Canoë-kayak K2 200m H. 2012
Vainqueur Compétition : Russie @1,25 Betclic

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Monitor2 a écrit :Victoire de Monaco, encore 19.01€ de plus a rajouter au 51€ d'hier = 70.01€ de Gain NET sur 2 jour, je suis dans ma moyenne haute
Bon ben du coup, je vois qu'il y a moins de monde pour me traiter de pinpin, maintenant que j'annonce mes paris et qu'ils sont bon(je rigole, humour
Et Bravo a Dijon, leader de la ligue 2 , trop fort ces Dijonnais
Et bien voila, le 14 ème match aura été celui de perdu. ma moyenne redescend a 14.27 depuis le début de l'année (vraiment pas de bol en plus, Ajaccio a 10 (carton rouge) et Nice met une transversale sur un pénalty, quand ça veut pas, ça veut pasMonitor2 a écrit :Mon pari du jour : Pari spécial" chez BWIN : 1 2 spécial (mise remboursée si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire)
Match Nice / Ajaccio : Nice
Type de pari Pari simple
Placement du pari via Web
Numéro du coupon 1SJB3M2EK0
Date 11/08/2012 16:17
Cote 1.35
Mise par pari 124.91 EUR
Gains possibles 168.63 EUR
A suivre...
Voilà. Une perte de 124€ à rattraper. C'est un peu la limite de ta méthode. Les petites cotes ne sont pas toujours gagnantes, et les jouer en simple pose le problème de la gestion des paris ratés et de leur compensation.Monitor2 a écrit :Mon pari du jour : Pari spécial" chez BWIN : 1 2 spécial (mise remboursée si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire)
Match Nice / Ajaccio : Nice
Type de pari Pari simple
Numéro du coupon 1SJB3M2EK0
Date 11/08/2012 16:17
Cote 1.35
Mise par pari 124.91 EUR
Gains possibles 168.63 EUR
A suivre...
Effectivement elle est a rattraper, mais c'était du gain, donc pas la catastrophe (et la mise de départ n'est pas touchée). (c'est pas comme si j'avais fait une montante, ou j'aurais tout perdu, j'augmente les mises par pallier en fonction des gains. Et de toute façon, arrivé a un certain pallier, c'est chaud de valider les paris (ex : 500€ sur l'Espagne pour la finale de la coupe d'europe.)Voilà. Une perte de 124€ à rattraper. C'est un peu la limite de ta méthode. Les petites cotes ne sont pas toujours gagnantes, et les jouer en simple pose le problème de la gestion des paris ratés et de leur compensation.
Je suis très intéressé par la suite de tes pronos...
Monitor2 a écrit :
Effectivement elle est a rattraper, mais c'était du gain, donc pas la catastrophe (et la mise de départ n'est pas touchée). (c'est pas comme si j'avais fait une montante, ou j'aurais tout perdu, j'augmente les mises par pallier en fonction des gains. Et de toute façon, arrivé a un certain pallier, c'est chaud de valider les paris (ex : 500€ sur l'Espagne pour la finale de la coupe d'europe.)
Le DNB de bwin.com et de 1.25/1 comment tu peux sortir une cote de 1.35 en jouant sur bwin Arjel ?Monitor2 a écrit :Je relance les 45€ sur un pari spécial sur Fluminense - Palmeiras (1 2 pari spécial (mise remboursée si le match se termine par une victoire à l'extérieur dans le temps réglementaire))
Type de pari Pari simple
Numéro du coupon 1SJCXHYA46
Date 12/08/2012 23:09
Cote 1.35
Mise par pari 45.00 EUR
Gains possibles 60.75 EUR
Donc, victoire de fluminense ou remboursé si match nul.