Par contre evidemment tout ce qui est dépensé n'est pas reversé au monde amateur du coup

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
...........................................................................................................................................................................................admin a écrit :les primes sont connus , 100 000€ si il passe les groupes ensuite 50 000, pour passer les 1/4, 70 000 encore pour les demis et enfin 100 000 pour la finale. Je ne sais pas combien vous gagnez mais quand j'entends ces chiffres ... Perso je joue au foot ( sans gagner un centime ) et par exemple pour les demi il faut vraiment 70 000€ pour motiver les joueurs à gagner une demi finale ??? J'en reviens à la même chose ça sert à quoi ?? On ferait mieux de donner tout ça aux amateurs qui font vivre ce spot ... Y'a des veinards qui joue au foot et se gavent, le pire c'est qu'il sont même pas capable de se bouger tout le temps et en plus il se permette même de faire grêve ... Bref les joueurs de foot et les gens normaux ne vivent décidément pas dans le même monde. C'est pas de la jalousie juste un sentiment que les salaires des joueurs de foot sont en complet décalage avec le monde dans lequel on vit. D'un sport populaire ça va bientot devenir un sport de riche ou il faudra payer au moins 100€ pour avoir un billet pour voir un match.
Oupsdef a écrit :Avec 11 joueurs dans l'équipe, il sera plus facile de gagner des matchs...