Concours - JUIN 2011 - Répartitions des gains
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 242 fois
Re: Concours - JUIN 2011 - Répartitions des gains
en général les gains sont virés à la fin du mois, on est le 8 aout ça ne fait qu'une semaine de retard, tu auras bien tes freebets un peu de patience, et les books ne sont pas en vacances,c'est juste mon contact chez eux qui à bien le droit lui aussi de prendre des vacances.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
21 jours de retard, en + je suis inscrit sur un autre site ou j'ait gagné des freebets (toujours sur sajoo), et l'admin m'a dit qu'il se pouvait que Sajoo ne donne plus de Freebets car Bwin et Sajoo vont bientôt fusionné, l'admin m'a donc proposer d’échanger mes freebets Sajoo sur Bwin que j'ai accepté.
Bonjour,
Juste pour vous dire que toujours rien chez Paris365.
Juste pour vous dire que toujours rien chez Paris365.
- admin
- Site Admin
je vais me renseigner c'est pas normal.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- admin
- Site Admin
normalement tu as bien reçu le freebet, voici une explication pour l'utiliser :
Le pari gratuit prend quelques instants pour être crédité. Il n'apparaît pas dans votre balance bonus, pour le jouer, il faut choisir le pari sur lequel vous souhaitez parier et cocher la case "Utiliser un pari offert". Entrer ensuite le montant 40 (montant maximum de votre pari gratuit, le pari gratuit n'est pas divisible) et valider.
Vous retrouverez ainsi votre pari gratuit dans votre historique de Paris.
Si aucun pari gratuit n'apparaît, merci de recommencer la manipulation après avoir effacé vos cookies.
Le pari gratuit prend quelques instants pour être crédité. Il n'apparaît pas dans votre balance bonus, pour le jouer, il faut choisir le pari sur lequel vous souhaitez parier et cocher la case "Utiliser un pari offert". Entrer ensuite le montant 40 (montant maximum de votre pari gratuit, le pari gratuit n'est pas divisible) et valider.
Vous retrouverez ainsi votre pari gratuit dans votre historique de Paris.
Si aucun pari gratuit n'apparaît, merci de recommencer la manipulation après avoir effacé vos cookies.
Effectivement merci
Je croyais qu'il apparaitrait dans la balance.

Je croyais qu'il apparaitrait dans la balance.