def33 a écrit :Et là ? Personne pour dire "Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ?admin a écrit :désolé de ne pas être venu, j'ai pas d'excuses, j'ai tout simplement oublié
Si moi

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
def33 a écrit :Et là ? Personne pour dire "Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ?admin a écrit :désolé de ne pas être venu, j'ai pas d'excuses, j'ai tout simplement oublié
vous pouvez, vous pouvez, allez y, c'est méritédef33 a écrit : Et là ? Personne pour dire "Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ?
Seulement au bout de trois "Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!"Bergkamp a écrit :Sinon, le réglement prévoit l'exclusion de sebdenamur et admin du CPT 2012, c'est bien ça ?
C'est vrai. Ta 3ème place est des plus suspectes...Bergkamp a écrit :De toutes façons, ils ne perdent pas grand chose... parce que vu le classement, c'est moche de dénoncer le tirage de carte arrangé de Bwin...
Oui, c'est bien là où je voulais en venir... 3è au lieu de 1er... c'est louche...def33 a écrit :C'est vrai. Ta 3ème place est des plus suspectes...Bergkamp a écrit :De toutes façons, ils ne perdent pas grand chose... parce que vu le classement, c'est moche de dénoncer le tirage de carte arrangé de Bwin...
C'était un leur pour vous battre quand on jouera pour le classement loool !def33 a écrit :COTEUR POKER TOUR 2012, PARTIE TEST
Mercredi 21 décembre à 21h30
Classement
1 - def![]()
2 - Lilito
3 - Bergkamp
4 - davcor
5 - Babikov
6 - asmchampion
7 - Kam![]()
Cette partie test aura permis de se rendre compte que les versions beta de pokerth ne fonctionnent pas avec les versions 0.8. Tout le monde devra donc jouer en 0.8. Vous pouvez trouver la version 0.8.3 ici : http://www.pokerth.net/download.html
Merci à Kam pour cette première participation pleine de fair-play et de respect pour les anciens.![]()
Désolé stephanois pour le bug. J'espère que tu trouveras le problème. Tiens-nous au courant.![]()
Seb, admin, ça va ?![]()
Rendez-vous en janvier pour le début des hostilités...