Il parle pô anglais def...

J'aime bien la 3è

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Ce soir enfaite je suis pas trop sure, je pense sortir mai si tu es dispo maintenant on test!Et pour le pseuo j'ai trouver ou le modifier donc pokerTh est vraiment pas mal comme logiciel!davcor a écrit :Il fallait qu'on essaye fafa, car il n'y avait pas de logiciel à installer, mais tu avais raison![]()
Pour ce soir, pourquoi pas, 21h, 21h30 sur le chat ?
Et au fait, ma cote, elle baisse, non ?
fafa, tu peux me rappeler où tu as averti que toox allait planter dans la soirée ?? J'ai cherché, je n'ai rien trouvé.fafa75015 a écrit :Car Toox sa a l'air de tout sauf d'un logiciel de poker est c'est pas faute d'avoir avertie!
Tu t'en souviens?fafa75015 a écrit :Je sait pas je créer un topic si tu veux participer tu joue avec les régles non?
Bergkamp a écrit :fafa, tu peux me rappeler où tu as averti que toox allait planter dans la soirée ?? J'ai cherché, je n'ai rien trouvé.
Tout ce que j'ai vu, c'est que tu as braillé quand admin a annoncé qu'il y aurai des gains, tu as braillé parce que l'interface de toox n'était pas terrible, tu as braillé parce que tu n'arrivais pas à te connecter (tu allais sur le groom au lieu d'être sur le site), tu as braillé parce que tu ne trouvais pas le forum de coteur...
J'ai proposé d'aller sur le chat de coteur lundi pour un test, je ne t'y ai pas vu. On aurait peut être détecté le problème à ce moment là.
La règle pour hier, c'était 21h30 sur le chat et 22h sur toox. Tu es venu sur le chat ?
Donc pour résumer, le but de ce Topic, c'est de jouer au Poker dans la bonne humeur et dans l'esprit du forum. Je sais bien que ça n'est pas parfait mais pour faire avancer les choses, ça ne sert à rien de désigner les coupables, il faut proposer des solutions; avec un peu plus de courtoisie si possible...
Pour en revenir au sujet, c'est cool que def puisse enfin jouer convenablement à PokerTh![]()
Par contre, sur Poker TH ce sont des tables de 8, donc on va peut être se diriger vers la formule N°2 de championnat.
voila ma phrase tu a d'ailleurs répondu normalement et maintenant tu me dis que je braille......fafa75015 a écrit :Ok Pour moi je serais la par contre le tchatche du forum ou le trouver et comment sa fonctionne car je vois sur la page d'accueil le Tchat :connecté: mais je sait pas comment y rentrer.....
Je vais aussi essayer mon 1er si on arrive loin on ce retrouvera peut être bonne chance!davcor a écrit :Finalement pas libre ce soir: Desperate Housewives
Le freeroll de Winamax de 14h ? C'est ouvert, dépêchez-vous
Je vais essayer mon 1er