Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
Pour la coupe cest au meilleur des 3 manches et sur 3 jours .
Tout le monde commence en meme temps et fini en meme temps , on commencera un vendredi .
Pour l'endroit ou poser son pari j'y reflechi , si quelqu'un a une idèe , hesite pas
Pour le moment mon idèe est chaque joueur envoi son prono en MP avant une heure decidèe a 1 gars qui fera la banque , celui ci apres avoir recoltè les paris peut les poster sur le forum sur une page special coupe qui sera crèe
belle manche "farewell85" dommage que tu perdes sur du tennis toi l'expert
bon! la finale va être rude avec un adversaire aussi talentueux que" aupabo37 " bon! que le meilleur gagne ou pas!!!
picsou2 a écrit :Pour la coupe cest au meilleur des 3 manches et sur 3 jours .
Tout le monde commence en meme temps et fini en meme temps , on commencera un vendredi .
Pour l'endroit ou poser son pari j'y reflechi , si quelqu'un a une idèe , hesite pas
Pour le moment mon idèe est chaque joueur envoi son prono en MP avant une heure decidèe a 1 gars qui fera la banque , celui ci apres avoir recoltè les paris peut les poster sur le forum sur une page special coupe qui sera crèe
quand je lis ton message je me dis que celui qui à une idée:il hésite pas( il la ferme) non je rigole
On pourrait lancer un concours avec les points de départ au max, juste pour qu'il y'ait une trace des pronos et pour éviter que quelqu'un ai à gérer tous les pronos par MP. Comme ça on peut faire tous les tours jusqu'a la finale sur le même concours.
Une fois que les deux ont posés leurs pronos ils les mettent sur la page spéciale coupe.
Après si quelqu'un se sent de les gérer...
Pour chaque tour on a plusieurs solutions :
- un match sec
- au meilleur des 3 matchs ou plus
- premier à 2 matchs gagnés ou plus
- matchs aller/retour .....
bidule13 a écrit :belle manche "farewell85" dommage que tu perdes sur du tennis toi l'expert
bon! la finale va être rude avec un adversaire aussi talentueux que" aupabo37 " bon! que le meilleur gagne ou pas!!!
merci bidule 13 pour l adjectif talentueux. la pression de gagner est présente donc je joue de façon " petit bras ". je mise sur le club de volley ball de ma ville c est a dire le tours volley ball ( @ 1.13) qui rencontre le paris volley pour le compte de la 21 ieme journée de ligue A;
bidule13 a écrit :belle manche "farewell85" dommage que tu perdes sur du tennis toi l'expert
Et oui, je prends la porte avec Del Potro hier soir... Allez les gars, bonne finale, faites vous plaisir!
Désolé, pas trop le temps pour les envolés lyriques, doit aller faire les courses avec maman (je préférais l'époque où le samedi c'était au bar avec les potes)
Rapidement, pour dire qu'on est rentré dans un mano à mano entre Aupabo et Bidule alias Luke la main froide qui a déjà validé son ticket pour demain, la pression est désormais sur son adversaire...
Bravo à Cluster et Farewell qui termine sur la 3eme marche du podium grâce à un point average plus favorable.
INFORMATION POUR TOUS: si mon pari d aujourd hui passe , avec bidule 13 on s est mis d accord pour augmenter la cote a 1.20 pour demain , a 1.30 pour après demain et ainsi de suite afin de ne pas vous faire attendre trop longtemps.
Les gars c'est vous qui voyez mais ne vous obligez à rien, les règles sont 1.10 minimum et vous avez complétement le droit de vous y tenir. Si on attend c'est essentiellement de nos fautes, on avait qu'à être aussi bon que vous
En tout cas bel esprit les gars et belle partie
radourad a écrit :Les gars c'est vous qui voyez mais ne vous obligez à rien, les règles sont 1.10 minimum et vous avez complétement le droit de vous y tenir. Si on attend c'est essentiellement de nos fautes, on avait qu'à être aussi bon que vous
En tout cas bel esprit les gars et belle partie
Je suis de retour décidément ça passe trop vite ,retour sous la neige et neige sur la rade alors que j'ai eu ciel bleu toute la semaine .
Je voie avec plaisir que tu as bien tenu la "baraque" je te laisse la main ,je continue mes vacances
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.