calliope a écrit :SAJOO alors là ils font fort ; un book qui n' a pas de service client du vendredi 16 h jusqu'au lundi 12 h !!!
champions les nouveaux
vive la FRANCE
Ah ah ah!!... et d'ici peu ils seront en grève non?
Vous verrez que le temps de réponse ou l'efficacité de sajoo va commencer à s'améliorer car au lancement ils étaient harcelés et la ça va aller mieux.
Donc ne jugez pas un book à son lancement avec tous les paramètres qu'ils ont à gérer, ils sont pas au top au début et c'est compréhensible.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
perso je trouve que SAJOO est une copie conforme de bwin... donc je ne vois pas l'interet de ce site....mis a part d'avoir un peu plus de place sur le net pour recuperer une clientele perdue.... sinon..ben kon m'explik..
le pari ne devrait pas etre annulé , tout les books ont la même règle:
si le premier set d'un match de tennis est joué , le match alors est payé quelque soitr l'issue victoire , abandon...
par contre si le premier set n'est pas fini (ex abandon a 5-2) alors le pari est dis annulé et les mises remboursées
Final a écrit :perso je trouve que SAJOO est une copie conforme de bwin... donc je ne vois pas l'interet de ce site....mis a part d'avoir un peu plus de place sur le net pour recuperer une clientele perdue.... sinon..ben kon m'explik..
Final a écrit :le pari ne devrait pas etre annulé , tout les books ont la même règle:
si le premier set d'un match de tennis est joué , le match alors est payé quelque soitr l'issue victoire , abandon...
par contre si le premier set n'est pas fini (ex abandon a 5-2) alors le pari est dis annulé et les mises remboursées
"EDITER"
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Final a écrit :le pari ne devrait pas etre annulé , tout les books ont la même règle:
salut
avec un peu de retard je te reponds
sur ce pari j'avais combiné 2 matchs et bien je n'ai gagne que avec le 2eme pari : l'abandon de l'adversaire de clement au 2eme set a eu pour effet l'annulation du pari