Litige résultat de tennis sur Betclic [Résolu]

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
liw698
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 19 nov. 2009, 11:52

Re: Litige résultat de tennis sur Betclic

Message par liw698 »

Alors aux dernières nouvelles, mon compte a été suspendu pour cette raison :
5 tentatives de connexion ont été effectuées sur votre compte BetClic avec des identifiants invalides. C'est pourquoi votre compte a été désactivé.

Pour le débloquer, vous devez nous faire parvenir une copie de justificatif d'identité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) en rappelant votre pseudo.
Je veux bien les croire comme j'ai posté mon problème un peu partout, c'est possible qu'un petit malin ait essayé de se faire passer pour moi...

J'ai encore une bonne nouvelle, je retire tout ce que j'ai dis sur Tennisearth.com.
Je les ai relancé en leur donnant les liens ATP pour leur montrer qu'ils ont bien fait une erreur et ce matin surprise! je reçois un mail de leur part:
Dear William,

Thank you for bringing the error to our notice. It has been rectiffied and if you now see, the number of aces match with the actual ones hit during the inal by the eventual champion Nopvak Djokovic.

http://www.tennisearth.com/commentary/B ... 304196.htm

Your feedback is extremely valuable to us.

Regards,
Rohit Sharma
TennisEarth.com Team

Voilà BetClic n'a plus d'excuse pour ne pas me remboursé et me payé mes gains maintenant que Tennisearth.com a rectifié son erreur, ils n'ont plus qu'à faire de même!
Même si quelqu'un a contacté leur chat et ce n'est pas très rassurant:
benoit: notre équipe de bookmakers a mené de multiples recherches

benoit: basées sur de nombreuses sources

benoit: pas seulement sur Tennis Eartth

benoit: et a chaque requete que vous nous avez transmises, nous sommes arrivés a la meme conclusion

benoit: aucune erreur n'a été commise sur ce pari

Maintenant Tennisearth, qui semblait être une source tellement officiel qu'elle éclipsait les liens ATP, ne prouve plus rien pour BetClic... bien qu'ils ait corriger leur erreur...

J'attends la réponse de BetClic pour qu'il visionne la vidéo pour qu'il me rembourse enfin et qu'il me crédite mes gains aussi parce que je le sens bien venir le "votre pari est annulé et remboursez."
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Litige résultat de tennis sur Betclic

Message par G-rom »

Bonnes nouvelles tout ça, et ça devrait finir bien logiquement, betclic va payer à mon avis.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
liw698
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 19 nov. 2009, 11:52

Re: Litige résultat de tennis sur Betclic

Message par liw698 »

Ca y est j'ai enfin la réponse de Betclic:

La réponse à votre question...


Bonjour,

Le 23/11/2009 à 15:52, vous nous avez posé la question suivante :


Bonjour, Concernant mon pari sur le match Djokovic-Monfils (L911U50017618396), j'a imerais vous montrer la preuve irréfutable qu'il n'y a pas eu d'ace afin que vous procediez enfin à mon remboursement (700 euros) et que vous cred itiez mes gains (245). Voici un lien vers la video du 9eme jeu du 3eme Set en question. http://www.youtube.com/watch?v=p9BsnUL-7wk Comme vous pouvez le remarquer, j'ai toujours été de bonne foi car il n'y a eu aucun ace comme je vous l'ai dis depuis dimanche dernier durant n os échanges de mails... De plus, le lien que vous m'avez donné pour justifier votre décision , à rectifier son erreur http://www.tennisearth.com/commentary/B ... ingles_Fin al_Monfils_Djokovic_304196.htm Au 9eme jeu du 3eme Set, il n'y a pas eu d'ace et ils ont eu le bon sens de réparer leur erreur. Veuillez donc corriger votre erreur que je puisse enfin recupéré ma mis e et mes gains. Merci. Pot William _________________________________________________________________ Windows 7 à 35¤ pour les étudiants ! http://www.windows-7-pour-les-etudiants.com


Voici notre réponse : Bonjour William,

Merci pour votre email.

J'ai de nouveau étudié votre demande relative au pari de référence L911U50017618396 portant sur le match Gael Monfils - Novak Djokovic.

Grâce au lien vidéo que vous nous avez transmis, notre équipe de bookmakers a pu constater qu'une erreur avait finalement été commise dans la régularisation de ce pari.

Après une nouvelle vérification, il s'avère que votre pari est bien gagnant.

C'est pourquoi une somme de 945 euros, correspondant à vos gains pour ce pari, a été créditée sur votre compte BetClic le 23/11/2009 à 17:46:07.

Vous pouvez retrouver cette opération sur votre espace BetClic dans "Mon compte", "Mes mouvements".

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments causés par ce dysfonctionnement et j'espère par ailleurs que notre site vous donne satisfaction.

Afin de vous remercier pour votre compréhension, un bonus exceptionnel de 40 euros a été crédité sur votre compte BetClic le 23/11/2009 à 18:00:12.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire. N'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions.

En vous remerciant pour votre fidélité, je vous souhaite bonne continuation sur BetClic.

Stéphane,
Service clients BetClic.
Tout est bien qui finit bien ! Encore une fois, MERCI à tous pour votre aide (mails,video,liens ATP) et pour votre soutien surtout! Grâce à vous, je n'ai pas baisser les bras et j'ai obtenu enfin gain de cause ! :D
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Litige résultat de tennis sur Betclic

Message par shymoon77 »

CHAMPAGNE !!!!!!!
:wow
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Litige résultat de tennis sur Betclic

Message par davcor »

C'est cool :super

La morale de l'histoire : il faut se battre et ne laisser jamais tomber
Avatar de l’utilisateur
liw698
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 19 nov. 2009, 11:52

Re: [Résolu] Litige résultat de tennis sur Betclic

Message par liw698 »

Oui, ne jamais abandonné pour tous ceux qui peuvent se retrouver dans mon cas (ce que je ne souhaite à personne) !
Aussi ne jamais parier sur ces types de paris tres risqué (Ace,double faute, but marqué à..)
vérifier les resultats et enfin jamais parier en live sans voir la video du match !
Voilà ;)
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: [Résolu] Litige résultat de tennis sur Betclic

Message par shymoon77 »

Oui, ne jamais abandonné pour tous ceux qui peuvent se retrouver dans mon cas (ce que je ne souhaite à personne) !
Aussi ne jamais parier sur ces types de paris tres risqué (Ace,double faute, but marqué à..)
vérifier les resultats et enfin jamais parier en live sans voir la video du match !
Voilà
ou peut etre parier un tout petit peu moins...? :D :D :D
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
Mushu
Chef
Chef
Messages : 293
Inscription : 13 oct. 2009, 23:44
Localisation : Plein Sud !

Re: [Résolu] Litige résultat de tennis sur Betclic

Message par Mushu »

:olla

Et tu recupéres 40€ de bonus en plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5328
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 201 fois

Re: [Résolu] Litige résultat de tennis sur Betclic

Message par admin »

ça me fait plaisir que tout ça soit réglé et que tu es recuperer tes gains avec un bonus bien mérité vu comme il a fallu que tu te battes, j'etais vraiment étonné du comportement de betclic qui jusqu'ici avait été irréprochable.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
liw698
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 19 nov. 2009, 11:52

Re: [Résolu] Litige résultat de tennis sur Betclic

Message par liw698 »

shymoon77 a écrit :
Oui, ne jamais abandonné pour tous ceux qui peuvent se retrouver dans mon cas (ce que je ne souhaite à personne) !
Aussi ne jamais parier sur ces types de paris tres risqué (Ace,double faute, but marqué à..)
vérifier les resultats et enfin jamais parier en live sans voir la video du match !
Voilà
ou peut etre parier un tout petit peu moins...? :D :D :D
ah oui j'oubliais le plus important lol ne pas parier d'aussi grosses sommes!!
Ah moins d'être milliardaire lol
J'ai entendu dire que mon cas est remonté assez haut chez Betclic, y'en a qui vont se faire tirer les oreilles lol
enfin ils le méritent vu ce qu'il faut faire pour leur prouver qu'ils ont fait une erreur.
Bon le plus important, c'est qu'ils ont reconnu leur erreur et que justice a été rendu. :D
Avatar de l’utilisateur
Skeal13
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 189
Inscription : 23 févr. 2004, 10:46
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Re: [Résolu] Litige résultat de tennis sur Betclic

Message par Skeal13 »

Félicitations sa fait plaisir de voir que ton combat à porter ses fruits! :super


:olla
Image
Verrouillé

Revenir à « Les bookmakers »