~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par Bergkamp »

Chamakh doit lire ces pages... il vient de s'excuser sur RMC pour avoir dit après le titre qu'il resterai à Bordeaux. :mrgreen:
C'est un mec bien, souhaitons que tout se termine bien pour tout le monde, Wenger a les clefs de l'histoire.
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Lyon : achat 72 M€, vente 44 M€ - net 28 M€
Bordeaux : achat 25 M€ - vente 10 M€ - net 15 M€
Marseille : achat 42 M€ - vente 30 M€ - net 12 M€
Paris : achat 12 M€ - vente 2 M€ - net 10 M€

Des mercato comme ça à l'OM pour 12 millions j'en veux chaque année moi!!!! :mrgreen:

ps: les salaires ne rentre pas en compte.
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

Bordeaux-Lens : 4-1.
Voilà. 14ème victoire consécutive en match officiel. Bordeaux est 1er de Ligue 1. What else ? :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

def33 a écrit :Bordeaux-Lens : 4-1.
Voilà. 14ème victoire consécutive en match officiel. Bordeaux est 1er de Ligue 1. What else ? :mrgreen:
Quoi de plus normal pour le grand favori de la ligue 1..... :mrgreen: :wink:

A noter des faiblesses sur les coup de pieds défensif,quelques automatismes à retrouver du au départ de Diawara et à l'arrivée de Carrasso,mais bon dans l'ensemble,c'est la meme machine de guerre,qui est très forte quand elle est en possession du ballon,avec toujours également le brin de réussite qu'il faut!!!
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Petite parenthèse hors sujet, je me balladais sur soccerway et je suis tombé sur la série de Villareal:

16-05-09 Primera Division Villarreal 3 - 2 Real Madrid
23-05-09 Primera Division Villarreal 3 - 1 Valencia
30-05-09 Primera Division Mallorca 2 - 3 Villarreal

02-08-09 Club Friendlies Bordeaux 2 - 0 Villarreal
07-08-09 Club Friendlies Juventus 1 - 4 Villarreal

C'est quand meme la classe de se payer une équipe qui a "enchainé" les victoires sur Valence, le Real, et qui se refait sur la Juve...
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

jeremy2414 a écrit :Petite parenthèse hors sujet, je me balladais sur soccerway et je suis tombé sur la série de Villareal:

16-05-09 Primera Division Villarreal 3 - 2 Real Madrid
23-05-09 Primera Division Villarreal 3 - 1 Valencia
30-05-09 Primera Division Mallorca 2 - 3 Villarreal

02-08-09 Club Friendlies Bordeaux 2 - 0 Villarreal
07-08-09 Club Friendlies Juventus 1 - 4 Villarreal

C'est quand meme la classe de se payer une équipe qui a "enchainé" les victoires sur Valence, le Real, et qui se refait sur la Juve...
Il manquait quand meme beaucoup de titulaires contre Bordeaux,et dans la préparation ils avaient un grand retard par rapport à Bordeaux,mais c'est quand meme une bonne perf... :wink:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

Une autre série...

14 Mars / L1 / Bordeaux - Nice : 2-1
21 Mars / L1 / Le Havre - Bordeaux : 0-3
4 Avril / L1 / Bordeaux - Nancy : 1-0
11 Avril / L1 / Auxerre - Bordeaux : 0-2
19 Avril / L1 / Bordeaux - Lyon : 1-0
25 avril / Coupe de la Ligue / Bordeaux - Vannes : 4-0
29 Avril / L1 / Rennes - Bordeaux : 2-3
3 Mai / L1 / Bordeaux - Sochaux : 3-0
13 Mai / L1 / Valenciennes - Bordeaux : 1-2
16 Mai / L1 / Bordeaux - Le Mans : 3-2
23 Mai / L1 / Bordeaux - Monaco : 1-0
30 Mai / L1 / Caen - Bordeaux : 0-1
25 juillet / Trophée des Champions / Bordeaux - Guingamp : 2-0
9 août / L1 / Bordeaux - Lens : 4-1

Ouais, je sais, il manquait sûrement des titulaires chez les adversaires... :mrgreen:
(K.A.)
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Je vois une fin de série se profiler d'ici peu... :mrgreen:
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

jeremy2414 a écrit :Je vois une fin de série se profiler d'ici peu... :mrgreen:
C'est probable. Tant que c'est après le 30 août... :mrgreen:
(K.A.)
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Code : Tout sélectionner

Selon le quotidien L'Equipe, Arsène Wenger et Arsenal auraient mis un terme aux négociations avec les dirigeants de Bordeaux concernant Marouane Chamakh (25 ans). Les prétentions des Girondins pour l'attaquant international marocain, de l'ordre de 18 millions d'euros, auraient refroidis le manager des Gunners.

Sous contrat jusqu'en juin 2010, Chamakh a joué le week-end dernier l'intégralité du match de Bordeaux face à Lens (4-1, 1ere journée de L1) et a même marqué un but. «Je voulais rester sur la dynamique de la saison passée et essayer de faire mon maximum. J'ai joué le jeu, je n'ai pas triché» avait-il déclaré après la rencontre.

Après Sunderland et Arsenal, ce serait au tour de West Ham et de Fulham de se mettre sur les rangs de l'international marocain. Les Hammers s'apprêteraient à formuler une offre de l'ordre de 5 millions d'euros. Quant à Fulham, un échange avec l'attaquant sénégalais Diomansy Kamara serait proposé. (photo Presse-Sports)
Coup de bluff d'Arsène ou réel retrait, Chamack est partit pour rester... :wink:
C'est pas l'offre de 5M€ de West Ham qui le fera partir! :P
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Mistou-dit-Touyoute a écrit :

Selon le quotidien L'Equipe, Arsène Wenger et Arsenal auraient mis un terme aux négociations avec les dirigeants de Bordeaux concernant Marouane Chamakh (25 ans). Les prétentions des Girondins pour l'attaquant international marocain, de l'ordre de 18 millions d'euros, auraient refroidis le manager des Gunners.

Sous contrat jusqu'en juin 2010, Chamakh a joué le week-end dernier l'intégralité du match de Bordeaux face à Lens (4-1, 1ere journée de L1) et a même marqué un but. «Je voulais rester sur la dynamique de la saison passée et essayer de faire mon maximum. J'ai joué le jeu, je n'ai pas triché» avait-il déclaré après la rencontre.

Après Sunderland et Arsenal, ce serait au tour de West Ham et de Fulham de se mettre sur les rangs de l'international marocain. Les Hammers s'apprêteraient à formuler une offre de l'ordre de 5 millions d'euros. Quant à Fulham, un échange avec l'attaquant sénégalais Diomansy Kamara serait proposé. (photo Presse-Sports)
Coup de bluff d'Arsène ou réel retrait, Chamack est partit pour rester... :wink:

De toute façon,ils ne veulent pas le vendre,donc ce n'est pas une surprise....Sunderland avait proposé 14 millions et l'offre avait été rejeté donc(soit disant que ce n'était pas un assez bon club...)...
Je ne comprends pas ce risque que prennent Blanc et Triaud,perso,je préfererai vendre Chamakh et en récupérer entre 7 et 10 millions maintenant que de tout faire pour le garder pour une saison,avec le risque qu'il fasse une saison médiocre et en plus de s'asseoir sur une indémnité de transfert......en plus Chamakh est un bon joueur,mais c'est pas Samuel Eto'o non plus....ses stats d'attaquants ne sont franchement pas terrible.... :?
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Message par WatfordFCWebby08 »

FANGIO a écrit :
Mistou-dit-Touyoute a écrit :

De toute façon,ils ne veulent pas le vendre,donc ce n'est pas une surprise....Sunderland avait proposé 14 millions et l'offre avait été rejeté donc(soit disant que ce n'était pas un assez bon club...)...
Je ne comprends pas ce risque que prennent Blanc et Triaud,perso,je préfererai vendre Chamakh et en récupérer entre 7 et 10 millions maintenant que de tout faire pour le garder pour une saison,avec le risque qu'il fasse une saison médiocre et en plus de s'asseoir sur une indémnité de transfert......en plus Chamakh est un bon joueur,mais c'est pas Samuel Eto'o non plus....ses stats d'attaquants ne sont franchement pas terrible.... :?
Ok, mais Chamack n'est pas un attaquant traditionnel. C'est un fantastique point d'appui pour des milieux, à la Gourcuff, à la Fabregas, voire à la Nasri... Il est puissant et très technique, et ses "stats d'attaquants" ne sont que la cerise sur le gateau :mrgreen:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Je n'ai pas dis que c'était un mauvais joueur,je dis que c'est un buteur très moyen..... mais ça ne l'empeche pas d'etre un très bon joueur,et d'avoir un excellent jeu de tete!! :wink:

Mais perso,si je cherchais un buteur,ce n'est pas Chamach que je prendrais et encore moins à ce prix là.....par contre comme joueur de fixation et de point d'appui,je le prends les yeux fermé,y 'a pas de soucis(si le prix.... :mrgreen: )!! :)
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Message par WatfordFCWebby08 »

FANGIO a écrit :Je n'ai pas dis que c'était un mauvais joueur,je dis que c'est un buteur très moyen..... mais ça ne l'empeche pas d'etre un très bon joueur,et d'avoir un excellent jeu de tete!! :wink:

Mais perso,si je cherchais un buteur,ce n'est pas Chamach que je prendrais et encore moins à ce prix là.....par contre comme joueur de fixation et de point d'appui,je le prends les yeux fermé,y 'a pas de soucis(si le prix.... :mrgreen: )!! :)
Arsenal cherche un joueur de ce calibre, qui peut marquer comme réceptionner un dégagement, car devant lui y aurait quand mme Van Persie, Eduardo voire Bendtner :mrgreen:
Donc le prix serait bon s'il ne restait pas qu'un an de contrat...
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Bruce allume Blanc

Steve Bruce, le manager de Sunderland n'a pas apprécié les récents propos de Laurent Blanc à l'égard de son club ( «Chamakh doit partir pour un grand club, il mérite mieux que Sunderland»). Il réagit avec virulence vendredi dans l'Equipe. «Jamais un collègue ne m'a manqué de respect à ce point. Blanc est insultant à l'égard de notre club. Je ne sais pas si Bordeaux est un grand club, mais en termes de rayonnement et d'affluences, c'est un nain d'Europe. Le jour où Bordeaux attirera autant de supporters que Sunderland, il pourra peut-être reparler.»

Bordeaux est un nain d'europe!!!!! :lol: :lol: :lol:

Grande Bruce!!! :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « France »