ATTENTION! PSR INTERDIT POUR LE CONCOURS

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
admin
Site Admin
Site Admin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 241 fois

ATTENTION! PSR INTERDIT POUR LE CONCOURS

Message par admin »

je rappelle que faire des psr sur le concours est interdit, certain vont d'ailleurs recevoir une notification sur leur disqualification prochainement, avis à ceux qui voudraient faire pareil. Merci à tous de relire le règlement.
oyotet
Nouveau
Nouveau

Message par oyotet »

moi j'ai fait un psr ce matin mais je savais pas que c'etait interdit je l'ai vu que quelques minutes apres

s'il vous plait me discalifier pas , et puis reprener les points que j'ai gagné si vous voulez
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

oyotet a écrit :moi j'ai fait un psr ce matin mais je savais pas que c'etait interdit je l'ai vu que quelques minutes apres

s'il vous plait me discalifier pas , et puis reprener les points que j'ai gagné si vous voulez
Disqualifier tous concours on doit lire le réglement avant ... :lol:
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par ZOKEUR »

OLA

En parlant de PSR , il y en avait un beau sur coteur aujourdhui avec le match de coupe Davis Argentine :Autriche. On pouvait jouer l une ou l autre équipe pour 2,37 et 5,00 .C 'est de l or coteur......
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Re: Rappel sur les psr

Message par G-rom »

admin a écrit :je rappelle que faire des psr sur le concours est interdit, certain vont d'ailleurs recevoir une notification sur leur disqualification prochainement, avis à ceux qui voudraient faire pareil. Merci à tous de relire le règlement.
m...rde j'en ais fais un aussi aujourd'hui et sérieusement je savais pas et j'avoues avoir pas lu le réglement!!! désolé admin, on peut pas s'arranger? Stopper le psr? VRAIMENT DESOLE :oops:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

ZOKEUR a écrit :OLA

En parlant de PSR , il y en avait un beau sur coteur aujourdhui avec le match de coupe Davis Argentine :Autriche. On pouvait jouer l une ou l autre équipe pour 2,37 et 5,00 .C 'est de l or coteur......
C'est justement celui la que j'ai fais sur coteur comme un con! (mais heureusement en vrai!)
Comment on fait admin?
Tant pis pour mes points, pour une fois que je commençais bien le mois! mais je le mérite.....j'avoues...mais j'avoues aussi que je le savais vraiment pas! c'est sur je me suis dis que c'etait trop beau!......mais je suis confu :oops: et con tout court ok! pourtant je suis pas nouveau mais c'est la première fois que j'en fais un sur coteur et mon historique peut le prouver je pense, c'est pourquoi je savais pas!
Dernière modification par G-rom le 10 févr. 2007, 16:35, modifié 1 fois.
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Admin, tous les mois, les nouveaux font des psr (volontairement ou non). N'y-a-t-il pas moyen d'afficher en gros l'extrait du réglement sur les pages de pronos ? Ca limiterait peut-être un peu les erreurs...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

Dans le cas présent, ce n'est même pas un psr, c'est une erreur de côte. Les paris simples sur une de ces deux côtes devraient être annulés, non ?
(K.A.)
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

def33 a écrit : Dans le cas présent, ce n'est même pas un psr, c'est une erreur de côte. Les paris simples sur une de ces deux côtes devraient être annulés, non ?
pas sur books

et je peux te dire que si c'etait un très beau psr, j'ai misé 25€ sur interpari @5.00 et 60€ @2.37 sur bwin, je vous laisse faire le calcul....et si ça c'est pas un psr ça! c'est rare des si beaux!!! et dommage qu'interpari me limite les mises :shock:
Dernière modification par G-rom le 10 févr. 2007, 17:18, modifié 4 fois.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

jéjé03 a écrit :
def33 a écrit :

Dans le cas présent, ce n'est même pas un psr, c'est une erreur de côte. Les paris simples sur une de ces deux côtes devraient être annulés, non ?
pas sur books

et je peux te dire que si c'etait un très beau psr, j'ai misé 25€ sur interpari @5.00 et 60€ @2.37 sur bwin, je vous laisse faire le calcul....et si ça c'est pas un psr ça! c'est rare des si beaux!!! et dommage qu'interpari me limite les mises!
Interpari te limite a combien ? :arrow:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

jéjé03 a écrit :
def33 a écrit :

pas sur books

et je peux te dire que si c'etait un très beau psr, j'ai misé 25€ sur interpari @5.00 et 60€ @2.37 sur bwin, je vous laisse faire le calcul....et si ça c'est pas un psr ça! c'est rare des si beaux!!! et dommage qu'interpari me limite les mises!
autant pour moi. ça me paraissait tellement incroyable...
(K.A.)
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

nb69100 a écrit : Interpari te limite a combien ? :arrow:
ben ça depend la c'etait le maxi que je pouvais miser c'est à dire 25€! mais j'ai vu des matchs de hand ou volley limité à 20€! alors est-ce pour tout le monde?
Dernière modification par G-rom le 10 févr. 2007, 17:16, modifié 1 fois.
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

def33 a écrit : autant pour moi. ça me paraissait tellement incroyable...
Pas de problèmes l'ami :wink: du coup, je sens que certains vont s'interresser de plus pret au psr...
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

jéjé03 a écrit :
ben ça depend la c'etait le maxi que je pouvais miser c'est à dire 25€! mais j'ai vu des matchs de hand ou volley limité à 20€! alors est-ce pour tout le monde?
Limité à 20 € sa me semble bizarre ...

Ecris leur pour savoir pourquoi il reponds assez vite pour les avoirs déjà contacté pour ma part sur le foot ou baket j'ai jamais eux le limite maintenant je pourrais plus trop dire car je paris pratiquement plus ke sur unibet ...
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :
jéjé03 a écrit :
Limité à 20 € sa me semble bizarre ...

Ecris leur pour savoir pourquoi il reponds assez vite pour les avoirs déjà contacté pour ma part sur le foot ou baket j'ai jamais eux le limite maintenant je pourrais plus trop dire car je paris pratiquement plus ke sur unibet ...
J'ai écris un mail déjà mais ils me disent que c'est comme ça! c'est les bookmakers....à la fin ils sont toujours gagnants et ils le savent....en faite t'as le droit de gagner mais pas trop! après tout depend du book mais pour ma part il y a qu'eux qui me font ça et j'aimerais bien savoir si quelqu'un d'autre a ce soucis?
Répondre

Revenir à « Concours organisés par Coteur »