J'ai une valeur hyper-sure, cote tres petite mais moyen de se faire deux trois sous...
En courses hypiques, Grande-Bretagne, Sandown:
13:30 Sandown Park | 06 Feb
R1 Toteplacepot Contenders Hurdle (Listed) (1) | 2m 110yds sur Betfair
Binocular n°1 @ 1.16 finishes 1st
Sinon, j'ai été tippé par un entraineur dont le cheval semble en énorme forme, c'est un cheval qui est dans la meme écurie que le cheval dans lequel je possède une part

Meme hypodrome: Sandown, GB
16:15 Sandown Park | 06 Feb
R6 Toteexacta Handicap Chase (Class 2) | 2m
Russian Flag n°7 @ 4.7 finishes 1st actuellement, ou @ 1.9 placé (trois premiers, plus sur.
--------------------------------------------------------------------------
Football:
Aujourd'hui, mes sous sont bien évidemment sur Man U qui rencontre le dernier de Premier League, mais aussi sur deux trois autres matchs qui me plaisent beaucoup:
Man Utd 5-0 Portsmouth: 1 @ 1.15
Aris Thes v Panthrakikos: 1 @ 1.26
PSV v ADO Den Haag: 1 @ 1.17
@ 1.695
Bournemouth 0-0 Cheltenham: 1 @ 1.72 (League Two)
Plymouth 0-1 West Brom: 2 @ 1.81 (Championship)
Brentford 4-0 Gillingham: 1 @ 1.93 (League One)
Bristol City 1-1 Coventry: 1 @ 1.98 (Championship)
Nottm Forest 2-1 Sheff Wed: 1 @ 1.67 (Championship)
Hartlepool 2-2 Leeds: 2 @ 1.75 (League One)... Derniere seconde du match

Voilà pour les bonnes affaires de la journée en Angleterre

Sinon, on a les trois tenors de La Liga ce soir à savoir Barcelone, Real Madrid et Valencia... voire Schalke à Freibourg et Leverkusen à Bochum, des matchs qui me semblent prenables, surtout en double chance avec le nul!
Breef, weekend assez tendu en Europe, mais qui pourrait tout de même rapporter (espérons)

En France vous serez surement meilleurs que moi, mais j'aime bien la cote de Montpellier à Boulogne, à mon goût beaucoup trop élevée, et même Bordeaux, qui rencontre une équipe de Rennes pas très en forme, mais qui retrouve ses Africains, dont Gyan auteur d'une bonne petite CAN

A vos paris, bonne après-midi !