Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.
re zut il manque
WTA - SIMPLES: Tokyo (Japon), dur
Cornet A. (Fra) - Parmentier P. (Fra)
et je voulais miser sur Cornet A. (Fra) 500 points
GRRRRRRR PAS GOLO PAS GLOP PAS GLOP
admin a écrit :il n'y a pas de liens pour l'instant, inutile de le chercher donc
Salut admin,
Serait-il possible d'avoir l'historique des derniers pronostiques de Christophe sur une période plus longue qu'on pourrait sélectionné par exemple ....
salut admin
j'ai fait un bon quand j'ai vu mon classement et surtout le n° de points (-254)
a mon compteur j'ai +871, je crois qu'il y a une p'tite erreur
Merci
Les matchs ont débutés à 15h et à 22 heures je vois que l'on a pas toujours avalisé les résultats.
C'est dommage car j'avais envie d'utiliser mes points gagnés pour parier afin d'augmenter mes points!!
stagolee a écrit :Les matchs ont débutés à 15h et à 22 heures je vois que l'on a pas toujours avalisé les résultats.
C'est dommage car j'avais envie d'utiliser mes points gagnés pour parier afin d'augmenter mes points!!
je viens d'ajouter la possibilitée de désactiver un concours quand vous ne voulez plus y participer, pour cela rendez vous sur la fiche du concours et juste avant le classement vous verrez un lien "Désactiver le concours", cliquez dessus puis cliquez sur "oui" sur la page suivante, le concours ensuite n’apparaîtra plus dans la liste des concours ou vous êtes inscrit.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
admin a écrit :je viens d'ajouter la possibilitée de désactiver un concours quand vous ne voulez plus y participer, pour cela rendez vous sur la fiche du concours et juste avant le classement vous verrez un lien "Désactiver le concours", cliquez dessus puis cliquez sur "oui" sur la page suivante, le concours ensuite n’apparaîtra plus dans la liste des concours ou vous êtes inscrit.