krymou a écrit :Marseille nous fait revivre les gars!
Ca faisait tellement longtemps qu'on était plus à cette place, allez on y crois et on pourra exploser notre joie fin mai!
Marseille a été énorme à Lorient, revenir de la bas avec la victoire quand on se fait méner au score, c'est une victoire de Champion de France!
Toute l' équipe est très concentré et sa se voit.
C'est pas mal de gagner à Lorient,mais le prochain déplacement chez les Dogs,sera beaucoup plus compliqué,les lillois sont obligé de l'emporter si ils veulent recoller au trio de tete,ils seront donc ultra motivé c'est certain!!
Alors bien sur,l'OM peut très bien faire un résultat là-bas,mais l'absence de Niang,et surtout celle de Taiwo est vraiment un gros problème....nos deux latéraux de métier Taiwo et Bonnart blessé,se sera une nouvelle fois Zenden à gauche,et Kaboré à droite c'est quand meme assez expérimental pour le coup,et sachant que en face il va y avoir Bastos et Hazard,nous allons souffrir à mon avis....
Sans oublier que le Losc a le meilleur milieu de terrain actuellement en France,et qu'il va nous manquer Cana(l'aboyeur de l'équipe) qui est suspendu pour ce match,ça fait quand meme beaucoup trop de chose à mon gout(le Losc a son effectif au complet excepté De Melo)....
Je ne nous voient vraiment pas gagner à Lille,mon prono serait plutot 3 à 1 pour les lillois,mais ramener un nul de là-bas serait une bonne performance,car je pense que dans tout les matchs qu'ils nous reste à jouer,c'est celui-là le plus périlleux!!!
ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!