout a fait d'accord avec toi FANGIO !!!

Les sochaliens transférés ne brillent pas vraiment dans leur nouveau club ( tu as donné les exemples dans ton post FANGIO)

Mais bon esperons que si l'OM achete le sochalien Karim Ziani ,il sera nous faire mentir... :D
ALLEZ l'OM !!!!
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

FANGIO a écrit :C'est officiel,Benoit cheyrou sera olympien la saison prochaine!!!!
Il a signé un contrat de 4 ans (prix non communiqué pour l'instant)!!!!
Il devrait passer la traditionnel visite médicale prochainement!!!! :D

C'est une très bonne recrue je pense!!!!Il devrait rééquilibrer notre milieu!!!!
Bon ratisseur,bonne qualité de passe,bon pied gauche,va de l'avant et c'est un joueur très intelligent sur le terrain!!!! 8)

Bienvenue à toi Benoit!!!! Et surtout beaucoup de réussite!!!!! :hic

ALLEZ L'OM!!!!!! :om:
Très très bonne recrue Cheyrou franchement ca fait vraiment plaisir de voir qu'il va jouer a l'OM
D'après le classement des étoiles de France football (qui est pour le plus fiable) c'est le 3ème meilleur joueur de L1 cet saison derriere le lyonnais Cris et le sedanais Belhadj

Espérons qu'il ne fasse comme son frère il y a quelques années, qui avait fait une saison completement pourrie!
allez l'om!!! :D
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Message par gaara.om »

FANGIO a écrit :Jean claude Plessis a dit que l'offre de 4 millions d'euros,était le prix d'une seule jambe de Ziani!!!! :x

Quel crevard ce Plessis!!!! :evil:
Il arrive toujours à refourguer ses joueurs à très bon prix!!!! Et ont se fait tous enfler à chaque fois!!!!

ex: Frau acheté par Lyon à prix d'or,Pedretti acheté par l'OM,Oruma par l'OM,Santos qui était impressionnant à Sochaux et qui a disparu de la circulation à Toulouse,et j'en oublie surement!!!!!

Tous ses joueurs sont devenu à chié une fois arrivé dans un club plus huppé!!!!
La seule exception est peut etre Ilan qui est à St Etienne!!!!!

Diouf ne doit pas mettre plus de 7 millions d'euros!!!!Au dessus,c'est du vol!!!! :evil:
tout a fait d'accord avec toi de plus il ne faut pas oublier que ce joueur n'a qu'une annee de ligue 1 derriere lui(13M il est vraiment fou ce plessis)
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

gaara.om a écrit :
FANGIO a écrit :Jean claude Plessis a dit que l'offre de 4 millions d'euros,était le prix d'une seule jambe de Ziani!!!! :x

Quel crevard ce Plessis!!!! :evil:
Il arrive toujours à refourguer ses joueurs à très bon prix!!!! Et ont se fait tous enfler à chaque fois!!!!

ex: Frau acheté par Lyon à prix d'or,Pedretti acheté par l'OM,Oruma par l'OM,Santos qui était impressionnant à Sochaux et qui a disparu de la circulation à Toulouse,et j'en oublie surement!!!!!

Tous ses joueurs sont devenu à chié une fois arrivé dans un club plus huppé!!!!
La seule exception est peut etre Ilan qui est à St Etienne!!!!!

Diouf ne doit pas mettre plus de 7 millions d'euros!!!!Au dessus,c'est du vol!!!! :evil:
tout a fait d'accord avec toi de plus il ne faut pas oublier que ce joueur n'a qu'une annee de ligue 1 derriere lui(13M il est vraiment fou ce plessis)
Jean claude Plessis est loin d'étre fou ; c'est la loi de l'offre et de la demande.
En plus il sait que Marseille a récupéré 25 millions d'euros avec Ribéry et que plusieurs équipes ayant les moyens financiers sont sur les rangs pour Ziani............ce n'est pas du vol mais de la gestion

Quand aux joueurs qui ne font plus rien une fois parti de Sochaux; ce n'est pas le probléme de Plessis mais celui des acheteurs potentiels de savoir si le joueur a l'envergure pour évoluer dans leur club
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

De toute façon,si le prix demandé est au dessus de la valeur réelle du joueur,Diouf ne le prendra jamais!!!!
Diouf la bien dit recemment,il ne paiera rien de plus que la valeur réelle du marché!!!
Et se n'est pas parce que l'OM vent un joueur 26 millions d'euros (petite précision:c'est 16 millions toute suite,10 l'année suivante et 4 millions de plus si le Bayern se qualifie pour la C1),que les présidents doivent surcoter tout leurs joueurs!!!! :evil:
Se serait des clubs étrangés,je ne dis pas,mais abuser d'autres clubs français,c'est vraiment gerbant!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8871
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 125 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :!!!!!
Plessis t'es qu'une raclure!!!!! Et ton Ziani,tu peut te le mettre ou je pense!!!!! :evil:
Language digne d'un supporter marseillais .... Bravo Fangio lol :lol:
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

FANGIO a écrit :De toute façon,si le prix demandé est au dessus de la valeur réelle du joueur,Diouf ne le prendra jamais!!!!
Diouf la bien dit recemment,il ne paiera rien de plus que la valeur réelle du marché!!!
Et se n'est pas parce que l'OM vent un joueur 26 millions d'euros (petite précision:c'est 16 millions toute suite,10 l'année suivante et 4 millions de plus si le Bayern se qualifie pour la C1),que les présidents doivent surcoter tout leurs joueurs!!!! :evil:
Se serait des clubs étrangés,je ne dis pas,mais abuser d'autres clubs français,c'est vraiment gerbant!!!!!
Plessis t'es qu'une raclure!!!!! Et ton Ziani,tu peut te le mettre ou je pense!!!!! :evil:
Calme toi FANGIO , je suis d'accord avec toi que vous avez enfin une équipe de dirigeants qui tient la route à Marseille ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps

Maintenant si je prends la défense de Plessis , c'est que je suis de la Seine Maritime et que l'on a Le Havre qui voudrait remonté en L1 mais qui se fait dépouillé de ses joueurs dès 15-16 ans par les anglais parce qu'on n'a pas des dirigeants qui voient sur le long terme comme Plessis
quelques exemples de joueurs formés au Havre: Letallec ; Sinama Pongolles ; Niang ; Boumsong ;L Diarra ; D Diawara ;Chimbonda ; Mendy etc.......

Quand au fait que Plessis abuse d'un autre club français ; il evite surtout de renforcé un rival direct du championnat c'est la régle du jeu
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

oui et surtout il cherche a defendre les interets de son club. c'est de bonne guerre ! on cherche a le depouiller de ses meilleurs joueurs alors il cherche a en tirer le meilleur prix. c'est normal ! diouf a fait la meme chose avec ribery. il valait pas 26 millions....
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8871
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 125 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

foxlly a écrit :oui et surtout il cherche a defendre les interets de son club. c'est de bonne guerre ! on cherche a le depouiller de ses meilleurs joueurs alors il cherche a en tirer le meilleur prix. c'est normal ! diouf a fait la meme chose avec ribery. il valait pas 26 millions....
C kler déjà ke ribery il sait pas parler français il va dialogué avec le language des signes avec ses coequipier ?
Avatar de l’utilisateur
omforever13
Pilier
Pilier
Messages : 147
Inscription : 02 avr. 2007, 14:13
Localisation : Marseille

Message par omforever13 »

Et ben voila que l'OM prend de l'avance sur son mercato et fait un peu bouger les choses !!!

Aprés Cheyrou , voila que Bonnart et Givet viennent renforcer l'equipe marseillaise

En attendant le dénouement des dossiers ziani, giuly,cissé,sablé , on peut dire que marseille prouve que cette saison ils veulent avoir une equipe compétitive !!

Espérons que cela soit le cas pour qu'ils ne sombrent pas trop vite en ligue des champions.............
ALLEZ l'OM !!!!
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

Par contre pour le dossier Cissé, ca bouge pas trop pour l'instant

Mais bon avec deja 5 recrues quasi assurés (graniac et faty sur, cheyrou presque sur, et givet et bonnart en très très bonne voie) plus 3 autres pistes qui avancent (giuly, ziani et sablé), on peut dire que l'OM a deja bien assuré son mercato

reste a espérer qu'il n'y ait pas trop de joueurs qui parte (deja fait pour ribéry, maoulida a envie de partir et pagis risque aussi de se casser :cry: )
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

C'est qui Bonnart ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
omforever13
Pilier
Pilier
Messages : 147
Inscription : 02 avr. 2007, 14:13
Localisation : Marseille

Message par omforever13 »

J'espere que tu rigoles def33 !!!

C'est l'ex capitaine du Mans !!!


Sacré def33
ALLEZ l'OM !!!!
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

olympien1322 a écrit :J'espere que tu rigoles def33 !!!

C'est l'ex capitaine du Mans !!!


Sacré def33
Ah. Effectivement, ça fait rêver...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Répondre

Revenir à « France »