A un pari pret

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Mederic80
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 05 nov. 2009, 11:25

A un pari pret

Message par Mederic80 »

En tennis ou Volley, j'essaye de palcer des combine de 10. Ce qui est bien sur assez risque vu que le resultat tiens compte de bcp de match.
MIas reste limite le choix etant de pronostiquer juste la victoire

Lorsque la cote est de plus de 1.2 avec un ecart de plus 1.2 ma strategie est de miser, le hic c'est que pour l'instant je suis toujours a 1 match perdu sur dix, ce qui est un peu enervant......

Avez vous une methode pour eviter ce petit inconveniant du au sport.......... :super
Avatar de l’utilisateur
tibelini
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1125
Inscription : 16 avr. 2009, 18:27

Re: A un pari pret

Message par tibelini »

Mederic80 a écrit :En tennis ou Volley, j'essaye de palcer des combine de 10. Ce qui est bien sur assez risque vu que le resultat tiens compte de bcp de match.
MIas reste limite le choix etant de pronostiquer juste la victoire

Lorsque la cote est de plus de 1.2 avec un ecart de plus 1.2 ma strategie est de miser, le hic c'est que pour l'instant je suis toujours a 1 match perdu sur dix, ce qui est un peu enervant......

Avez vous une methode pour eviter ce petit inconveniant du au sport.......... :super

Moi aussi j'ai essayé ce type de combiné mais crois moi c'est pas rentable. Il y a toujours des (mauvaises) surprises. Ces combinés restent trop risqués même si chaque rencontre qui le compose semble être gagnée d'avance. :(
Avatar de l’utilisateur
Skeal13
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 189
Inscription : 23 févr. 2004, 10:46
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Re: A un pari pret

Message par Skeal13 »

Moi aussi je limite mes combinés à une selection de 3/4 rencontres quitte à jouer 2 ou 3 combiné différents...
Image
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »